Les forums JOL

Brumeuse

Dernières publications

RSS
6 janvier 2014 à 00:31 - Messages
Il donnait déjà les strats à sa mère alors qu'il n'était encore que dans son ventre.... Lire la suite
6 janvier 2014 à 00:28 - Messages
Il est surtout très très mal intégré. Tbh, je me demande s'il n'a pas joué à L2 sur serveur privé avec high rate. Et dans ce... Lire la suite
5 janvier 2014 à 23:06 - Messages
Le rêve ! Personne ne veut lancer un projet KS avec cette base ?... Lire la suite
3 janvier 2014 à 19:07 - Messages
Blizzard a inventé l'image du guerrier assis sur un trône ? Mince, S.Jobs n'était pas le seul à avoir inventé ce monde. Je to... Lire la suite
3 janvier 2014 à 19:01 - Messages
Brad a fait des erreurs, il n'en reste pas moins un excellent game designer. Il faut juste le cantonner à ce rôle.... Lire la suite
29 décembre 2013 à 02:45 - Messages
Qu'entends-je ? La seule différence entre WoW et EvE serait l'univers ? Mon Dieu, Marie, Joseph ! Je m'en vais prendre un gra... Lire la suite
29 décembre 2013 à 02:37 - Messages
Il n'y a que le vide en dehors d'une instance. :doute:... Lire la suite
23 novembre 2013 à 01:37 - Messages
Le problème sur les pénalités de morts intervient parce qu'elles ne fonctionnent pas toutes seules. Souvent une pénalité import... Lire la suite
2 septembre 2013 à 22:49 - Messages
Je ne crois pas que ce soit aussi simple. Ce n'est pas le premier jeu à faire ça, et pourtant c'est le seul à avoir ces souci... Lire la suite
30 août 2013 à 16:37 - Messages
Je te fais un prix d'ami si tu veux : 20€ les deux samples mp3.... Lire la suite
Non je pense qu'il a juste mal pris le fait que j'ai blagué deux fois, malheureusement à chaque fois avec un de ses messages... Lire la suite

Jeux

Critiques

Brumeuse n'a publié aucune critique de jeu.