ergus |
Dernières publications

je cours. Un "truc" qui s'appelle ... férié avec ce beau temps ... . P-t pas logique pour tous.... Lire la suite

Bof, comme d'hab, ce sont toujours les mêmes qui gueules et forcément un chien qui aboient, on l'entend! Mais c'est pas à l'una... Lire la suite

T'as le droit de me parler aussi, je t'impressionne pas j'espère... . J'ai juste eu l'intelligence d'aller voir comment ça s... Lire la suite

T'as déjà mis les pieds sur sfr? je pense pas vu comment t'en parle, je trouve ça bête de t'avancer comme tu le fais sans a... Lire la suite
C'est même pas question de Sfr ou autre serveur. c'est juste l'ouvrir sans savoir. Exemple direct! Dire qu'un film c'est de l... Lire la suite
"C'est même pas question de Sfr ou autre serveur" y'a quoi que tu comprends pas là dedans ? Grain de riz déshydraté, j'ai ... Lire la suite

Il a suivi combien d'heure avant de le screen ? ça mérite une récompense et on voudrait lui donner en main propre "On, le colle... Lire la suite

Non ceux qui se barrent, ils en ont rien à faire, tout comme leurs passages sur le serveur. Aussitôt parti aussitôt oublié.... Lire la suite