Brumeuse

Dernières publications

RSS
14 août 2013 à 19:40 - Messages
On parle d'un MMOG là : un jeu solo avec d'autres joueurs autour. Un peu à la Demon'Soul sauf que tu vois vraiment les autres... Lire la suite
Cela fait surtout très longtemps que j'ai réalisé que les MMOGs qu'on nous vend depuis bientôt 10 ans ne sont que des jeux so... Lire la suite
12 août 2013 à 21:30 - Messages
Je viens de trouver mon visage préféré (atm) dans le CC, et c'est un elfe... Dommage. Qu'est-ce que j'aimerais faire un Falafel... Lire la suite
11 août 2013 à 13:42 - Messages
@Moonheart : Sans papillon. Et blonde.... Lire la suite
@Moonheart, Alors toi on te dit blonde, tu pars directement sur du blond platine ! Petit coquin. Bon, brune ou rousse passe m... Lire la suite
10 août 2013 à 13:38 - Messages
Juste pour clarifier à ce propos, le craft armure/armes/whatever ne servira donc à rien contre les drops HL, n'est-ce pas ?... Lire la suite
9 août 2013 à 18:35 - Messages
Tu es devenu une Rock Star, Glaystal, pour réussir à lancer des pogos même sur un sujet dans lequel tu n'interviens pas ?... Lire la suite
9 août 2013 à 18:32 - Messages
9 août 2013 à 15:40 - Messages
Mince, je n'ai pas vu la coiffure de la blonde sur le CC. Tu a fait comment ? :chut:... Lire la suite
8 août 2013 à 17:45 - Messages
Je ne serais pas contre un craft utile pour une fois...... Lire la suite
Ont-ils parlé du craft ? Ou cet élément restera d'un intérêt très limité ?... Lire la suite
7 août 2013 à 23:35 - Messages
J'ai choisi un Falafell pour m'accompagner à Eonsvéra, aimant les races de petites tailles depuis ma vieille rencontre avec un ... Lire la suite
3 août 2013 à 00:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Brumeuse n'a publié aucune critique de jeu.