[OP] Opération AfterWar 17/01/2014

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchicha

Plus de pu en prime ? quoi d'étonnant là dedans, des gens qui uppent un tiers jusqu'au t3 pour pouvoir en profiter en prime et qui ne se retrouvent alors qu'à devoir scout ou roam (ce qui consiste à pve des pnj ou se faire rouler dessus par un bus adverse), quand durant une semaine entière tu te retrouves dans cette situation, tu vas voir ailleurs.

... donc on débarque avec un tiers solide et avec des défenses, et on passe notre soirée à faire du sac et du fight pendant que les pu ayant up les forts, n'auront pas eu ce qu'on peut considérer comme un luxe aujourd'hui, c'est à dire se faire un peu plaisir dans un bus digne de ce nom, malgré qu'ils l'aient bien mérités.
La question que je me pose quand je te lis, c'est pourquoi dans ce cas ne pas entrer dans une guilde McM qui raid en prime ?

Parce qu'étant donnée la forte population McM de Vizunah, la seule manière d'être certain d'avoir un bus digne de ce nom en prime, avec un lead, c'est de s'organiser à l'avance, chose qui me parait difficile pour des PU hors structure.
Vous pouvez réduire/détourner le sujet en attaque contre les LNM si vous le désirez, ça n’enlève pas que le sens de mon post concerne tout ceux qui font du mcm sur vizunah de manière sérieuse, mais je conçois que c'est bien plus réconfortant et plus drôle de partir dans le dénie, je peux même en rigoler avec vous désormais (jol ne serait plus jol sans troll)

Bandini, je t'ai connu bien plus virulente sur le sujet sur ts.
Citation :
Publié par Tchicha
Plus de pu en prime ? quoi d'étonnant là dedans, des gens qui uppent un tiers jusqu'au t3 pour pouvoir en profiter en prime et qui ne se retrouvent alors qu'à devoir scout ou roam (ce qui consiste à pve des pnj ou se faire rouler dessus par un bus adverse), quand durant une semaine entière tu te retrouves dans cette situation, tu vas voir ailleurs.
.

Faudrait voir à accorder vos violons , on lisait le contraire hier en sb publique , comme quoi les pu yavait pas assez de places pour eux et que du coup y avait pas de lead qui voulait tag en prime. S'ils sont pas là à cause du fait d'en avoir marre (ce qui semble plutôt être ton cas personnel) comment peuvent ils se plaindre de ne pas être lead et de ne pas avoir assez de place?

Citation :
J'ai vu des pu (des scouts, des gens qui payaient les amélios) quitter les primes, j'en ai vu quitter le mcm totalement récemment, c'est mon tour ne voulant plus cautionner ce mépris, 20 minutes de mcm en 1 semaine (après avoir évoluer non stop en mcm depuis la pré-release), en gros pour moi c'est fini le mcm, mais cela n'est pas grave en soi, ce qui l'est plus c'est que je ne suis pas le premier, et ne serait pas le dernier.
Ca répond plus ou moins à la question tu postes sans y être avec des "on dit?"
Tu crois qu'il ya que des pu qui se sont arrêtés de jouer? On peut parler des commandants et des guildes qui ont stoppés aussi ? Je vois vraiment pas l’intérêt de tes posts si ce n'est de créer des dramas et honnêtement c'est dérangeant. Parce qu'hormis remuer de la merde j'ai pas l'impression que tu sois intéressés par le fait de faire évoluer les problèmes.

Créer des dramas pour des foutaises de prime @ka 3h dans une journée j'arriverai pas à le comprendre quand je vois que cette nuit encore vers 23h30 on avait 30 pelés sur ts et que 2h après on était 80. Donc arrête de nous dire que les pu ils boudent ect. Que TU fasses la gueule ok mais faut voir à pas généraliser de la sorte non plus.

Les joueurs de guildes ca reste des joueurs de guilde et ils sont plusieurs à être actif en dehors des primes. Ils ont même pour beaucoup des commandants faisant parti des plus imposant en terme de rassemblement de masse. Ca a toujours été comme ça , je vois pas pourquoi du jour au lendemain ca devient le sujet à pointer du doigt.

Je suis sur le serveur depuis le début ou presque et j'ai jamais eu besoin qu'une guilde me prenne la main pour m'amuser, ni qu'un commandant se pointe avec sa guirlande. Quand je m'amuse plus je change de jeu mais je rejette pas la faute sur les joueurs encore présent.

Citation :
On m'a toujours dit , ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et sa question reste pertinente
Citation :
c'est pourquoi dans ce cas ne pas entrer dans une guilde McM qui raid en prime ?
J'ajouterai une dernière chose l'opé n'est peut être un succès massif en terme de présences continue , maiso n a quand même releve une grosse amélioration notamment sur la période préprime avec moins d'afk. Et notre objectif remonter sur le podium fictif est accompli puisqu'on est passé de 4eme à 1er , donc pour ça , merci à tout ceux s'étant donné les moyens de participer.
Citation :
Publié par Fauco
Du coup, s'il n'y à pas de file, et personne qui ne veut entrer en McM, les AFK spawn ne pausent pas de problèmes.

J'ai bien compris?
J'ai envie de retourner l'argument : si y'a pas de file en prime pourquoi se mettre afk spawn dés 19h en masse ?
Parce que oui, ça pose problème parfois, peut-être moins cette semaine ou les adversaires étaient un peu moins agressif, mais les 2 MU précédents, on a perdu des tours /forts T2/T3 entre 19 et 20h je ne sais combien de fois à cause de ça : impossible de switch de map quand une autre fronta appelle à l'aide, impossible de recevoir de l'aide des autres frontas sur la home map parce qu'il y a de la file.
Et pendant ce temps tu défends a 15 sur un lead qui peut pas faire grand chose, et à chaque release au spawn c'est blindé de points verts.
Ou alors si tu switch pour défendre, tu peux plus revenir sur ta map en cas d'urgence...
Voilà, on a bien fait la leçon sur les flèches vertes, sur le vizu spirit, jamais lâcher les combats, mais j'ai l'impression que personne veut voir le problème des afk en face mais en plus les gens en ont rien a carrer.
Citation :
Publié par ayb
Voilà, on a bien fait la leçon sur les flèches vertes, sur le vizu spirit, jamais lâcher les combats, mais j'ai l'impression que personne veut voir le problème des afk en face mais en plus les gens en ont rien a carrer.
C'est un problème grave effectivement et on le combat avec autant de virulence que les flèches vertes. On le répète tout le temps de ne pas afk au spawn.
Citation :
Publié par Tanaarth
Faudrait voir à accorder vos violons , on lisait le contraire hier en sb publique , comme quoi les pu yavait pas assez de places pour eux et que du coup y avait pas de lead qui voulait tag en prime. S'ils sont pas là à cause du fait d'en avoir marre (ce qui semble plutôt être ton cas personnel) comment peuvent ils se plaindre de ne pas être lead et de ne pas avoir assez de place?
ils ne se plaignent pas pour la plupart (du moins pas en public), ils se barrent, donc forcément après ils ne sont plus assez nombreux, mais je sais bien qu'il y en aura toujours un ou deux pour scouter pendant que les autres s'amusent.

Citation :
Ca répond plus ou moins à la question tu postes sans y être avec des "on dit?"
Tu crois qu'il ya que des pu qui se sont arrêtés de jouer? On peut parler des commandants et des guildes qui ont stoppés aussi ? Je vois vraiment pas l’intérêt de tes posts si ce n'est de créer des dramas et honnêtement c'est dérangeant. Parce qu'hormis remuer de la merde j'ai pas l'impression que tu sois intéressés par le fait de faire évoluer les problèmes.
tu aimerais bien que ce ne soit que des "on dit" mais c'est sûr que le dénie rassure, qu'on ne s'en rend pas forcément compte quand on est tout le temps en raid guilde ou assimilé ( à savoir coller à un raid guilde, invité ou pas)
Oui 20 minutes d'mcm en 1 semaine, c'est juste la conséquence du problème évoqué en amont, tu pratiques juste le retournement des problèmes, mais tu ne résouds rien, si ce n'est flatter un égo.

Citation :
Créer des dramas pour des foutaises de prime @ka 3h dans une journée j'arriverai pas à le comprendre quand je vois que cette nuit encore vers 23h30 on avait 30 pelés sur ts et que 2h après on était 80. Donc arrête de nous dire que les pu ils boudent ect. Que TU fasses la gueule ok mais faut voir à pas généraliser de la sorte non plus.
Libre à toi de penser que ce n'est que du drama, c'est une pratique courante le dénie, mais trop pratiquée visiblement, je verrai presque Troma revenir sortir des questions de burn out et de recul

Citation :
Je suis sur le serveur depuis le début ou presque et j'ai jamais eu besoin qu'une guilde me prenne la main pour m'amuser, ni qu'un commandant se pointe avec sa guirlande.
C'est sûr, on peut attendre qu'on tende la main ou coller aux fesses.
Citation :
On m'a toujours dit , ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et sa question reste pertinente
moi je dirai plutôt quelle a deux visages

Citation :
J'ajouterai une dernière chose l'opé n'est peut être un succès massif en terme de présences continue , maiso n a quand même releve une grosse amélioration notamment sur la période préprime avec moins d'afk. Et notre objectif remonter sur le podium fictif est accompli puisqu'on est passé de 4eme à 1er , donc pour ça , merci à tout ceux s'étant donné les moyens de participer.
Ah mais Bravo, au contraire c'est bien d'être 1er, j'ai dis le contraire ? ah non je dois pas être si méchant que ça, désolé je vais essayer de m'améliorer
Citation :
Publié par Tchicha
J'essaye de mettre toute virulence de côté parce que ma question est une vraie question, et que j'aimerais que tu y répondes
Citation :
Publié par Bandini
J'essaye de mettre toute virulence de côté parce que ma question est une vraie question, et que j'aimerais que tu y répondes
rejoindre les guildes qui composent pour la plupart gc aurait arrangé bien du monde, parce que la liberté d'expression n'est pas la même, non pas que la censure soit de mise à gc, mais que les gens qui la composent s'auto-censure.

C'est ce que j 'ai pu remarquer le jour où j'ai créé un post sur gc, quelques temps avant la ligue pour essayer de rappeler un peu ce qu'était vizunah vu la médiocrité qui régnait ig (Post du 29 septembre, jour du record de connexion ), par les remontées qui m'ont été faites le soir même ig en mp.
J'ai passé ma soirée a en discuter, et j'ai bien compris tous les non dits et les rancoeur, ceux qui ne jouaient pas le jeu etc .... et franchement ça fait vraiment pas envie, et puis honnêtement, je pensais que ça coulait de source, mais rejoindre des gens dont je critique l'attitude..... j'ai besoin d'en dire plus ? je pensais pas que je devrais expliquer ça ^^
La réponse tu l'as, maintenant concernant tes virulences "contenues", disons que tu sembles juste ne pas dire les choses en face aux principaux concernés, c'est bien la vision que tu me donnes.
C'est pas la peine d'essayer de chercher des coupables mais c'est clair que la structure (guildes + PU avec l'articulation qu'on connait) qui a fait le succès de Vizu, elle m'a l'air un peu morte. En fait je dirais même que c'est le McM intense tous serveurs confondus qui est terminé. Ca aura duré 1 an et demi et c'est pas mal pour un MMORPG de nos jours.

Au suivant !
Je rejoins mon copain FY, tu délires total sur GC.

Personne m'empêché de poser mon étron y'a 3 pages, et je me sens moyen concerné par l'auto censure.

Chaque guilde fait sa sauce, quelques unes se sont regroupées pour s'organiser et tout ce que tu imagines de plus c'est du domaine de l'affabulation.
Citation :
Publié par Tchicha
...
Franchement au lieu de faire des plans sur la comète, respires et joues pour toi.
Enfin prends ce que les autres te donnent et redonnent en échange ce que tu as envie de donner ni plus ni moins et surtout, si un jour tu penses que franchement tu donnes plus que tu ne reçois, il est temps de prendre du repos et surtout du recul.
J'essaye de faire ca depuis que je joue et ca marche pas mal (avec quelques couacs bien entendu).

Enfin une chose, si tu pars du postulat que les autres devraient être comme tu l'espères, je te le dis tout net, tu iras à chaque fois dans le mur parce que ca ne marche pas comme ca surtout dans un jeu. Les gens sont libres de jouer comme ils l'entendent et pas comme tu le souhaiterais maintenant le but de l'alliance est clairement de donner des cadres, des consignes, des dynamiques, de la motivation et de l'organisation pas d'imposer une manière de jouer unique qui "serait" la bonne, si ce jour arrive tu peux être sur que ma guilde ne fera pas partie de cette alliance.
On entend et on lit beaucoup de bêtises en ce moment sur les maux de VZ qui seraient la cause de son pseudo déclin...

Ce débat n'a que pour résultat de stigmatiser les 2 parties alors que on sait tous que des Guildes qui jouent serveur il y en a, des PU qui jouent serveurs il y en a; des guildes qui s'en foutent et font du pseudo Bojeu/GvG ouvert il y en a et des PU qui posent pas une arme, scoutent jamais il y en a...

La seul chose qui compte c'est que ceux qui sont motivés à faire du McM continue à jouer et qu'on continue d'accueillir les nouveaux joueurs en McM en leur apprenant à jouer et non en les trollant (et ça vaut aussi pour les nouveaux commandants).

Laissez donc ceux qui ont stoppé le McM se trouver des excuses à leur manque de motivation et continuez à jouer!
En tan que nouveau PU de nuit sur ce serveur depuis 1 semaine, je tiens à souligner que nos commandants fond leur taff, et qu'ils gèrent les PUs avec leurs guildes ou pas. Ce qui vraiment intéressant. Les PUs suivent globalement ce qui est recommandé et les fights sont de plus en plus intéressants. Même plus peur de faire face à une zone remplie de tags rouge. On apprend à se battre même en sous nombre, comme en surnombre, du coup on apprend pas mal je troue. C'est hyper vivant toute la nuit et très dynamique. Pas le temps de se poser, que c'est repartie de plus belle. Des bus toute la nuit !!!

Je ne sais pas comment c'était avant, mais c'est vraiment grisant, on voit pas les heures de la nuit passer lol.

Je ne regrette en rien le transfert de mon personnage sur ce serveur là.
Sympa l'ambiance ici

Citation :
Publié par Tchicha

j'ai besoin d'en dire plus ?

Non non ça va merci ...prend des vacances ça va peut être te débloquer tes problèmes gastriques.

Dernière modification par Coconutz groove ; 25/01/2014 à 11h18.
Bon travail de tous le monde ce matin , c'était bien sympa , faut continuer comme ça .
Bravo aux équipes du reset , de cette nuit et de ce matin , on lâche rien , on est repassé en tête faut continuer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés