PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eloween
Mais c est pas vrai vous le faites expres?????....
Quand une idée ne vous plait pas vous ne savez plus quoi inventer pour la discrediter...
Bien au contraire il suffit de la laisser parler comme toi, la voir raconter n'importe quoi et faire des affirmations délirantes. Il se démolit tous seul et tu en es le parfait exemple.

Sinon pour le jeu on a pas besoin d'inventer il suffit de regarder l'historique du projet et la situation actuelle. Cela provoque le même effet.
Citation :
Publié par ayb
Bon sur un autre sujet je me plaignais de certains détracteurs qui se régalent à tirer sur l'ambulance sans rien faire de plus que d'être crétins et inutiles dans leurs critiques, mais je vois que d'autres se régalent à les pulls...

Le risque de perte de crédibilité de JoL vient de ces gens là, personnellement je pense qu'un tour de vis de la modération ne serait pas de trop histoire d'en calmer certains.

Les rares gens qui critiquent/argumentent/les 2 selon les sujets sont noyés dans la masse des posts imbéciles et ca commence vraiment à être casse-c..... !
Pour reprendre quelqu'un au début de ce sujet (Louvéa je crois) ca ressemble de plus en plus a du dialogue de cours de récré...

Pour ma part j argumente je critique dnl ( cf mes post sur le forum officiel)
et je donne des explication sur les tests de FPS auquel j ai participé avec AD.

Maintenant j y peux rien si on me dit que "meme pas vrai" " c est moche et vide" "60000 NPc c est que dale" à chaque phrase, sans meme avoir le logiciel sous les yeux.
Citation :
Publié par Idolatre
Bien au contraire il suffit de la laisser parler comme toi, la voir raconter n'importe quoi et faire des affirmations délirantes. Il se démolit tous seul et tu en es le parfait exemple.

Sinon pour le jeu on a pas besoin d'inventer il suffit de regarder l'historique du projet et la situation actuelle. Cela provoque le même effet.
je ne me donne meme pas la peine de repondre je te mettrai les screens sous le nez de groupe de joueurs importants et des pnj.

(ET des FPS quand il y a du monde)
Nul doute que tu me diras que c est un montage.
Honnetement, je n'ai pas non plus vu des milliers de personnes sur le stress test.

Peut être un pic a plus de 500 lors du lancement, qui les a conduit à limiter à 500, mais depuis ce serait plutôt effectivement 200/300 max.

Concernant le manque de mob je confirme par contre, 50 pellos au village de départ pour au grand max une dizaine de mob lvl 1, ça fait embouteillage.

Pour info, avant qu'on me dise que je parle sans avoir testé, j'ai passé pas mal d'heures sur les différentes versions de ce stress test afin de me faire une opinion.
Citation :
Publié par Eloween
Mais c est pas vrai vous le faites expres?????

Je parle du nombre de joueur important avant le patch de ce soir, qui n est pas encore lancé !!!
Pour les graphismes et les fps c etait hier soir....

Quand une idée ne vous plait pas vous ne savez plus quoi inventer pour la discrediter.

Pour les 60000 pnj c est l annonce officille de Ad, et ad n a pas pour habitude de raconter n importe quoi.

sur ce je vais manger, et je vous conseille de lancer le jeu au lieu de parler dans le vent....
Ttttttt
C'est pas bien de mentir comme ça, surtout sur un forum où les écrits restent, voici ce que tu as posté il y 45 minutes et tu parlais bien du patch de ce soir :

Citation :
Publié par Eloween
C est les changements du patch de ce soir... désolé de te decevoir.

Et ca rale encore... et ca va etre ridicule quand tout le monde va confirmé, y compris AD, que le jeu a bien 60000 npc et un nombre monstrueux de quetes.
Au passage :

Citation :
Je prends un screen CE SOIR du monde...
Histoire de voir ce que vous allez encore sortir comme critique
Ben si on voit moins de 100 personnes on te dira que tu dis n'importe quoi.
Rajoutons que le patch est encore retardé d'un heure.

Notons également que NP3/Farlan/AD en sont à présent à ban deux jours ( ou deux heures selon qu'ils les identifient ou pas ) les clients qui tentent de télécharger le patch avec trop d'insistance ( ce qui est probablement du jamais vu dans un MMORPG ).

Citation :
Hi everyone,

The upload is still taking longer than expected, rsync is now showing us 1 hours left. We apologize again for it.

On a side-note, some players who we couldn't identify were still flooding the patch server with requests. Those who keep doing this will get a 2-days ban if we can't identify them. If we are able to, we send them a warning by PM and they get a 2 hours ban. Please be reasonable with the use of update.bat.

As a reminder, do not forget you must not run update.bat before the patch is fully uploaded on our side.

Thanks for your continued patience,
The Dark and Light team.
Citation :
Publié par Le Saint
Ttttttt
C'est pas bien de mentir comme ça, surtout sur un forum où les écrits restent, voici ce que tu as posté il y 45 minutes et tu parlais bien du patch de ce soir :

ba oui les 60000 npc c est les changements du patch de ce soir ? et?????????
j ai meme donné le lien ???

il va bien y avoir 60000 npc.
Pour les tests de AD (78456465 eme fois) et les fps c etait hier.
Le serveur etait plein hier soir de monde, et les soirs d avant.

Je ne vois pas ce que vous ne voulez pas comprendre?????????
Citation :
Publié par Gaeille
force est de constater que sog n est pas dnl et que le jeu promet graphiquement ( moins beau que eq2 mais bon)et que l equipe des dev bossent bien

juste comme ca je trouve le fiel deversé contre eloween abusé ...

il/elle a la sympathie de nous rendre compte du jeu, et elle se fait flamer ...

sans prendre partie pour hate/fan boy, pourquoi ne pas avoir des debats plus contructifs ?

Peut-être parce que la majorité des choses dites par Eloween ne sont que purs spéculations et foutaises.

Petit exemple ? 60.000 NPC, comme ne cesse de le répéter Aratorn, le patch n'est même prêt à être téléchargé, donc invérifiable, que ce soit au niveau du nombre et au niveau de l'utilité. De même au niveau du nombre de joueurs, 8000 personnes jouaient alors que le jeu n'a été téléchargé que 3008 fois, c'est évident.

Et que dire du nombre de FPS qui ne change pas peu importe le nombre de joueurs. Qui plus est s'il est vraiment limité à du 25 FPS en ne faisant que regarder des paysages (Y a-t-il autre chose à faire ?), je n'ose imaginer lors de rassemblement massif. Rassemblement massif qui, contrairement à ce qu'énonce Eloween, fait forcement chuter le nombre de FPS.

Vouloir des débats plus constructif c'est bien, mais encore faut-il avoir quelque chose de concret et non des spéculations vaseuses...

Quant au flammage d' Eloween, si tu lis ce que j'ai écrit plus haut, ce n'est pas bien dur à en comprendre la raison. Il ne faut pas trop se fixer sur un pseudo compte-rendu...
Citation :
Publié par Mandrag Kimigo
...
Si tu veux témoigner des problèmes et des choses positives que tu as rencontré, en faisant un listing qui dénote une volonté de se rapprocher de l'objectif, tu es le bienvenu.

Parce que les excités menteurs, on en a eu notre dose, on a besoin d'un peu de recul, histoire de ne pas mettre tout les gens dans le même sac. :]
Citation :
Publié par Aratorn
Rajoutons que le patch est encore retardé d'un heure.

Notons également que NP3/Farlan/AD en sont à présent à ban deux jours ( ou deux heures selon qu'ils les identifient ou pas ) les clients qui tentent de télécharger le patch avec trop d'insistance ( ce qui est probablement du jamais vu dans un MMORPG ).
Les fans vont être ravis de se faire ban. Eloween, j'epère que tu ne te feras pas ban.
Citation :
Publié par Eloween
Donc t'as rien testé.

Et tu nous demandes de ne parler que de ce qu'on a testé en insistant sur la moitié de tes posts en capslock.

Tu vois le paradoxe ?
Citation :
Publié par Brumeuse
Peut-être parce que la majorité des choses dites par Eloween ne sont que purs spéculations et foutaises.

Petit exemple ? 60.000 NPC, comme ne cesse de le répéter Aratorn, le patch n'est même prêt à être téléchargé, donc invérifiable, que ce soit au niveau du nombre et au niveau de l'utilité. De même au niveau du nombre de joueurs, 8000 personnes jouaient alors que le jeu n'a été téléchargé que 3008 fois, c'est évident.

Et que dire du nombre de FPS qui ne change pas peu importe le nombre de joueurs. Qui plus est s'il est vraiment limité à du 25 FPS en ne faisant que regarder des paysages (Y a-t-il autre chose à faire ?), je n'ose imaginer lors de rassemblement massif. Rassemblement massif qui, contrairement à ce qu'énonce Eloween, fait forcement chuter le nombre de FPS.

Vouloir des débats plus constructif c'est bien, mais encore faut-il avoir quelque chose de concret et non des spéculations vaseuses...

Quant au flammage d' Eloween, si tu lis ce que j'ai écrit plus haut, ce n'est pas bien dur à en comprendre la raison. Il ne faut pas trop se fixer sur un pseudo compte-rendu...
oui il y a d autres choses à faire : du craft, des combats, de l exploitation de ressources
http://www.darkandlight.net/article....e=2348&lang=fr
(Cf le patch qui parle de l amelioration des exploitations, si vous ne le croyez pas)
On peut aussi tester les persos haut level à volonté.

La politique avec les baronies les FXP, ... c est mis en place ce soir
Citation :
Publié par Le Saint
Donc t'as rien testé.

Et tu nous demandes de ne parler que de ce qu'on a testé en insistant sur la moitié de tes posts en capslock.

Tu vois le paradoxe ?
j ai jamais dit que j ai testé les 60000 NPC !!! ( mùais je fais confiance aix annonces de Ad) j ai parlé du test des fps et du monde en jeu...

Vous lisez au moins le forum ???
Citation :
Publié par Eloween

Génial ç'est la fète à la réunion alors :

http://www.youtube.com/watch?v=pdt1D...search=brolsma

Si ça continu je vas etre obligé de m'y mettre

A noter que la fréquentation de ce forum m'a toujours épaté par son mystère, il y a toujours quelqu'un
Citation :
Publié par nanoko
A noter que la fréquentation de ce forum m'a toujours épaté par son mystère, il y a toujours quelqu'un
Quand tu bosses à coté, un peu de rire oxygène l'esprit. J'avoue que ce forum, est une de mes meilleures sources d'oxygène, avec une petite ballade tranquille... ou à deux
J ai pas bien saisi le problème là, on annonce un patch et tout le monde crie "FAKE" c est ca ?

Autant le probleme des eula copiés-collés est vraiment inquiètant pour la suite, autant là je comprend pas trop ... :|
Citation :
Publié par Eloween

Pour l'instant tous cela n'est qu'une communication de Farlan/NP3. Et on sait tous par expérience ou il suffit de jette un coup d'oeil à l'historique du projet pour savoir ce qu'elles valent. la réponse est simple quasiment rien.

Pour le reste j'ai aussi un accès au stress test donc je peux constater de visu ce qui s'y passe. Et la description que tu en donne ne correspond pas à la réalité.

Citation :
Publié par Anansie
J ai pas bien saisi le problème là, on annonce un patch et tout le monde crie "FAKE" c est ca ?

Autant le probleme des eula copiés-collés est vraiment inquiètant pour la suite, autant là je comprend pas trop ... :|
Il annonce un patch et indique avoir vu le contenu de celui alors que le dit patch est en train d'être mis en ligne et le serveur down Il fait cela comment voyage dans le temps ou affirmations délirantes ? Je penche pour le second cas.
Citation :
Publié par Le Saint
Citation :
Je prends un screen CE SOIR du monde...
Histoire de voir ce que vous allez encore sortir comme critique
Ben si on voit moins de 100 personnes on te dira que tu dis n'importe quoi.
Suivant le contenu du screen tu ne pourras pas non plus trancher sur le maximum de joueurs présent.
Il pourrait faire le screen en plein milieu de la populace par exemple.

Ceci étant pour ce soir c'est pas gagner tout de même.
Entre le temps d'arriver du patch, le temps de faire le screen avec suffisamment de monde et enfin celui de valider le dit screen....
Citation :
Publié par Idolatre
Il annonce un patch et indique avoir vu le contenu de celui alors que le dit patch est en train d'être mis en ligne et le serveur down Il fait cela comment voyage dans le temps ou affirmations délirantes ? Je penche pour le second cas.
Ok, je n'avais même pas saisi tellement ça reply vite sur le post :/
@deft

Non, la même formulation pauvre, le même lexique, la même idiotie, les mêmes contournements. On peut reconnaître quelqu'un rien qu'à sa manière d'écrire, d'autant plus quand elle est jonchée d'habitude et des mêmes raccourcis montrant la façon de "penser" de l'auteur.

Enfin, il reste la possibilité du clonage par les raéliens, mais je ne crois pas en la toute puissance de l'inné sur l'acquis.
Citation :
Publié par Anansie
Non, pas du tout. Le problème est de balancer un patch note, et in fine, tout ce qui sort de NP3/Farlan comme parole d'évangile.
La prudence n'est pas permise, le doute légitime ne l'est plus.

Quand on dit "wait and see", on nous sort quelques insultes, quelques commentaires abracadabrantesques sur un stress test qui serai gavé de joueur, d'une fluidité à toute épreuve, stable et tout le toutim, alors même que d'autres joueurs nous affirment que c'est pas fluide, qu'il y a peu de monde ( quelques dizaines dans les lieux de départ ), et que les mobs faut les chercher à la loupe tant il y en a peu.

Bref, c'est le décalage entre la foi qui est exprimée par certains, et la prudence légitime exprimée par d'autres qui pose problème.

C'est un peu comme quand deux mondes différents se rencontrent. Ca fait un clash. Et il y a toujours un des deux mondes pour tenter d'imposer son point de vue, même quand il n'a rien d'objectif, même quand il n'a rien de vrai, même quand ses propres arguments arrivent à être en contradiction avec ses propos antérieurs.
Citation :
Publié par nanoko
Génial ç'est la fète à la réunion alors :

http://www.youtube.com/watch?v=pdt1D...search=brolsma

Si ça continu je vas etre obligé de m'y mettre

Humm sa swing, chaude night sur Ganareth !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés