Guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous !!

Personne n'a l'idée de créer une communauté française pour l'alpha, les beta et bien sur le lancement d'EQN Landmark ?

J'aimerais bien voir si des personnes seraient intéressées pour monter cela étant un ancien d'EQ1 et d'EQ2, cela pourrait être sympa !!

Il nous faudrait des dessinateurs, des concepteurs ingame (batisseurs) et des recolteurs. Si jamais on arrive à une guilde avec des personnes motivées et mature de 15 - 20 personnes cela devrait suffir largement !!

Bonne soirée !!
++ les loulous.
Je peux pas te donner de réponse actuellement mais je serais sur cette alpha et je risque de récolter pas mal de chose en me baladant.

Enfin, si je peux déjà imaginer une réponse^^. Je construit en général d'instinct et sur minecraft les gars qui ne faisait que construire en pillant les ressources que j'avais farmé me souler.

Mais bon on verra bien comment fonctionne le système de ressource et rajouter ça pierre à une grande construction serait cool.


ps: attends ya un truc que je comprend pas. Comment un joueurs de 15/20 ans a pu jouer à EQ1 et 2 ? ces jeux sont trop vieux.
Citation :
Publié par Uranä \ Eury
Lire en diagonale, c'est mal
5h du mat surtout c'est mal. J'avais lu trop de truc de travers dans ce message ^^. Mais vue qu'il a pas répondu je pense qu'il a lâché l'affaire.
^

Ta réponse daterait d'une ou deux semaines je comprendrais mais là... xD
En plus c'est les fêtes, il répondra sûrement bientôt !
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
^

Ta réponse daterait d'une ou deux semaines je comprendrais mais là... xD
En plus c'est les fêtes, il répondra sûrement bientôt !
exactement c'était les fêtes donc un peu occupé mais je ne lacherais pas l'affaire sur se retrouver dans une structure pour EQ Next Landmark et EQ Next !!
Citation :
Publié par ackeron
5h du mat surtout c'est mal. J'avais lu trop de truc de travers dans ce message ^^. Mais vue qu'il a pas répondu je pense qu'il a lâché l'affaire.
15 / 20 ans ??? j'ai 32 ans mais sinon tout va bien sinon lol
Au début on va tous vouloir, récolter dans notre coin, construire nos petits trucs en solo mais çà peut toujours être intéressant de rassembler du monde pour construire quelques projets communs... comme sous forme de guilde / clan dans les MMO classiques et du coup avec des objectifs communs !!

De plus, s'ils y a du PvE pour aller chercher des ressources sur des "boss" ou pseudos boss, il faudra peut-etre être plusieurs pour looter les meilleurs composants et/ou mineraux... d'où mon idée de rassemblements d'une confrérie !!
Citation :
Publié par ackeron
ps: attends ya un truc que je comprend pas. Comment un joueurs de 15/20 ans a pu jouer à EQ1 et 2 ? ces jeux sont trop vieux.
Il donnait déjà les strats à sa mère alors qu'il n'était encore que dans son ventre.
Citation :
Publié par Brumeuse
Il donnait déjà les strats à sa mère alors qu'il n'était encore que dans son ventre.

Pfff petit joueur, tu lis autant de travers que moi mais à seulement minuit ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés