Grand Cross 3.0 : du neuf avec du vieux (mais aussi avec du vrai neuf)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naten
C'est pas de la jalousie je le dis je ne suis qu'un PU tout discret au sein du serveur.

Je dis juste que les 5 guignols qu'ils ne fassent que la comunication de GC pas du serveurs c'est tout.

ca y'est ils ont déja des fayots c'est pour ca que vous prenez tous leur défenses ?

Tanaarth est un gros troll sur JoL, Isydia et Daesron ont crée du dramas récemment avec leur raid KFC, on en parle de la connivence entre daesron et Androvia ? Isydia Pu ? Il tag CPC sur le TS pourtant ! et Crazz je préfère me taire sinon ca mériterait un gros pavé.

Je suis inquiet pour MON serveur donc je poste mon avis c'est incroyable
je vous prie d’arrêter de dire de la merde sur moi sans me connaitre. Merci
T'es qui pour parler ainsi? Dicter leur conduite aux autres? Tout en sachant que tu refuses bien évidemment qu'on te la dicte. Car c'est bien ce que tu fais, en disant à GC ce qu'ils ont à faire, mais en leur interdisant de te dire ce que tu dois faire.

Accessoirement, ils vont faire comme Troma: parler au nom de GC uniquement. Et pas à la place de gars comme toi. C'est bien toi qui dit de la merde, en l'occurrence. En t'excitant sur un choix auquel tu n'as rien à dire, et t'accrochant à quelque chose (blabla pas parler au nom du serveur blabla) qu'aucun n'a fait, pas même Troma avant eux (je passe sous silence ta conception de découverte de leaders, car elle se rapproche étrangement de comment les Sims se reproduisent).

P.S.: Si c'est TON serveur, tout s'explique! Il n'y a que toi qui peut décider qui joue dessus, qui a le droit de s'exprimer, qui a le droit d'être dans GC, etc.
Citation :
Publié par Naten
Il n'y avait pas de coordination zepolak, j'ai demandé a Scyllania de me switch elle n'a jamais répondu a mon poke. Donc stop l'hypocrisie
Ah ben voilà, le masque tombe.

Tu t'es fait refoulé et tu le supportes mal. Ça se comprend.

Citation :
Publié par Falkynn
T'es qui pour parler ainsi? Dicter leur conduite aux autres? Tout en sachant que tu refuses bien évidemment qu'on te la dicte. Car c'est bien ce que tu fais, en disant à GC ce qu'ils ont à faire, mais en leur interdisant de te dire ce que tu dois faire.

Accessoirement, ils vont faire comme Troma: parler au nom de GC uniquement. Et pas à la place de gars comme toi. C'est bien toi qui dit de la merde, en l'occurrence. En t'excitant sur un choix auquel tu n'as rien à dire, et t'accrochant à quelque chose (blabla pas parler au nom du serveur blabla) qu'aucun n'a fait, pas même Troma avant eux (je passe sous silence ta conception de découverte de leaders, car elle se rapproche étrangement de comment les Sims se reproduisent).

P.S.: Si c'est TON serveur, tout s'explique! Il n'y a que toi qui peut décider qui joue dessus, qui a le droit de s'exprimer, qui a le droit d'être dans GC, etc.
J'aime comment tu prépares le terrain en backstage. Toutefois, vu que c'est SON serveur, tu devrais être gentil avec lui.
Pourquoi avoir volé l'idée des Ranikiens ? Nous avons créer le conseil des 7 !
Changer le nombre de personnes ne vous permet pas de passer des droits d'auteurs !!!
Je demande que Ranik, et l'UFR soit citer dans l'article présent sur le site de grandcross.
Citation :
Publié par Torkaal
Leader naturel > comité restreint.
Un comité restreint est souvent ce qui se met en place en attendant l'apparition du prochain leader naturel. Et généralement, ça permet une transition plus en douceur.

Bon courage aux V.
Citation :
Publié par Kingface
Ah ben voilà, le masque tombe.

Tu t'es fait refoulé et tu le supportes mal. Ça se comprend.
Je savais qu'il y avais anguille sous roche, je dirais même baleine sous gravillon.

Affaire a suivre...
Je ne dis pas qu'on le fait, mais je dis quand même au cas où que ce serait chouette d'éviter un lynchage de Naten.

Je pense bien sûr qu'il aurait mieux fait de partager ses griefs en privé et/ou de façon moins virulente (les mots sont vraiment forts) mais si y a un souci, la base est quand même de tenter de le résoudre, même si c'est juste un souci de perception.

Après tout, l'idée d'un hold-up de GC voire de VS est vieille comme le serveur. (Cette vieille idée du "cercle" de pouvoir ; Caf, si tu passes par là )

Il y a je pense suffisamment d'institutions diverses complexement imbriquées maintenant sur VS pour empêcher qu'un truc parte en live complet. Suffisamment de gardes-fou pour bloquer si quelque chose emprunte décidément la mauvaise pente.
'Lu les poulets, pourquoi tant de haine sur ce beau topic ?
Même si la forme n'est pas du tout celle qu'il faudrait donner, le fond du message du monsieur est recevable. Maintenant si cet avis a été biaisé par quelques événements précédents sur le TS VS, c'est un peu dommage.
Pour revenir au statut de "gignol" et de "non PU" que tu accordes à Isydia, le connaissant un peu je me permets d'intervenir :

Autant j'ai du mal a critiquer ton premier argument, autant le tag CPC sur le TS ne correspond absolument pas à une idée de "guilde" puisque CPC n'est pas une guilde et ne raid plus en guilde depuis...1 an.

Bref, les CPC sont des PUs avec un statut un peu particulier de "confédérés GC".

Pour le reste du message, j'approuve mon collègue Zepopo.
Citation :
Publié par Ulmun
jcomprend pas pourquoi personne a penser a Bagoras dans le groupe de 5, ça me chiffonne tout ça
Bago, Nzy, Oxi, Caf', Tanaarth
GL à GC 3.0 et à son conseil.
Pour moi la question de la légitimité des conseillers, quelque soit les faits passés, ne se posent pas avant d'avoir pu constater leurs actions à venir.
Troma n'était pas spécialement plus légitime au départ, c'est au fur et à mesure des semaines et des mois qu'on a pu constater qu'il était un représentant légitime de GC.
Laissons donc leurs chances à ces nouveaux conseiller et on verra d'ici quelques semaines si l'état du serveur en McM s'est dégradé ou améliorer, surtout qu'on a fort à faire avec la forme des serveurs DE en ce moment en plus de nos habituels concurrents anglophones.

Je suis en tout cas rassuré de voir que l'arrivé des prochains gros mmo ne signifie pas la mise en pause voir l’arrêt de l'aventure GC car avec ce post et la situation IG avant l'opé de la semaine dernière je commençais à me poser la question sur la pérennité de cette alliance.
Citation :
Publié par Tanaarth
Plutôt avoir seekel pour la minorité québecoise que toi !
Seekel il cherche encore à comprendre le fonctionnement de ses tp
Citation :
Publié par Naten

Citation :
Le Conseil des V est composé de 5 membres égaux :

• Crazz
  • Daesron
  • Isydia
  • Tanaarth
  • Thor

Ils représentent désormais Grand Cross.
*pars vite changer de serveur*
Ils n'ont aucune légitimité pour moi, et je trouve ca pas normal de nommer des gens du genre on vous donne les clés et faites comme vous pouvez.
J’espère qu'ils se cantonneront a représenter QUE GC et pas TOUT le serveur
Il faudrait les 4 fantastiques pour représenter le conseil des V.
Citation :
Publié par Elpi
Seekel il cherche encore à comprendre le fonctionnement de ses tp
Ahahah tu ma tuer elpi, je comprend mieux maintenant pourquoi on en a jamais
ça serai sympa une petite présentation des personnes du conseil des V car je ne l'ai connais pas tous.
Par exemple, pour tanaarth, je sais juste que c'est le plus grand producteur de golem de Vizu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés