PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eloween
Parceque c est les seuls screens qu ils ne sont pas sous NDA.
On y voit d'ailleurs une foule compacte !!! Une parfaite illustration de tes propos !
Citation :
Publié par Eloween
La limite du serveur? c est simple. Les fps de bougent pas quelques soient le nombre de joueurs.
Pour l instant deux rayaumes sont ouverts pour le stress test. La concetration de joueur est enorme et le serveur s en sort sans bouger.
On parle de la limite a l'entrée. Elle était de 500 il y a peu, et je ne sais pas si elle a été changé. Aussi, c'est un peu pour savoir à combien tu estimes qu'un serveur est plein.

La limite des possibles atteignant 3008, vu que le jeu n'a pas été plus téléchargé.
Citation :
Publié par Sewen
On parle de la limite a l'entrée. Elle était de 500 il y a peu, et je ne sais pas si elle a été changé. Aussi, c'est un peu pour savoir à combien tu estimes qu'un serveur est plein.

La limite des possibles atteignant 3008, vu que le jeu n'a pas été plus téléchargé.

Ca date de quand le 3008 ? (lien? source?)
(Meme 3008 c est enorme )
Citation :
Publié par Eloween
Je prends un screen CE SOIR du monde...
Histoire de voir ce que vous allez encore sortir comme critique

(si le screen est validé par ad)
Oublie pas de comparer les FPS en étant seul et au milieu de ta masse de monde hein.

[Edit pour au dessus]

Eloween, 3008 personnes pour un monde de 40000km², ce n'est pas à proprement parler "énorme"....
Citation :
Publié par horfen
Qui corroborent parfaitement les propos d'Eloween d'un monde plein à craquer de joueurs !

Citation :
Ca date de quand le 3008 ? (lien? source?)
Du tracker officiel mis en place par NP3/Farlan pour la distribution du client.
Etrangement, ils ont oublié de virer les stats en libre accès.
Citation :
Publié par Le Saint
Ta crédibilité en prend un TRES vilain coup là.
La crédibilité d'Eloween monte au contraire en flêche car quand quelqu'un a eu le courage de reconnaitre ses erreurs passées et de faire amende honorable, et quand ce quelqu'un parle avec son coeur comme Eloween le fait, et bien ON LE CROIT !

Toi par contre "le saint", qui doit être un des rares "fan" tous forums confondus a avoir posté 100% de posts négatifs et hargneux dans cette section Dark and Light, si un jour tu as la curiosité de sonder le niveau de ta crédibilité, il te faudra creuser et déblayer en volume l'équivalent de toutes les décharges publiques de la planête
Citation :
Publié par Brumeuse
Oublie pas de comparer les FPS en étant seul et au milieu de ta masse de monde hein.

Meme FPS j ai fait le test avec un GM AD qui m a teleporté dans 10 endroits du jeu, suite a mon post sur le forum officiel qui critiquait les fps.

(Je suis toujours tres critique et ils le savent)

LEs fps baissent pret des batiments par contre (20 fps) contre 25 à l exterieur..

Je precise qu il y a un probleme identifié sur les geforce 7800 et 79OO qui fait que lors des tests en fps ma geforce arrivait au meme niveau de fps que la 7600 du GM de AD.

Ils travaillent sur ce bug.

LEs endroits que j ai visités (meme choisis par ad) etaient juste magnifiques... Jungle... villes tres detaillées, volcan ....

( et quand je dis jungle c etait une vraie jungle animée.... pas 4 plantes qui se battent en duel)

si vous ne me croyez pas : ALLEZ dans le jeu, et demandez à AD de vous faire visiter.
Citation :
Publié par Eloween
Meme FPS j ai fait le test avec un GM AD qui m a teleporté dans 10 endroits du jeu, suite a mon post sur qui critiquait les fps.

LEs fps baissent pret des batiments par contre (20 fps) contre 25 à l exterieur..

Je precise qu il y a un probleme identifié sur les geforce 7800 et 79OO qui fait que lors des tests en fps ma geforce arrivait au meme niveau de fps que la 7600 du GM de AD.

Ils travaillent sur ce bug.

LEs endroits que j ai visités (meme choisis par ad) etaient juste magnifiques... Jungle... villes tres detaillées, volcan ....

( et quand je dis jungle c etait une vraie jungle animée.... pas 4 plantes qui se battent en duel)
Tu as dit que cela ne bougeait pas peu importe le nombre de personnes, c'est ce que j'attends de constater.

Et puis bon, tourner à 25 FPS, le server est génial est très optimiser comme qui dirait..
Citation :
Publié par Eloween
Je prends un screen CE SOIR du monde...
Histoire de voir ce que vous allez encore sortir comme critique

(si le screen est validé par ad)
Tu perds ton temps Elo... ils te soutiendront de toute façon preuves à l'appui que le screen est retouché
Citation :
Publié par deft
La crédibilité d'Eloween monte au contraire en flêche
Monter, c'est en direction du ciel. Quand on prend la direction d'un gouffre sans fin, on appelle ça chuter.

Eloween soit ment, soit cherche à provoquer. Et il/elle esquive systématiquement toute argumentation qui lui est opposée. En fait, elle utilise grosso modo ta technique de rhétorique Calcineur.

Eloween ment quand il jure qu'il y a 60000 NPC en ce moment, quand il nous affirme que le serveur croule sous le monde... alors que le patch n'est pas encore accessible.

Eloween ment quand il nous affirme qu'il y avait un nombre fou de joueurs lors du stress test, alors qu'on nous confirme qu'il y avait tout au plus 2 à 300 joueurs en même temps au max, et que les remontées y compris du forum officiel nous confirmaient que le stress test était de plus en plus désert.

Eloween ensuite esquive les arguments, répond à côté, nous lance deux screenshots qui n'ont rien à voir avec ses propos...

Désolé, c'est pas faire preuve de crédibilité que de mentir aussi grossièrement. C'est simplement être emporté par une sorte de foi mystique, ou par la volonté de provoquer des dérapages sur ce forum par l'aspect outranciers de ses propos.
Citation :
Publié par deft
Tu perds ton temps Elo... ils te soutiendront de toute façon preuves à l'appui que le screen est retouché

Je te confirme ca ne bouge que tres peu selon le nombre de personnages joueurs à l ecran.
La GM d ad m en a fait la demonstration en faisant poper des monstres et des dragons en pleine jungle.

Elle m a signalé que ma carte (7900Gt)subissait un bug. Nous avons fait des test pour comparer les FPS et isoler ce bug.
Citation :
Publié par Eloween
Ils ont aussi monté tous le joueurs au niveau 50 : d ou environ 5 pets par joueur, et le serveur ne bronche pas.
Ca ce sont les FAITS !
Ce n'est pas un fait car ce n'est pas vrai.
Je peux même dire que ça a poser quelques problèmes que des joueurs aient été mis au niveau 50 et qu'ils se soient amuser (pour certains) à PK d'autres joueurs de plus faible niveaux...

Par contre que des joueurs et de nombreux pets au même endroit oui ceci est un fait c'est vrai.
force est de constater que sog n est pas dnl et que le jeu promet graphiquement ( moins beau que eq2 mais bon)et que l equipe des dev bossent bien

juste comme ca je trouve le fiel deversé contre eloween abusé ...

il/elle a la sympathie de nous rendre compte du jeu, et elle se fait flamer ...

sans prendre partie pour hate/fan boy, pourquoi ne pas avoir des debats plus contructifs ?

>> deft :

C'est pas en écrivant en gras, en majuscule et en grande police que tu prouveras quoi que ce soit, tu sais ? Et encore moins en injuriant les gens ...

Eloween affirme des choses qu'il ne peut avoir testé vu qu'au moment où il a écrit ces lignes le patch ne pouvait pas être télécharger, cfr le forum officiel :

http://www.darkandlight.net/forums/s...4&page=2&pp=20

C'est un fait, t'auras beau t'énerver tant que tu veux cela n'y changera rien.
Citation :
Publié par Aratorn
Monter, c'est en direction du ciel. Quand on prend la direction d'un gouffre sans fin, on appelle ça chuter.

Eloween soit ment, soit cherche à provoquer. Et il/elle esquive systématiquement toute argumentation qui lui est opposée. En fait, elle utilise grosso modo ta technique de rhétorique Calcineur.

Eloween ment quand il jure qu'il y a 60000 NPC en ce moment, quand il nous affirme que le serveur croule sous le monde... alors que le patch n'est pas encore accessible.

Eloween ment quand il nous affirme qu'il y avait un nombre fou de joueurs lors du stress test, alors qu'on nous confirme qu'il y avait tout au plus 2 à 300 joueurs en même temps au max, et que les remontées y compris du forum officiel nous confirmaient que le stress test était de plus en plus désert.

Eloween ensuite esquive les arguments, répond à côté, nous lance deux screenshots qui n'ont rien à voir avec ses propos...

Désolé, c'est pas faire preuve de crédibilité que de mentir aussi grossièrement. C'est simplement être emporté par une sorte de foi mystique, ou par la volonté de provoquer des dérapages sur ce forum par l'aspect outranciers de ses propos.
Le serveur etait plein jusqu a la fermeture du serveur.
Contrairement à calci je te parle de faits, je prendrai des screens ce soir pour essayer de te montrer le nombre de joueurs. (si ils sont acceptés par AD)

Je te conseille d aller voir par toi meme si tu ne me crois pas.

Ce jeu n est pas la bouse vide que vous decrivez sur JOL.
Citation :
Publié par Aratorn

Je pense que c'est par provocation, Eloween utilise les manières d'un fanboys du forum off, qui n'a pour seul but de discrédité le travail de NP3/Farlan, et donc DnL.
Moralité Eloween est un hateboy.
Citation :
Publié par Le Saint
>> deft :

C'est pas en écrivant en gras, en majuscule et en grande police que tu prouveras quoi que ce soit, tu sais ? Et encore moins en injuriant les gens ...

Eloween affirme des choses qu'il ne peut avoir testé vu qu'au moment où il a écrit ces lignes le patch ne pouvait pas être télécharger, cfr le forum officiel :

http://www.darkandlight.net/forums/s...4&page=2&pp=20

C'est un fait, t'auras beau t'énerver tant que tu veux cela n'y changera rien.

Mais c est pas vrai vous le faites expres?????

Je parle du nombre de joueur important avant le patch de ce soir, qui n est pas encore lancé !!!
Pour les graphismes et les fps c etait hier soir....

Quand une idée ne vous plait pas vous ne savez plus quoi inventer pour la discrediter.

Pour les 60000 pnj c est l annonce officille de Ad, et ad n a pas pour habitude de raconter n importe quoi.

sur ce je vais manger, et je vous conseille de lancer le jeu au lieu de parler dans le vent....
Bon sur un autre sujet je me plaignais de certains détracteurs qui se régalent à tirer sur l'ambulance sans rien faire de plus que d'être crétins et inutiles dans leurs critiques, mais je vois que d'autres se régalent à les pulls...

Le risque de perte de crédibilité de JoL vient de ces gens là, personnellement je pense qu'un tour de vis de la modération ne serait pas de trop histoire d'en calmer certains.

Les rares gens qui critiquent/argumentent/les 2 selon les sujets sont noyés dans la masse des posts imbéciles et ca commence vraiment à être casse-c..... !
Pour reprendre quelqu'un au début de ce sujet (Louvéa je crois) ca ressemble de plus en plus a du dialogue de cours de récré...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés