PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eloween
Pour ma part j argumente je critique dnl ( cf mes post sur le forum officiel)
et je donne des explication sur les tests de FPS auquel j ai participé avec AD.

Maintenant j y peux rien si on me dit que "meme pas vrai" " c est moche et vide" "60000 NPc c est que dale" à chaque phrase, sans meme avoir le logiciel sous les yeux.

non mais stop, t'as lu ton premier post ? Relis-le si tu l'as oublié, c'était un appel à troller. Faut pas t'étonner si tu ne reçois pas des fleurs en retour. Qu'y avait-il de compliqué de simplement poster les specs du patch et de donner ton avis au lieu de chercher l'affrontement ?

En plus on t'a rappelé bien 3 fois que tu affabulais puisque tu ne pouvais pas avoir testé le patch que tu nous vantais. Et à chaque fois tu a omis de répondre. Navré mais là t'as passé le cap de la crédibilité une bonne fois pour toute.

(au fait, t'as trahi calci par mégarde je crois, on dirait bien qu'il a respawné)

edit: en tout cas le style "miroir magique" ("j'fais le con comme toi") c'est du calci tout craché
Talking
Citation :
Publié par Sewen
On peut reconnaître quelqu'un rien qu'à sa manière d'écrire, d'autant plus quand elle est jonchée d'habitude et des mêmes raccourcis montrant la façon de "penser" de l'auteur.
Il n'y aurait donc que Calcineur et moi-même à "penser" sur Geôle ?

Merci mais c'est pas sympa pour les autres, Clap clap !
Citation :
Publié par deft

ouiiiii, c'est calci, je reconnais cette façon d'écrire. Salut calci! hé t'es conteur, comment t'as fait ? t'as posté en douce à la taverne ?
Citation :
Publié par Aratorn
...billevesées...
c'est toute la différence entre Eloween qui a pu tester le stress test, et certains geôliens toi en tête, qui parlent sans savoir, ne sachant que répéter en boucle bêtement les mêmes sempiternels ragots pétris de mauvaise foi.

moi INGAME j'y étais, vous pas !

alors LOL
Citation :
Publié par deft

Citation :
Emploi des guillemets

La fonction générale des guillemets est de marquer une distance du locuteur-scripteur vis-à-vis des segments ainsi distingués, qu'il s'agisse des paroles d'autrui que l'on rapporte, de quelque terme que l'on présente pour la première fois ou pour toute autre raison.

Source
Bon Ecoutez on va faire simple.. je prends des screens pour vous montrer qu il y a du monde.... J essaye de prendre des screens de la jungle pour les graphismes,

ET si j ai le droit je vous montre les FPS, qui ne varient pas beaucoup selon le nombre de joueurs

(mais ad ne veux pas que l on publie l ecran debug qui montre les fps)

Des que je suis autorisé par AD je mets les screens ici.

(Idem pour les NPC, si ils ne sont pas implantés je vous le dirai aussi. Je reste objectif.)
Citation :
Publié par Gaeille
j avoue ne plus savoir qui croire ..;

alors dnl jeu du siecle ou pas ?
Ca devient lourd en tout cas quelles que soient les intentions du posteur >_<.

Ce sera probablement comme souvent dans la vie, entre les deux, quelque chose de moyen ...
Citation :
Publié par Gaeille
j avoue ne plus savoir qui croire ..;

alors dnl jeu du siecle ou pas ?
Je te donnerais mon impression le 30.

Tu en feras ensuite ta propre opinion avec ce que d'autres pionniers diront (ici ou sur l'officiel).

Dans l'état actuel des choses personne ne peut être catégorique.
j attend avec impatience des avis objectifs de joueurs afin de me decider ...

je nai pas aimé sog malgré l ambiance toute fraiche mais les quelques screens que je vois de dnl me laisse d avantage d espoir ...

vivement le 30 donc
je pense aussi fortement que c'est Calci le Deft

l'emploi du mot 'geole', mis en parallele d'un monkey email de calci au début du stress test ou il avait mis une prison derriere le singe

tu hais des maskééééééé
Comment ça flood ici, on se croirait sur les forum daoc pendant une maintenance .

Citation :
Publié par Eloween
Bon Ecoutez on va faire simple.. je prends des screens pour vous montrer qu il y a du monde.... J essaye de prendre des screens de la jungle pour les graphismes,

ET si j ai le droit je vous montre les FPS, qui ne varient pas beaucoup selon le nombre de joueurs

(mais ad ne veux pas que l on publie l ecran debug qui montre les fps)

Des que je suis autorisé par AD je mets les screens ici.

(Idem pour les NPC, si ils ne sont pas implantés je vous le dirai aussi. Je reste objectif.)
OSEF AD, allez des couilles au cul, balance nous tes screens magique
Citation :
Publié par Godnounoux
Calci Light vs Aratorn Dark.
Trop forte cette feature en avant-première.
C'est le problème avec les conflits bi-polaire. Quand un écrase l'autre, le faible reste à terre et se met à crachouiller de la poussière sur les spectateurs ou le ring. :]
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tu es joliens le felin ?

http://membres.lycos.fr/solice/anhu_confiant002.jpg

Pas con le félin, il est black and light
Normal, c'est un félin, et les félins sont des êtres dotés d'une évolution supérieur, qui ne se base pas sur des concepts aussi basique que le bien et le mal.

Les félins domine le monde !!!!
Quoi ? Falait pas le dire ?
oups

*tycha*
Citation :
Publié par Idolatre
Une équipe qui travaille respecte les délais et surtout présente un bon produit.
Idolatre, tu es un peu de mauvaise foi là. Le report est monaie courante dans le monde du jeux vidéo et même chez les grands développeurs.
Zelda sur GC devait sortir fin 2004 il sortira que fin 2006
Final Fantasy XII lui aussi devait sortir en 2004 il a eu 2 ans de retard et pourtant le jeu a reçut les plus belle éloge de la presse.
Half Life 2 a aussi subi 1 ans de retard
La majorité des jeux Blizard sont retardé et cela n'empeche pas que ce soient de très bons jeux.
Et je peux continuer comme ça longtemps, penser qu'une date de sortie veut dire quelque chose dans le monde du jeu vidéo est pure illusion.
Waou c'est fou quand même oO

Calmez vous tout le monde (autant les fans que les hates que les hg), c'est hallucinant comment ça fuse ^^

Citation :
Publié par Eloween
C'est tout ce que je retiendrais de ces 10pages.

J'attend ton compte rendu avec impatience.
S'ils sont implementés, sous quelles formes? (npc ou npc+mobs, interactions possibles, spot, etc?)

Citation :
J'ai une question un peu hs.

Pour vous, la communauté jol, a combien estimez vous les fps pour qu'un jeu soit potable/bien?
Pour un MMOG, un minimum de 20fps est suffisant, me concernant. Ensuite ca depend de la qualité graphique. Par exemple je trouve injustifier les FPS moyen voir très bas de DnL avec des config hautes gamme. Ca devrait caper les 25fps sans soucis.
(caper: etre à 25fps tout le temps, quelque soit les situations (bon evidement peut etre pas avec 300+joueurs a l'ecran..)).
Citation :
Publié par Squall93
Idolatre, tu es un peu de mauvaise foi là. Le report est monaie courante dans le monde du jeux vidéo et même chez les grands développeurs.
Zelda sur GC devait sortir fin 2004 il sortira que fin 2006
Final Fantasy XII lui aussi devait sortir en 2004 il a eu 2 ans de retard et pourtant le jeu a reçut les plus belle éloge de la presse.
Half Life 2 a aussi subi 1 ans de retard
La majorité des jeux Blizard sont retardé et cela n'empeche pas que ce soient de très bons jeux.
Et je peux continuer comme ça longtemps, penser qu'une date de sortie veut dire quelque chose dans le monde du jeu vidéo est pure illusion.
En même temps, je suppose qu'ils n'anonçait pas le report la veille du lacement prévu ? de même que j'ai un doute qu'ils ai eu plus de deux report.

*tycha. Bon, j'arrête de poster ici, le médecin me l'a déconseiller, c'est mauvais pour mon petit coeur*
Citation :
Publié par Squall93
Idolatre, tu es un peu de mauvaise foi là. Le report est monnaie courante dans le monde du jeux vidéo et même chez les grands développeurs
Tu cites des jeux de sociétés qui ont déjà un "passif" positif, et donc on sait que si ils retardent c'est pour peaufiner leur bébé, mais avec NP3 ils n'ont encore rien sorti et ont tout a prouver et déjà 7 retard en deux ans ça n'aide pas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés