La seul difference c'est que moi je suis connu en ce moment car je lead beaucoup...
Tu te prends des critiques parce que tu es connu et que tu lead beaucoup ?

Un lead pas connu et qui lead peu se prendrait autant de critiques/conseils que toi.
Comme je le redis ton problème qui fait que tu ne progresseras pas, c'est ton côté "Mr je sais tout j'ai besoin de personne". Tu te prends des critiques parce que tu es imbu de toi même, tu n'écoutes pas les conseils ...
Je vais te prendre un exemple: je joue mesmer (entre autres) et tu m'as tenu tête pendant 5 bonnes minutes avec une condescendance inouïe dans la tonalité de ta voix que le portal c'est 25 personnes. J'ai dû te link le wiki anglais pour te le prouver. Il faut batailler à chaque fois pour te faire prendre conscience de tes erreurs.
...Bref toute facon j'ai plus rien a ajouter, ce qui veulent restez dans l'ombre comme des rats a critiquer faite, moi je me bat a la lumière et c'es pas vos morsures putride qui me feront tomber, pour les autres qui on des avis argumenter et/ou conseils a m'exposer en jeu ou sur ts en privé je serait toujours dispo.
Je note donc que ce que tu recherches c'est la gloire pour le fait de prendre le lead alors que personne ne le fait dans cet horaire là, que les joueurs qui montent/ déf les T3 pour que tu puisses avoir un prime assez tranquille sont des rats.
Il y a 1 jour ou 2, tu as mentionné l'inutilité des voleurs dans les raids qui ne sont bons qu'à depop des dolyaks selon toi, on te dit en /map et sur TS que ces mêmes voleurs, useless à tes yeux, peuvent handicaper plus que grandement la backline ennemie; c'est un conseil argumenté mais non tu as préféré rejeter tout de suite cette idée en disant que c'était des conneries.
il ce faisait tout autant reset sauf que les gens en faisait pas un drama, de plus c'est un cas particulier vue que Bief et pf sont alliés de 19 a 21h spécialement pour ca, les gear et les GD sont aux niveau des WL et des WLR quand ta deux raid guilde de 25joueurs full opti dans ta salle du lord tu peu rien faire avec des pickup, tout dieu que tu sois, meme les guilde n'y arrive pas forcement
comme ce soir, le lead qui build des oméga a 18h30 et qui ce sert dans nos tours t3 pour, personne lui a rien dit ?
Hier a 4h le lead multi qui perd 2h sur une baie t3 full supply et defendu alors qu'on a pas notre tier sur pf (il on meme up la baie t2...) personne lui a rien dit ?
pourquoi moi tout le monde me trash alors que j'en fait dix fois plus que ce genre de lead...
Comme toujours tu changes de sujet ou rejettes la faute sur les autres pour que tu n'en sois plus le centre quand ça tourne en ta défaveur.
Si tu peux rien faire avec des PU tu n'as qu'à lead que les FDG et faire que votre guilde devienne opti afin de dépop les 25 GD ou 25 GEAR.
De même, le lead qui a soit disant perdu 2h sur Baie T3, tu faisais quoi pendant ce temps là. Si tu considères que c'était du temps perdu, rien ne t'empêchait de faire autre chose, oh wait tu as fait autre chose vous avez cap Vallée sur cbe pendant que le lead sur la Baie occupait env 15+ joueurs. Vous n'auriez peut etre pas cap Vallée sans les 15 Elona en moins. Et quand tu comprendras que 2 groupes de 20 plutôt qu'un blob de 40 c'est nettement plus efficace et dévastateur, tu auras déjà fait un grand pas en avant
PS: non je ne saurais pas lead donc pas la peine de me demander d'essayer de lead