Plus de pu en prime ? quoi d'étonnant là dedans, des gens qui uppent un tiers jusqu'au t3 pour pouvoir en profiter en prime et qui ne se retrouvent alors qu'à devoir scout ou roam (ce qui consiste à pve des pnj ou se faire rouler dessus par un bus adverse), quand durant une semaine entière tu te retrouves dans cette situation, tu vas voir ailleurs.
.
Faudrait voir à accorder vos violons , on lisait le contraire hier en sb publique , comme quoi les pu yavait pas assez de places pour eux et que du coup y avait pas de lead qui voulait tag en prime. S'ils sont pas là à cause du fait d'en avoir marre (ce qui semble plutôt être ton cas personnel) comment peuvent ils se plaindre de ne pas être lead et de ne pas avoir assez de place?
J'ai vu des pu (des scouts, des gens qui payaient les amélios) quitter les primes, j'en ai vu quitter le mcm totalement récemment, c'est mon tour ne voulant plus cautionner ce mépris, 20 minutes de mcm en 1 semaine (après avoir évoluer non stop en mcm depuis la pré-release), en gros pour moi c'est fini le mcm, mais cela n'est pas grave en soi, ce qui l'est plus c'est que je ne suis pas le premier, et ne serait pas le dernier.
Ca répond plus ou moins à la question tu postes sans y être avec des "on dit?"
Tu crois qu'il ya que des pu qui se sont arrêtés de jouer? On peut parler des commandants et des guildes qui ont stoppés aussi ? Je vois vraiment pas l’intérêt de tes posts si ce n'est de créer des dramas et honnêtement c'est dérangeant. Parce qu'hormis remuer de la merde j'ai pas l'impression que tu sois intéressés par le fait de faire évoluer les problèmes.
Créer des dramas pour des foutaises de prime @ka 3h dans une journée j'arriverai pas à le comprendre quand je vois que cette nuit encore vers 23h30 on avait 30 pelés sur ts et que 2h après on était 80. Donc arrête de nous dire que les pu ils boudent ect. Que TU fasses la gueule ok mais faut voir à pas généraliser de la sorte non plus.
Les joueurs de guildes ca reste des joueurs de guilde et ils sont plusieurs à être actif en dehors des primes. Ils ont même pour beaucoup des commandants faisant parti des plus imposant en terme de rassemblement de masse. Ca a toujours été comme ça , je vois pas pourquoi du jour au lendemain ca devient le sujet à pointer du doigt.
Je suis sur le serveur depuis le début ou presque et j'ai jamais eu besoin qu'une guilde me prenne la main pour m'amuser, ni qu'un commandant se pointe avec sa guirlande. Quand je m'amuse plus je change de jeu mais je rejette pas la faute sur les joueurs encore présent.
Bandini, je t'ai connu bien plus virulente sur le sujet sur ts.
On m'a toujours dit , ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et sa question reste pertinente
c'est pourquoi dans ce cas ne pas entrer dans une guilde McM qui raid en prime ?
J'ajouterai une dernière chose l'opé n'est peut être un succès massif en terme de présences continue , maiso n a quand même releve une grosse amélioration notamment sur la période préprime avec moins d'afk. Et notre objectif remonter sur le podium fictif est accompli puisqu'on est passé de 4eme à 1er , donc pour ça , merci à tout ceux s'étant donné les moyens de participer.
|