ergus

Dernières publications

RSS
29 April 2015 à 18:47 - Messages
23 April 2015 à 03:25 - Messages
6 April 2015 à 14:16 - Messages
je cours. Un "truc" qui s'appelle ... férié avec ce beau temps ... . P-t pas logique pour tous.... Lire la suite
2 December 2014 à 16:20 - Messages
Et le "Communauté ex Dex" On peut ?... Lire la suite
29 November 2014 à 13:57 - Messages
Bof, comme d'hab, ce sont toujours les mêmes qui gueules et forcément un chien qui aboient, on l'entend! Mais c'est pas à l'una... Lire la suite
26 November 2014 à 01:41 - Messages
T'as le droit de me parler aussi, je t'impressionne pas j'espère... . J'ai juste eu l'intelligence d'aller voir comment ça s... Lire la suite
25 November 2014 à 22:57 - Messages
T'as déjà mis les pieds sur sfr? je pense pas vu comment t'en parle, je trouve ça bête de t'avancer comme tu le fais sans a... Lire la suite
C'est même pas question de Sfr ou autre serveur. c'est juste l'ouvrir sans savoir. Exemple direct! Dire qu'un film c'est de l... Lire la suite
"C'est même pas question de Sfr ou autre serveur" y'a quoi que tu comprends pas là dedans ? Grain de riz déshydraté, j'ai ... Lire la suite
22 November 2014 à 13:44 - Messages
9 November 2014 à 07:37 - Messages
Il a suivi combien d'heure avant de le screen ? ça mérite une récompense et on voudrait lui donner en main propre "On, le colle... Lire la suite
14 May 2014 à 04:22 - Messages
Non ceux qui se barrent, ils en ont rien à faire, tout comme leurs passages sur le serveur. Aussitôt parti aussitôt oublié.... Lire la suite

Jeux

ergus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ergus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ergus n'a publié aucune critique de jeu.