[OP] Opération AfterWar 17/01/2014

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kinchou
On remet ça semaine prochaine ou on retourne à notre léthargie post-league ?
Tout dépend du MU

Tick à 600 à 6h du mat, énorme les nocturnes
Citation :
Publié par Kinchou
Nous on fera une mare aux canards dès le reset.

On a clairement pas envie de faire dans la léthargie.
Citation :
Publié par Zepolak
Nous on fera une mare aux canards dès le reset.

On a clairement pas envie de faire dans la léthargie.
Ah, des CPC qui en veulent, ça c'est bon signe !
Citation :
Publié par Kinchou
T'as le même avatar, copieur :P

Sinon GG Vizu effectivement on vous avait pas vu comme ca depuis le début de la semaine
personnellement, je serai un petit peu plus sceptique que vous sur le retour en grâce de vizunah , cette semaine encore, malgré l'opé, on a eu des primes sans files , des primes sans scouts , des primes sans pick up (entre 5 et 10) et selon moi le plus important sans lead pick up , des guildes qui afk spawn , des guildes qui gvg (même si il est vrai que le match up étais déjà plié et de loin ) .

je ne porte aucune considération négative dans ces choses , l afk spawn j'ai pratiqué comme tout le monde je pense , le gvg je suis assez fan et j'ai déjà eu l'occasion de tester à plusieurs reprises , non c'est juste que je ne me suis pas senti dans une "opé vizunienne"
en faite j ai pas beaucoup vue la différence avec la semaine d'avant excepté le reset du week end qui honnêtement était vraiment bon et nos adversaire beaucoup moins fort (nombreux) que ceux du match up précédant .

J attend avec impatience de tomber sur des adversaires plus coriaces pour vraiment voir si les gens sont motivés ou pas pour faire win notre serveur bien aimé et la je viendrai sans soucis joindre mon "gg vizu" aux vôtres .

Dernière modification par Avaado ; 24/01/2014 à 14h11.
Citation :
Publié par Avaado
malgré l'opé, on a eu des primes sans files , des primes sans scouts , des primes sans pick up (entre 5 et 10) et selon moi le plus important sans lead pick up , des guildes qui afk spawn , des guildes qui gvg
OSEF le prime ça sert juste à faire de la merde (aka Bôjeu).
la guerre c'est entre 23h37 et 18h44 !
Le prime c'est pour les casus (i.e. Ofunk) et pour le bôjeu de guilde (i.e. les VLM)

Sur ce j'encourage tout le monde à faire un bon gros reset des familles !
http://www.herocorpfrance.com/wp-content/gallery/fan-art/thumbs/thumbs_klaus.jpg
Avaado en mode négativiste, prends garde à toi ou les foudres de la grand croix vont s'abattre sur toi tel le bras du tout puissant

http://youtu.be/gmXMiRi2ysk
Plus de pu en prime ? quoi d'étonnant là dedans, des gens qui uppent un tiers jusqu'au t3 pour pouvoir en profiter en prime et qui ne se retrouvent alors qu'à devoir scout ou roam (ce qui consiste à pve des pnj ou se faire rouler dessus par un bus adverse), quand durant une semaine entière tu te retrouves dans cette situation, tu vas voir ailleurs.

Alors c'est sûr que du côté guilde c'est bien pratique, on arrive à 19h, afk spawn jusqu'à 21h pour raid 2h30/3h, et comme on a du T3 dans le tiers, on peut attaquer tranquille, c'est pas comme si on avait du bois, et puis y aura toujours un c.. de pu pour scouter le tiers, donc on débarque avec un tiers solide et avec des défenses, et on passe notre soirée à faire du sac et du fight pendant que les pu ayant up les forts, en dehors du fait qu'ils aient égratigné une fois de plus leur portefeuille (et oui poser des def et payer les amélios des camps et forts ça coute cher) n'auront pas eu ce qu'on peut considérer comme un luxe aujourd'hui, c'est à dire se faire un peu plaisir dans un bus digne de ce nom, malgré qu'ils l'aient bien mérités.

Alors oui je vois déjà se profiler au loin l'ombre d'un bourrin au galop venant tendre son étendard de bon élève "NOUS, guilde XXX (à remplacer par le nom souhaité) nous uppons la journée le tiers sur lequel nous serons le soir !!! "
oui effectivement, il y en a, on appelle ça l'exception qui confirme la règle, et ce qu'on peut dire, c'est qu'au moins 80% de l'effectif off prime ne fait pas partie de ces guildes qui raident le soir.

Alors plusieurs choses, quand je vois des gens de GC dire "on va migrer alors" (on = à remplacer par un nom de guilde au choix), je me dis que ce n'est pas par le chantage que l'on règle ce genre de problème.
Deuxièmement, vu que certain ont débarqué sur vizu afin de profiter de son engouement, de sa population et de ses perfs, ils feraient mieux de remercier le serveur pour avoir été intégrés et de montrer leur attachement à vizunah au lieu d'attendre qu'on les supplie de rester, parce que ce type de chantage démontre une seule chose, c'est que le serveur ils s'en foutent (pour ceux dans ce cas).

Ce que je vois, c'est que ce qui avait fait la force de vizu n'est plus, un des points sur lequel je n'ai jamais contredit Troma,la difficulté de maintenir un équilibre entre guilde et pu, aujourd'hui ce sont les pu qui disparaissent, et ce n'est certainement pas en les traitant avec dédain, de haut que cela va faire évoluer les choses positivement, bien au contraire. C'est surement marrant 30 secondes de traiter les remarques en faveur des pu avec ironie, je l'accorde, mais on ne sème que ce que l'on récolte, enfin bref, ça fera une excuse aux guildes quand TESO pointera le bout de son nez.

Vous souvenez vous quand vizunah se moquait allègrement de l'effondrement des différentes versions de SFR ? pour quelles raisons se sont-ils écroulés ? nous y sommes, ce ne sont peut-être que les prémices, qui sait... ou peut-être plus, nous verrons bien.

J'ai vu des pu (des scouts, des gens qui payaient les amélios) quitter les primes, j'en ai vu quitter le mcm totalement récemment, c'est mon tour ne voulant plus cautionner ce mépris, 20 minutes de mcm en 1 semaine (après avoir évoluer non stop en mcm depuis la pré-release), en gros pour moi c'est fini le mcm, mais cela n'est pas grave en soi, ce qui l'est plus c'est que je ne suis pas le premier, et ne serait pas le dernier.

Vous pourrez me dire que cela n'est pas le lieu, je n'en ai que faire, je choisis le lieu où je m'exprime, ce n'est pas encore une fois ceux qui représentent GC qui dictent notre comportement à tous, chacun est libre de s'exprimer tout comme chacun est libre de traiter les autres avec dédain, je ne m'exprime pas ici en tant que PU, je m'exprime en tant que désormais ancien habitué du mcm sur vizunah, de ceux qui n'ont jamais compté leurs efforts, leurs morts ou les po lachés à up des structures en boucle ou à transformer des tours et forts en bunker, ma légitimité n'est jamais né de la reconnaissance d'une guilde ou d'une autre, d'une alliance ou une autre, elle est né de mes agissements pour le serveur en lequel j'eus foi, durant une longue période.

Bon courage à ceux qui arrivent encore à se persuader que ce qu'ils font dans l'ombre sert encore une noble cause.

Sur ce bonne aprèm et bon mcm.
A+.
hey

Tchitcha, vu que tu cites 90% de la conversation que j'ai eu sur la SB publique GC hier avec Itsvara, t’embête pas à mettre du XXX et met LNM/Edennae dans les noms.

Un peu de Name Dropping ca fait du bien !
Mais vu que tu fais plus de MCM, tu t'en fous de toute manière

Dernière modification par Edennae ; 24/01/2014 à 14h58.
Drama ! Round One Fight

Belle reprise en main du serveur, en espérant que cela continue sur le prochain Mu. Le serveur n'aurait pas accomplit ne serait ce que la moitié de ses faits d'armes depuis la release sans le concours de ses Pu, de ses guildes, de ses organisations imo. Le mérite en revient à tout ses intervenants.
Tchicha, le gros problème actuellement c'est que vous avez pas des masses de "raid PU" car il y avait rien en face à taper. Pendant la ligue ou les matchups d'avant, t'avais du fight constamment ou au moins un gros multimap à taper. Là c'est le néant et c'est d'autant plus vrai que vous vous êtes tapés des serveurs qui ne font plus d'opé ou de guerre des points.

J'espère que vous aurez vraiment du monde sur Vizu et contre vous pendant les matchups vs Elona/SFR/RS.
Citation :
Publié par Edennae
hey

Tchitcha, vu que tu cites 90% de la conversation que j'ai eu sur la SB publique GC hier avec Itsvara, t’embête pas à mettre du XXX et met LNM/Edennae dans les noms.

Un peu de Name Dropping ca fait du bien !
Mais vu que tu fais plus de MCM, tu t'en fous de toute manière
Non, pour la bonne et simple raison que tout le monde ferait bien de se sentir concerné par cela.
Par contre si tu veux un jour on pourra reparler en mp de mes relations avec certains LNM, y a pas de soucis, j'ai même une anecdote plutôt savoureuse.

Citation :
Publié par Pryda
Tchicha, le gros problème actuellement c'est que vous avez pas des masses de "raid PU" car il y avait rien en face à taper. Pendant la ligue ou les matchups d'avant, t'avais du fight constamment ou au moins un gros multimap à taper. Là c'est le néant et c'est d'autant plus vrai que vous vous êtes tapés des serveurs qui ne font plus d'opé ou de guerre des points.

J'espère que vous aurez vraiment du monde sur Vizu et contre vous pendant les matchups vs Elona/SFR/RS.
Va le dire à ceux qui se grattent la panse en regardant le score, pas à moi, je ne vais plus en mcm, regardes ce que dit Avaado, pas de file en prime et un score large, devait forcément ne rien y avoir en face, mais je te rassure la situation actuelle était la même les semaines précédentes où vizunah a bu la tasse^^
Citation :
Publié par Tchicha
...
Y a des guildes qui ont choisi de rester, y a des guildes qui ont déjà choisi de quitter GW2 mais qui jouent encore en attendant pour s'occuper et y a des guildes qui savent pas.

Et c'est pas tellement les conditions de jeu sur VS qui changeront quelque chose à ces décisions.

Maintenant, en tant que PU sur Vizunah, je m'adapte et je bosse sur les choses sur lesquels je peux avoir un impact. Est-ce que j'ai un impact sur la décision de la guilde X ? Non. Est-ce que j'ai un impact sur le fun que je vais avoir à blinder mon fort avec mes potes et le rendre imprenable ? Oui.

Alors je mens un peu car j'ai des infos que n'ont clairement pas tous les Vizuniens, mais bon, ça change pas tellement ma nature de PU. Les infos que j'ai, en tout cas, c'est que si on veut s'éclater et faire connaître à ce serveur des heures de gloire dans le futur, y aura encore carrément moyen.

Quant aux gens qui ont pris le parti d'ignorer complètement les autres et de faire leur raid quand ça leur chante sans regarder ce que fait le reste du serveur, bah, écoutez, le fait de vous tordre le bide pour ça ne changera rien à l'affaire. S'ils en ont déjà rien à faire de vous, bah, vous pouvez dire ce que vous voulez, ils en auront rien à foutre. En attendant, je peux au moins dire que y a pas de telles guilde dans GC, et en ce qui me concerne, même si ça m'embête, j'ai pris le parti de les "utiliser" au mieux tout en continuant de faire des trucs que je trouve fun.

À partir du moment où ça devient juste un élément du problème, les émotions deviennent plus saines.
Citation :
Publié par Avaado
personnellement, je serai un petit peu plus sceptique que vous sur le retour en grâce de vizunah , cette semaine encore, malgré l'opé, on a eu des primes sans files , des primes sans scouts , des primes sans pick up (entre 5 et 10) et selon moi le plus important sans lead pick up , des guildes qui afk spawn , des guildes qui gvg (même si il est vrai que le match up étais déjà plié et de loin )

Avaa, j'aurais aimer avoir quelque explication de texte parce-que je suis un peut perdu (aucun sarcasme/troll dans ce message).

Si je comprend bien, des prime sans file et sans PU, c'est donc que les PU ne viennent pas en McM. Non pas qu'ils ne peuvent pas, mais qu'il n'en ont plus envie.
Du coup, s'il n'y à pas de file, et personne qui ne veut entrer en McM, les AFK spawn ne pausent pas de problèmes.

Mais du coup, si les PU de prime ne vienne pas en McM, c'est du fait du contenu du jeu, et pas du fait du mauvais comportement de guildes.
Si les PU du prime boudent le McM, ce n'est pas une question d'entente entre eux et les guildes McM, mais un problème dans le jeu en lui même.

J'ai bien compris?
Franchement, il était temps que les masques tombent, le vrai visage des LNM est enfin révélé, ils ne sont venus sur VS que pour leech l'organisation du serveur, sans en avoir rien à faire.
Et maintenant qu'ils ne peuvent plus profiter du système ils commencent le chantage affectif pour pouvoir abandonner le navire en sauvant la face, tout ça pour partir vers un autre jeu qui souffre tellement de la comparaison avec GW2 que ça en est ridicule.

Bisous Eden'
Citation :
Publié par Psykoyul
Franchement, il était temps que les masques tombent, le vrai visage des LNM est enfin révélé, ils ne sont venus sur VS que pour leech l'organisation du serveur, sans en avoir rien à faire.
Et maintenant qu'ils ne peuvent plus profiter du système ils commencent le chantage affectif pour pouvoir abandonner le navire en sauvant la face, tout ça pour partir vers un autre jeu qui souffre tellement de la comparaison avec GW2 que ça en est ridicule.

Bisous Eden'
Je sais que ce n'est qu'un pull/taquinerie gentille, mais au cas où certaines personnes pourraient éventuellement prendre ce texte au premier degré, je tiens juste à dire que l'immense majorité des Vizuniens sait très bien que LNM a toujours été dans la tête de file des gens ayant les bonnes pratiques sur le serveur !
Citation :
Publié par Zepolak
Je sais que ce n'est qu'un pull/taquinerie gentille, mais au cas où certaines personnes pourraient éventuellement prendre ce texte au premier degré, je tiens juste à dire que l'immense majorité des Vizuniens sait très bien que LNM a toujours été dans la tête de file des gens ayant les bonnes pratiques sur le serveur !
Oui je confirme !!!! Merci moi ^^
Mais ceci vaut pour les lnm comme pour toutes autres guildes et pu c'est un ensemble et chacun apporte ou a apporté sa pierre à l'édifice .

PS : j'ai beaucoup apprécié ton post psyko quel taunt monumental , et comme l'a dit zepolak ceci est à ne pas prendre au 1er degré !!!!
Tss tss, qui vous parle de pull/taunt?

Une fois qu'on sait que c'est LNM qui est visé par le post de Tchitcha (ce pseudo me rappelle les dimanche soir de mon adolescence), tout devient très clair!

Et rien à voir avec le patch de cet aprèm' sur Marvel Heroes, rien à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés