ayb

Dernières publications

RSS
26 February 2014 à 09:52 - Messages
Arf, arrivé trop tard...si kkun en a une en trop ce serait sympa par mp, merci d'avance :-) Je précise je suis au boulot, donc ... Lire la suite
28 January 2014 à 10:38 - Messages
Pas de valium au conseil alors que c'est la principale force de frappe du serveur....:monstre:... Lire la suite
25 January 2014 à 14:11 - Messages
C'est qui "on" ? Très franchement je joues tous les jours ou presque et je vois rien à ce sujet in-game, sur les chan ou su... Lire la suite
24 January 2014 à 18:41 - Messages
J'ai envie de retourner l'argument : si y'a pas de file en prime pourquoi se mettre afk spawn dés 19h en masse ? Parce que ou... Lire la suite
14 January 2014 à 16:49 - Messages
D'ailleurs dans leur cas on parle de groster :cool:... Lire la suite
8 January 2014 à 02:11 - Messages
Ai_je dis ca ? Je dis juste que bus réroll et afk spawn ca handicape autant le serveur, alors critiquez zèle ok, mais personn... Lire la suite
Ben c'est à dire que c'est majoritairement des gens afk spawn qui viennent se plaindre qu'ils démarre le prime avec du bois... Lire la suite
Pareil, ils faisaient avec ce qu'ils avaient sous la main, c'est ce que j'ai déjà dit, c'est un problème d'horaire, pas tan... Lire la suite
7 January 2014 à 23:08 - Messages
Faudrait quand même relativiser, je précise quand même au cas ou, je fais pas partie de la guilde du commandeur incriminé, je s... Lire la suite
je sais que la garni on peut la tenir 2 heures, j'ai déjà participé a des defs comme ça, t'es gentil, mais justement dans ces d... Lire la suite
si, je suis sur vizu depuis la pré-release, mais des attaques a 5mn d'intervalle sur tous nos forts et sur les 3 frontas de la ... Lire la suite
9 August 2012 à 22:08 - Messages
j'arrive a me connecter sur fort ranik mais mes précédents persos ont disparus :doute: sauf a ma premiere connection ce soir ou... Lire la suite
14 July 2012 à 12:07 - Messages
arf la loose, j'ai un vieux compte planetside, j'avais pas mal joué à l'époque, impossible de me souvenir de mes id/pass :doute... Lire la suite
30 April 2012 à 12:22 - Messages
Bilan plutôt positif : le pve : les + : maps assez grandes, peu d'effet couloir, on tombe toujours sur un truc à faire et ça ... Lire la suite

Critiques