Grand Cross 3.0 : du neuf avec du vieux (mais aussi avec du vrai neuf)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naten
Pour moi tu dois la gagner et eux j'ai l'impression qu'ils ont surtout s...er GC pendant 1 an et c'est comme ca que GC ont pensé a eux.
Pour sûr, certains en ont usé et abusé.
[QUOTE=Cyndil;26844444

Sinon le club des 5, tan et crazz choix a problème.[/QUOTE]

A part Thor. Les 4 autres sont des choix a problèmes.
C'est pas de la jalousie je le dis je ne suis qu'un PU tout discret au sein du serveur.

Je dis juste que les 5 guignols qu'ils ne fassent que la comunication de GC pas du serveurs c'est tout.

ca y'est ils ont déja des fayots c'est pour ca que vous prenez tous leur défenses ?

Tanaarth est un gros troll sur JoL, Isydia et Daesron ont crée du dramas récemment avec leur raid KFC, on en parle de la connivence entre daesron et Androvia ? Isydia Pu ? Il tag CPC sur le TS pourtant ! et Crazz je préfère me taire sinon ca mériterait un gros pavé.

Je suis inquiet pour MON serveur donc je poste mon avis c'est incroyable
je vous prie d’arrêter de dire de la merde sur moi sans me connaitre. Merci
Citation :
Publié par Naten
C'est pas de la jalousie je le dis je ne suis qu'un PU tout discret au sein du serveur.

Je dis juste que les 5 guignols qu'ils ne fassent que la comunication de GC pas du serveurs c'est tout.

ca y'est ils ont déja des fayots c'est pour ca que vous prenez tous leur défenses ?

Tanaarth est un gros troll sur JoL, Isydia et Daesron ont crée du dramas récemment avec leur raid KFC, on en parle de la connivence entre daesron et Androvia ? Isydia Pu ? Il tag CPC sur le TS pourtant ! et Crazz je préfère me taire sinon ca mériterait un gros pavé.

Tu verrais qui à la place ?
Citation :
Publié par Naten

Quels mots tu ne comprends pas dans:

Citation :
Grand Cross 3.0 sera donc une alliance de guildes avec des PUs comme porte-paroles @conseildesV
Citation :
Publié par Crimson
Tu verrais qui à la place ?

Chaque GM alliés de GC.
Citation :
Publié par Naten
Excuse moi mais tu ne te permets pas, toi, de dire de la merde sur des gens que tu ne connais pas ? Que tu juges sur une ou deux actions ? Des gens dont tu ne sais rien.
Tu juges sur ce qui ne te plait pas à toi mais tout ce qu'ils ont fait de bien ? L'as-tu vu ? Le sais-tu ?
Qui es-tu pour juger ?
Tu viens donner ton avis en public, tu t'exposes donc forcément on réagit, si tu ne veux pas de réactions ou bien qu'on donne nous aussi notre avis sur toi, ne viens pas poster ici.

Merci aussi.
Citation :
Publié par Naten
Tanaarth est un gros troll sur JoL,
Même si j'ai stoppé la majorité des trolls baveux avant ligue, j'irais pas dire le contraire , mais encore une fois jol is jol.

Ca n'empêche en rien que j'ai toujours fait en sorte de jouer pour le serveur en parallèle en temps que pu "presque de base" pour reprendre les dire d'un autre troll.
Citation :
Publié par Naten
Je dis juste que les 5 guignols...

(Tanaarth est un gros troll sur JoL, Isydia et Daesron ont crée du dramas récemment avec leur raid KFC, on en parle de la connivence entre daesron et Androvia ? Isydia Pu ? Il tag CPC sur le TS pourtant ! et Crazz je préfère me taire sinon ca mériterait un gros pavé)

je vous prie d’arrêter de dire de la merde sur moi sans me connaitre.
Mais toi t'en es pas un de guignol hein ?

Putain, entre ça et les posts à répétition sur les pauvres PU, c'est à se tirer une balle en ce moment le niveau sur Vizunah...
Citation :
Publié par Leya
Excuse moi mais tu ne te permets pas, toi, de dire de la merde sur des gens que tu ne connais pas ? Que tu juges sur une ou deux actions ? Des gens dont tu ne sais rien.
Tu juges sur ce qui ne te plait pas à toi mais tout ce qu'ils ont fait de bien ? L'as-tu vu ? Le sais-tu ?
Qui es-tu pour juger ?
Tu viens donner ton avis en public, tu t'exposes donc forcément on réagit, si tu ne veux pas de réactions ou bien qu'on donne nous aussi notre avis sur toi, ne viens pas poster ici.

Merci aussi.

Bien sur que je les connais, je les ai suivis, défendu mais je vais pas défendre l’indéfendable non plus

On en parle des chan privé avec pass sur le TS Public ? Et apres ce genre de gens veulent etre porte parole ?
Bah disons que d'après la guilde des "Lames des Justes" il en ressort plutôt le même avis qu'eux. Cependant le GM Stinar garde quelques réserves, alors bon... C'est pas évident de se situer.
Citation :
Publié par Naten
On en parle des chan privé avec pass sur le TS Public ? Et apres ce genre de gens veulent etre porte parole ?
C'est quoi le rapport entre les deux ?

Y'a un lien entre le fait d'avoir un chan privé sur un TS que tu dis public et celui d'être porte parole GC ??

Si tu n'es qu'un simple PU pourquoi ça te met dans cet état là...
Tu donnes pas toutes les infos, ou bien tu es super aigri mec
Citation :
Publié par Naten

Donc, juste pour résumer :

1) Tu es un PU tout discret inquiet pour son serveur mais qui traite des gens fortement investis dans la vie de celui-ci de ... guignols.

2) Tu soulève un problème, que les autres ont apparemment du mal à voir, que tu peine à argumenter et pour lequel tu ne propose pas de solution.

Et après c'est Tanaarth le troll ?
Bon ok, c'est bien un troll, mais s'il a pris des cours, vous avez dû être dans la même classe. imho
Citation :
Publié par Naten
Chaque GM alliés de GC.
C'était une des solutions qui était sur la table. C'était aussi le statut de Grand Cross version initiale.

Éh bien c'est pas mal mais y a trois défauts majeurs :
- les GMs sont préoccupé en avant-première par leur guilde. Si quelque chose doit mourir, c'est la guilde en dernier.
- les GMs des guildes ont des plans pour leur guilde. Ces plans peuvent entrer en contradiction avec ceux, long terme, de Grand Cross (des guildes alliées ont déjà fait des pauses par exemple, sans même parler de Wildstar et TESO).
- en cas de conflit entre GMs, qui pour jouer le rôle de médiateurs ? D'autres GMs ? Sachant que y a quand même souvent un historique derrière tout ça, c'est la meilleure façon de générer une scission de long terme. Un éclatement. On veut croire que GC sur Vizunah se terminera seulement avec la fin de GW2.

Bref, notre conclusion était qu'il fallait des gens neutres mais dont l'implication pour le serveur ne faisait aucun doute.

Quant aux chans avec mot de passe, je ne sais pas pour KFC, mais je sais pour Barbarian Raid Club [RAID] vu que j'y participe. L'idée est de faire en sorte que le lead PU ne se fasse pas aspirer ses joueurs par le raid en question. Ça aurait lieu sur un autre TS que ce serait pareil. Ça nécessite de la coordination entre lead pareil.
Et les Vizuniens peuvent les rejoindre sur simple demande pareil. Et les joueurs quittent le chan pour rejoindre le chan normal quand le raid se termine pareil.
Citation :
Publié par Zepolak

Quant aux chans avec mot de passe, je ne sais pas pour KFC, mais je sais pour Barbarian Raid Club [RAID] vu que j'y participe. L'idée est de faire en sorte que le lead PU ne se fasse pas aspirer ses joueurs par le raid en question. Ça aurait lieu sur un autre TS que ce serait pareil. Ça nécessite de la coordination entre lead pareil.
Et les Vizuniens peuvent les rejoindre sur simple demande pareil. Et les joueurs quittent le chan pour rejoindre le chan normal quand le raid se termine pareil.

Il n'y avait pas de coordination zepolak, j'ai demandé a Scyllania de me switch elle n'a jamais répondu a mon poke. Donc stop l'hypocrisie
Citation :
Publié par Naten
Chaque GM alliés de GC.
ils ont ptêtre pas envie ayant assez à faire avec leur guilde.
ptêtre ça les soule de se taper, h24 365 jours par an , du "faut des scouts, afk spawn c'est mal, on veut faire du bôjeu comme vous mais sans être dans vos guildes. nous exigeons un lead ! merci!"

le nombre de personnes à qui le rôle à du être proposé et qui ont refusé pour pas avoir à deal avec les râleurs/aigris/casse couilles/ du moment doit être impressionant. y'a sûrement de quoi faire un giga blob spé bôjeu hyper kombatif.

bravo à ceux qui ont eu le courage d'accepter et bonne chance à eux

Dernière modification par warbosso ; 27/01/2014 à 15h02.
Citation :
Publié par Naten
Il n'y avait pas de coordination zepolak, j'ai demandé a Scyllania de me switch elle n'a jamais répondu a mon poke. Donc stop l'hypocrisie
Amertume spotted

Nous y voila !
Citation :
Publié par Naten
Citation :
Ça nécessite de la coordination entre lead pareil.
Zepo parle de coord ts gc , le ts où sont censé être présent tous les leads(ou représentant de ces leads) des différents raids pour permettre la cohésion de la map voir des maps pendant l'offpeak
Citation :
Publié par Naten
Ce n'est pas de l'hypocrisie.
Je ne sais pas de quelle soirée tu parles, KFC ou RAID d'ailleurs, mais en ce qui me concerne, je loupe régulièrement des pokes. Je m'excuse quand je les vois avant de déco, mais parfois les gens se sont déjà déconnecté avant. Je pense que c'est probablement la même chose pour Scyllania.
Et attention, je parle de coordination entre lead sur le TS de coordination (TS GC), et je parle de possibilité de rejoindre les chan sur le TS VS. Deux choses différente, je ne sais pas trop à laquelle tu fais référence, mais la première ne concerne que les commandants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés