Aller à la page... |
Grand Cross 3.0 : du neuf avec du vieux (mais aussi avec du vrai neuf)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles
![]() ![]() |
![]() |
|
Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
![]() Cette vieille idée du "cercle" de pouvoir Tu sous entends un truc là? Tu veux qu'on se cause? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
jcomprend pas pourquoi personne a penser a Bagoras dans le groupe de 5, ça me chiffonne tout ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
GL à GC 3.0 et à son conseil.
Pour moi la question de la légitimité des conseillers, quelque soit les faits passés, ne se posent pas avant d'avoir pu constater leurs actions à venir. Troma n'était pas spécialement plus légitime au départ, c'est au fur et à mesure des semaines et des mois qu'on a pu constater qu'il était un représentant légitime de GC. Laissons donc leurs chances à ces nouveaux conseiller et on verra d'ici quelques semaines si l'état du serveur en McM s'est dégradé ou améliorer, surtout qu'on a fort à faire avec la forme des serveurs DE en ce moment en plus de nos habituels concurrents anglophones. Je suis en tout cas rassuré de voir que l'arrivé des prochains gros mmo ne signifie pas la mise en pause voir l’arrêt de l'aventure GC car avec ce post et la situation IG avant l'opé de la semaine dernière je commençais à me poser la question sur la pérennité de cette alliance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par ailleurs, on parle bien de GC et uniquement de GC.
Bonne chance à vous 5. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peut trop de Hors sujet ici merci de recentrer la discussion sur Grand Cross et l'annonce faite.
|
![]() |
|
|
Pas de valium au conseil alors que c'est la principale force de frappe du serveur....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|