|
Si il y'a de la vie, il y'a de l'espoir. Belle perf Vizunah !
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si il y'a de la vie, il y'a de l'espoir. Belle perf Vizunah !
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vizu va retrouver son trône de leader EU
![]() On remet ça la semaine pro ! ![]() |
![]() |
|
Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le pop magistral de huhu <3
Reviens ig péon ! |
![]() |
|
|
Le prime c'est pour les casus (i.e. Ofunk) et pour le bôjeu de guilde (i.e. les VLM)
Sur ce j'encourage tout le monde à faire un bon gros reset des familles ! ![]() |
![]() |
|
|
Le retour de la Death Star Vizunienne ? Cool pour vous les gens, gl a vous
![]() |
![]() |
|
|
Avaado en mode négativiste, prends garde à toi ou les foudres de la grand croix vont s'abattre sur toi tel le bras du tout puissant
http://youtu.be/gmXMiRi2ysk Plus de pu en prime ? quoi d'étonnant là dedans, des gens qui uppent un tiers jusqu'au t3 pour pouvoir en profiter en prime et qui ne se retrouvent alors qu'à devoir scout ou roam (ce qui consiste à pve des pnj ou se faire rouler dessus par un bus adverse), quand durant une semaine entière tu te retrouves dans cette situation, tu vas voir ailleurs. Alors c'est sûr que du côté guilde c'est bien pratique, on arrive à 19h, afk spawn jusqu'à 21h pour raid 2h30/3h, et comme on a du T3 dans le tiers, on peut attaquer tranquille, c'est pas comme si on avait du bois, et puis y aura toujours un c.. de pu pour scouter le tiers, donc on débarque avec un tiers solide et avec des défenses, et on passe notre soirée à faire du sac et du fight pendant que les pu ayant up les forts, en dehors du fait qu'ils aient égratigné une fois de plus leur portefeuille (et oui poser des def et payer les amélios des camps et forts ça coute cher) n'auront pas eu ce qu'on peut considérer comme un luxe aujourd'hui, c'est à dire se faire un peu plaisir dans un bus digne de ce nom, malgré qu'ils l'aient bien mérités. Alors oui je vois déjà se profiler au loin l'ombre d'un bourrin au galop venant tendre son étendard de bon élève "NOUS, guilde XXX (à remplacer par le nom souhaité) nous uppons la journée le tiers sur lequel nous serons le soir !!! " oui effectivement, il y en a, on appelle ça l'exception qui confirme la règle, et ce qu'on peut dire, c'est qu'au moins 80% de l'effectif off prime ne fait pas partie de ces guildes qui raident le soir. Alors plusieurs choses, quand je vois des gens de GC dire "on va migrer alors" (on = à remplacer par un nom de guilde au choix), je me dis que ce n'est pas par le chantage que l'on règle ce genre de problème. Deuxièmement, vu que certain ont débarqué sur vizu afin de profiter de son engouement, de sa population et de ses perfs, ils feraient mieux de remercier le serveur pour avoir été intégrés et de montrer leur attachement à vizunah au lieu d'attendre qu'on les supplie de rester, parce que ce type de chantage démontre une seule chose, c'est que le serveur ils s'en foutent (pour ceux dans ce cas). Ce que je vois, c'est que ce qui avait fait la force de vizu n'est plus, un des points sur lequel je n'ai jamais contredit Troma,la difficulté de maintenir un équilibre entre guilde et pu, aujourd'hui ce sont les pu qui disparaissent, et ce n'est certainement pas en les traitant avec dédain, de haut que cela va faire évoluer les choses positivement, bien au contraire. C'est surement marrant 30 secondes de traiter les remarques en faveur des pu avec ironie, je l'accorde, mais on ne sème que ce que l'on récolte, enfin bref, ça fera une excuse aux guildes quand TESO pointera le bout de son nez. Vous souvenez vous quand vizunah se moquait allègrement de l'effondrement des différentes versions de SFR ? pour quelles raisons se sont-ils écroulés ? nous y sommes, ce ne sont peut-être que les prémices, qui sait... ou peut-être plus, nous verrons bien. J'ai vu des pu (des scouts, des gens qui payaient les amélios) quitter les primes, j'en ai vu quitter le mcm totalement récemment, c'est mon tour ne voulant plus cautionner ce mépris, 20 minutes de mcm en 1 semaine (après avoir évoluer non stop en mcm depuis la pré-release), en gros pour moi c'est fini le mcm, mais cela n'est pas grave en soi, ce qui l'est plus c'est que je ne suis pas le premier, et ne serait pas le dernier. Vous pourrez me dire que cela n'est pas le lieu, je n'en ai que faire, je choisis le lieu où je m'exprime, ce n'est pas encore une fois ceux qui représentent GC qui dictent notre comportement à tous, chacun est libre de s'exprimer tout comme chacun est libre de traiter les autres avec dédain, je ne m'exprime pas ici en tant que PU, je m'exprime en tant que désormais ancien habitué du mcm sur vizunah, de ceux qui n'ont jamais compté leurs efforts, leurs morts ou les po lachés à up des structures en boucle ou à transformer des tours et forts en bunker, ma légitimité n'est jamais né de la reconnaissance d'une guilde ou d'une autre, d'une alliance ou une autre, elle est né de mes agissements pour le serveur en lequel j'eus foi, durant une longue période. Bon courage à ceux qui arrivent encore à se persuader que ce qu'ils font dans l'ombre sert encore une noble cause. Sur ce bonne aprèm et bon mcm. A+. |
![]() |
|
|
Ma boîte à Mp est toujours ouverte
|
![]() |
|
|
![]() En tout cas, perso, c'est bien à cause d'Eden que je ne vais plus en McM pour scout. Raclure ! |
![]() |
|
|
Moi j'ai des screenshots de menaces de mort si je ne porte pas de bandana et si j'arrête de scout épée.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|