|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Je prends un screen CE SOIR du monde...
Histoire de voir ce que vous allez encore sortir comme critique (si le screen est validé par ad) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Etrangement, ils ont oublié de virer les stats en libre accès. |
![]() |
|
|
Commence à nous les briser avec leur NDA..
On veux des vidéos, et au minimun des screens |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils devraient mettre des herbes à la places des cheveux, vu que c'est mieux fait que les avatars.
|
![]() |
|
|
deft, maintenant c'est sûr t'es Calcineur.
Si je te dis, avec mon coeur, que DnL est très mal parti, tu me crois ? |
![]() |
|
|
>> deft :
C'est pas en écrivant en gras, en majuscule et en grande police que tu prouveras quoi que ce soit, tu sais ? Et encore moins en injuriant les gens ... Eloween affirme des choses qu'il ne peut avoir testé vu qu'au moment où il a écrit ces lignes le patch ne pouvait pas être télécharger, cfr le forum officiel : http://www.darkandlight.net/forums/s...4&page=2&pp=20 C'est un fait, t'auras beau t'énerver tant que tu veux cela n'y changera rien. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Mais c est pas vrai vous le faites expres????? Je parle du nombre de joueur important avant le patch de ce soir, qui n est pas encore lancé !!! Pour les graphismes et les fps c etait hier soir.... Quand une idée ne vous plait pas vous ne savez plus quoi inventer pour la discrediter. Pour les 60000 pnj c est l annonce officille de Ad, et ad n a pas pour habitude de raconter n importe quoi. sur ce je vais manger, et je vous conseille de lancer le jeu au lieu de parler dans le vent.... |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|