Brumeuse |
Dernières publications

Il donnait déjà les strats à sa mère alors qu'il n'était encore que dans son ventre.... Lire la suite

Il est surtout très très mal intégré. Tbh, je me demande s'il n'a pas joué à L2 sur serveur privé avec high rate. Et dans ce... Lire la suite

Le rêve ! Personne ne veut lancer un projet KS avec cette base ?... Lire la suite

Blizzard a inventé l'image du guerrier assis sur un trône ? Mince, S.Jobs n'était pas le seul à avoir inventé ce monde. Je to... Lire la suite

Brad a fait des erreurs, il n'en reste pas moins un excellent game designer. Il faut juste le cantonner à ce rôle.... Lire la suite

Qu'entends-je ? La seule différence entre WoW et EvE serait l'univers ? Mon Dieu, Marie, Joseph ! Je m'en vais prendre un gra... Lire la suite

Il n'y a que le vide en dehors d'une instance. :doute:... Lire la suite

[Actu] Journal de développement : l'exploration d'un monde ouvert, vaste et varié
EQN - Forum général
EQN - Forum général
Le problème sur les pénalités de morts intervient parce qu'elles ne fonctionnent pas toutes seules. Souvent une pénalité import... Lire la suite

Je ne crois pas que ce soit aussi simple. Ce n'est pas le premier jeu à faire ça, et pourtant c'est le seul à avoir ces souci... Lire la suite

Je te fais un prix d'ami si tu veux : 20€ les deux samples mp3.... Lire la suite
Non je pense qu'il a juste mal pris le fait que j'ai blagué deux fois, malheureusement à chaque fois avec un de ses messages... Lire la suite
Jeux
Brumeuse joue à :
Brumeuse a joué à :
EverQuest II (2004-2005) | Final Fantasy XI (2003-2004) | Lineage II (2003) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2002) | Asheron's Call (1999-2000) | |||
EverQuest (1999-2002) | Ultima Online (1997-1999) |