L'avenir de Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ayb
Ai_je dis ca ? Je dis juste que bus réroll et afk spawn ca handicape autant le serveur, alors critiquez zèle ok, mais personne remet en cause les pack, c'est pas normal
Bah, ça change de sujet, justement... L'afk spawn est un sujet qui revient trop souvent sur la table... Et depuis trop longtemps.
Citation :
Publié par tygra
On se bat contre depuis 16 mois et on a pas trouvé de solution. Et sur ce coup là, si vous avez des idées pour aider n'hésitez pas

Je suis pas dans la baston là, on essaye de résoudre les problèmes pour que Vizu se sorte du marasme dans lequel il est. Après si tu estimes que c'est de la langue de bois j'en suis le premier désolé mais c'est pas le genre de la maison et Troma l'a répété lui même pendant des mois entiers.
Ben c'est à dire que c'est majoritairement des gens afk spawn qui viennent se plaindre qu'ils démarre le prime avec du bois, alors bon...
Citation :
Publié par ayb
Ben c'est à dire que c'est majoritairement des gens afk spawn qui viennent se plaindre qu'ils démarre le prime avec du bois, alors bon...
Un exemple concret ?
bha ce soir encore on ma reprocher de pas tenir la home, ironie le tag du gars en question est exactement celui de la guilde qui a bloquer 20slot a cita...
il ce faisait tout autant reset sauf que les gens en faisait pas un drama, de plus c'est un cas particulier vue que Bief et pf sont alliés de 19 a 21h spécialement pour ca, les gear et les GD sont aux niveau des WL et des WLR quand ta deux raid guilde de 25joueurs full opti dans ta salle du lord tu peu rien faire avec des pickup, tout dieu que tu sois, meme les guilde n'y arrive pas forcement

comme ce soir, le lead qui build des oméga a 18h30 et qui ce sert dans nos tours t3 pour, personne lui a rien dit ?

Hier a 4h le lead multi qui perd 2h sur une baie t3 full supply et defendu alors qu'on a pas notre tier sur pf (il on meme up la baie t2...) personne lui a rien dit ?

pourquoi moi tout le monde me trash alors que j'en fait dix fois plus que ce genre de lead...
Citation :
Publié par Itsvara
Sachant que l'afk spawn pré-prime est un problème aussi ancien que le serveur, comment faisaient les autres leads ?
Pareil, ils faisaient avec ce qu'ils avaient sous la main, c'est ce que j'ai déjà dit, c'est un problème d'horaire, pas tant de leader. Et que depuis la fin de la league, ce qui traîne sous la main est moins nombreux qu'avant, moins discipliné et moins motivé, preuve en est, à 19h les leads qui veulent tag ca devient trop rare.
C'est bien pourquoi en tant que pu, un des seuls qui a le courage de tag, je le soutient même si je suis pas toujours d'accord avec ses décisions.
J attends qu'un lead vienne lui donner tort sur sa manière de faire en venant tag à sa place, je suis sur qu'il demande pas mieux pour aller avec ses guildies...
C'est un peu ca aussi le vizu spirit : se sacrifier pour leader le pu...
Tu te trompes, ils ne perdaient pas forcément leurs structures... Et, quand ils les perdaient en boucle, une remarque comme tu as pu en recevoir arrivait.

Concernant le fait d'être face à des raids guilde, ce n'est pas une nouveauté non plus, et cela n'empêche pas de se battre et de tenter. (Il me semble résumer ici ce qui t'ai énoncé en boucle depuis quelques temps)

Build des golems en pré-prime n'est pas, non plus, une nouveauté. Une tour T3, si elle a un minimum de def, ne devient plus qu'un réservoir à supply supplémentaire. (En gardant toujours un minimum de secours, comme pour notre forts.)

Le commandant que tu incrimines avait peut-être l'ambition (entre autre, parce que des strat', il en existe plus d'une.) de les affaiblir sur leur T3 et leur bouffer le supply pour : Soit permettre un reset prochain de la structure, soit les occuper à remonter pendant qu'un groupe de roaming reprend et ou prépare la reprise de notre tiers.

Bref, tu viens de faire ce que tu reproches : Critiquer sans essayer de comprendre le but, partant du principe que tu fais mieux que la personne visée.

Je le dis calmement, sans volonté de troller ou chose du genre. J'suis sûre qu'en te posant et en y réfléchissant, tu verras l'impasse dans laquelle tu t'engouffres. Elle porte la plaque "Drama".
je critique car moi j'en recoit des volée et pas lui, si j'avait fait la meme j'en aurai prit plein la geule, quand c'est pas moi qui lead je suis et je laisse la résponsabilité au lead en place, je le troll pas sur le /map et je le descend pas sur les forum...
Citation :
Publié par ayb
Pareil, ils faisaient avec ce qu'ils avaient sous la main, c'est ce que j'ai déjà dit, c'est un problème d'horaire, pas tant de leader. Et que depuis la fin de la league, ce qui traîne sous la main est moins nombreux qu'avant, moins discipliné et moins motivé, preuve en est, à 19h les leads qui veulent tag ca devient trop rare.
C'est bien pourquoi en tant que pu, un des seuls qui a le courage de tag, je le soutient même si je suis pas toujours d'accord avec ses décisions.
J attends qu'un lead vienne lui donner tort sur sa manière de faire en venant tag à sa place, je suis sur qu'il demande pas mieux pour aller avec ses guildies...
C'est un peu ca aussi le vizu spirit : se sacrifier pour leader le pu...
Ayb, ce que je vais dire n'est qu'une parole, puisque rien ne pourra l'attester.
La semaine précédente, Zélé était en chan roaming pour un raid avec sa guilde. Il apprend qu'il n'y a pas de lead map... Sans attendre, il annonce à ses guildies que "bon, bah il va falloir que j'y aille".
Je conçois et comprends parfaitement qu'il le fasse parce qu'il ne veut pas laisser les joueurs seuls mais...
1. Attendre un peu qu'on fasse le tour des FL, listes de guildes ou qu'un nouveau lead se déclare, c'est pas mal aussi.
2. Vous le dites vous-même... Il existe des personnes avec le tag... Qui ne l'allument pas. Il peut faire de même, rien ne l'oblige à tag. S'il le fait, il ne peut pas le reprocher aux autres.
Citation :
Publié par zelegant
je critique car moi j'en recoit des volée et pas lui, si j'avait fait la meme j'en aurai prit plein la geule, quand c'est pas moi qui lead je suis et je laisse la résponsabilité au lead en place, je le troll pas sur le /map et je le descend pas sur les forum...
Et pas un instant tu te dis que, peut-être, si ce n'est que sur toi, c'est que tu y es un peu pour quelque chose ? =/
Tu parle de quel lead Zélégant ?
Citation :
Publié par Itsvara
Et pas un instant tu te dis que, peut-être, si ce n'est que sur toi, c'est que tu y es un peu pour quelque chose ? =/
La seul difference c'est que moi je suis connu en ce moment car je lead beaucoup...
oui voila, nothing change...
Citation :
Publié par Itsvara
Ayb, ce que je vais dire n'est qu'une parole, puisque rien ne pourra l'attester.
La semaine précédente, Zélé était en chan roaming pour un raid avec sa guilde. Il apprend qu'il n'y a pas de lead map... Sans attendre, il annonce à ses guildies que "bon, bah il va falloir que j'y aille".
Je conçois et comprends parfaitement qu'il le fasse parce qu'il ne veut pas laisser les joueurs seuls mais...
1. Attendre un peu qu'on fasse le tour des FL, listes de guildes ou qu'un nouveau lead se déclare, c'est pas mal aussi.
2. Vous le dites vous-même... Il existe des personnes avec le tag... Qui ne l'allument pas. Il peut faire de même, rien ne l'oblige à tag. S'il le fait, il ne peut pas le reprocher aux autres.
La on en vient à lui reprocher d'être de bonne volonté presque, mais c'est un fait, personne veut lead à 19h, l'autre jour il a ld, on est resté sans lead...(pas pu revenir à cause des files a cause des afk ceci dit, et rasage de la map dans la foulée)
Des fois on dirait presque que vous préféreriez voir une map sans lead plutôt qu'il tag...
L appel est lancé encore une fois, rdv aux leads de bonne volonté à 19h, ceci est dit sans troll ou provoc, je joue pu que 2h par jour et j'en ai très sincèrement marre de galérer à perdre des maps entières chaque soir...venez nous prouver qu'on peut renverser la vapeur sur ce créneau actuellement :-)
Citation :
Publié par zelegant
Hier a 4h le lead multi qui perd 2h sur une baie t3 full supply et defendu alors qu'on a pas notre tier sur pf (il on meme up la baie t2...) personne lui a rien dit ?
Citation :
Publié par Itsvara
Le commandant que tu incrimines avait peut-être l'ambition (entre autre, parce que des strat', il en existe plus d'une.) de les affaiblir sur leur T3 et leur bouffer le supply pour : Soit permettre un reset prochain de la structure, soit les occuper à remonter pendant qu'un groupe de roaming reprend et ou prépare la reprise de notre tiers.
Le lead (de ta guilde accéssoirement) qui a repris le multi à 4h avait pour ambition d'épuiser le ravi et tenter le ninja si possible (t'es censé le savoir vu qu'il te la dit plusieurs fois quand t'es venu chouiner sur le chan). Avant ça, ça a bloqué du monde chez eux pendant que tu attaquais vallée Au pire on faisait bouger leur bus pour 5-10 personnes max.

Pour le lead précédent, j'me prononcerais pas vu que lead dans un mix d'anglais et d'espagnol, ça doit pas être pratique Mais j'ai trouvé ça sympa.

A part ça, ouais y a du monde qui te suit... comme t'as pu le lire ici, certains sont juste solidaire envers le serveur et pas forcément avec ton lead et d'autres qui profitent bien de ton style de jeu. Genre le mec qui te défend régulièrement sur le /m... encore heureux, il monte tous ces rerolls sous ton lead (facile à voir, il a tjs le nom de sa classe dans le pseudo). T'sais sur RA, Sak avait son lot d'addict, Fili aussi si tu vois ou j'veux en venir

Tes erreurs de débutant, ça peut passer pour moi, par contre l'ambiance que tu fous trop souvent sur le ts, non ça passe pas. Démotiver les gens, cracher sur les guildes, critiquer tel ou tel lead pour aller le chercher droit derrière pour filer un coup de main sur ta map... non ça passe vraiment pas. Y en a plein qui s'adaptent à la situation quitte à allumer un tag pour roam avec 5 joueurs. Fais pareil, adapte toi et tente quelque chose au lieu de trouver 36 raisons pour ne pas faire ci ou ça.
Citation :
Publié par Siuan
Le lead (de ta guilde accéssoirement) qui a repris le multi à 4h avait pour ambition d'épuiser le ravi et tenter le ninja si possible .
Corak a repris parcque j'ai leav en voyant que chacun n'en faisait qu'a sa tete, on avait un tier pf a reprendre il y avait 10gars sur cbe 10 sur home en train de build des golem, 1mesmer qui rager dans la baie home et 10 sur pf

Citation :
Publié par Siuan
"Tes erreurs de débutant, ça peut passer pour moi, par contre l'ambiance que tu fous trop souvent sur le ts, non ça passe pas. Démotiver les gens, cracher sur les guildes, critiquer tel ou tel lead pour aller le chercher droit derrière pour filer un coup de main sur ta map... non ça passe vraiment pas. Y en a plein qui s'adaptent à la situation quitte à allumer un tag pour roam avec 5 joueurs. Fais pareil, adapte toi et tente quelque chose au lieu de trouver 36 raisons pour ne pas faire ci ou ça."
Ont voit que tu ne me suis pas souvent.. je ne cherche pas des raisons j'explique au gens mes choix, ca fait partit des ces fameux conseils qu'on me demande d'allez prendre au vétéran, ont ma dit de toujours expliquer mes choix au gens, c'est les gens qui en font des débat derriere qui n'ont pas lieu d'etre

Le roam c'est ce que j'ai fait ce soir en voyant qu'on etait 10/15 pickup sur home, sauf que j'ai recu plein de mp, comme quoi je faisait de la merde qui fallait def et up notre tier, qui etait la catain de la soirée, meme avec des scout les mecs venait a 40 le temp de tp le t'avait 5/6 beliers sur la porte et plus de lord... bref j'aurai roam sans probleme si encore une fois les gens ne venait pas l'ouvrir sans ce renseigner avant, je me suis pas prit la tete j'ai détag, resultat plus du tout de def, au passage les autres map n'avait pas de lead pickup non plus (un sur la rouge ce me semble et encore pas sur...)

Quand au guildes, elle n'ont pas besoin de moi pour ce faire mauvaise pub, celle qui a bloquer home map ce soir en étant afk spawn je ne l'est pas cité une seul fois sur ts, vous n'ecoutez que ce que vous voulez entendre pas ce qu'on dit, la forme sans le fond ne sert a rien

Quand certaine guilde ce la joue solo dans leur coins et qu'on me dit "go les aider" j'ai répondu laissez les ce debrouillez, on me demande pourquoi, bien obligé d'expliquer que si on s'en mele il vont back et nous laisser crever comme des sacs, puisque ces la vérité et ca a eu lieu la veille

de meme pour les afk spawn, ou les guilde qui ce promene sur la map en cherchant que le combats, je suis le premier a les remercier quand elle joue le jeu et qu'elle aide, mais faut s'éttoner que je ne les remercie pas qu'elle nous laisse dans la merde...
Citation :
Publié par zelegant
La seul difference c'est que moi je suis connu en ce moment car je lead beaucoup...
Tu te prends des critiques parce que tu es connu et que tu lead beaucoup ?
Un lead pas connu et qui lead peu se prendrait autant de critiques/conseils que toi.

Comme je le redis ton problème qui fait que tu ne progresseras pas, c'est ton côté "Mr je sais tout j'ai besoin de personne". Tu te prends des critiques parce que tu es imbu de toi même, tu n'écoutes pas les conseils ...

Je vais te prendre un exemple: je joue mesmer (entre autres) et tu m'as tenu tête pendant 5 bonnes minutes avec une condescendance inouïe dans la tonalité de ta voix que le portal c'est 25 personnes. J'ai dû te link le wiki anglais pour te le prouver. Il faut batailler à chaque fois pour te faire prendre conscience de tes erreurs.

Citation :
Publié par zelegant
...Bref toute facon j'ai plus rien a ajouter, ce qui veulent restez dans l'ombre comme des rats a critiquer faite, moi je me bat a la lumière et c'es pas vos morsures putride qui me feront tomber, pour les autres qui on des avis argumenter et/ou conseils a m'exposer en jeu ou sur ts en privé je serait toujours dispo.
Je note donc que ce que tu recherches c'est la gloire pour le fait de prendre le lead alors que personne ne le fait dans cet horaire là, que les joueurs qui montent/ déf les T3 pour que tu puisses avoir un prime assez tranquille sont des rats.

Il y a 1 jour ou 2, tu as mentionné l'inutilité des voleurs dans les raids qui ne sont bons qu'à depop des dolyaks selon toi, on te dit en /map et sur TS que ces mêmes voleurs, useless à tes yeux, peuvent handicaper plus que grandement la backline ennemie; c'est un conseil argumenté mais non tu as préféré rejeter tout de suite cette idée en disant que c'était des conneries.

Citation :
Publié par zelegant
il ce faisait tout autant reset sauf que les gens en faisait pas un drama, de plus c'est un cas particulier vue que Bief et pf sont alliés de 19 a 21h spécialement pour ca, les gear et les GD sont aux niveau des WL et des WLR quand ta deux raid guilde de 25joueurs full opti dans ta salle du lord tu peu rien faire avec des pickup, tout dieu que tu sois, meme les guilde n'y arrive pas forcement

comme ce soir, le lead qui build des oméga a 18h30 et qui ce sert dans nos tours t3 pour, personne lui a rien dit ?

pourquoi moi tout le monde me trash alors que j'en fait dix fois plus que ce genre de lead...
Comme toujours tu changes de sujet ou rejettes la faute sur les autres pour que tu n'en sois plus le centre quand ça tourne en ta défaveur.
Si tu peux rien faire avec des PU tu n'as qu'à lead que les FDG et faire que votre guilde devienne opti afin de dépop les 25 GD ou 25 GEAR.

De même, le lead qui a soit disant perdu 2h sur Baie T3, tu faisais quoi pendant ce temps là. Si tu considères que c'était du temps perdu, rien ne t'empêchait de faire autre chose, oh wait tu as fait autre chose vous avez cap Vallée sur cbe pendant que le lead sur la Baie occupait env 15+ joueurs. Vous n'auriez peut etre pas cap Vallée sans les 15 Elona en moins. Et quand tu comprendras que 2 groupes de 20 plutôt qu'un blob de 40 c'est nettement plus efficace et dévastateur, tu auras déjà fait un grand pas en avant

PS: non je ne saurais pas lead donc pas la peine de me demander d'essayer de lead
Et c'est moi qui deforme les propos ? le debat sur les voleur par exemple j'ai largement argumenter dans quel condition il etait utile et dans lesquel il ne l'était pas

l'histoire de tp mesmer ca a durée 30s tu a dit 20 j'ai insisté en disant que j'avait un mesmer et que j'etait sur de moi, tu ma prouver que j'avait tort fin du debat

Le tag commandant n'est pas le seul moyen d'etre populaire, grignote est le parfaite exemple, elle ce bat bec est ongle au scout et au up de nos structure, elle est au scout ce que arma ou troma sont au lead...

quand au soit disant faite que je prend des critique car j'ecoute pas les conseils j'en revient au debut, quel conseils ? hein ? personne ne ma jamais dit "tien la garni en prio sur les fronta sinon t'aura masse monde qui va te troll

personne ma jamais dit, vaut mieu mentir et manipuler les joueurs en leur faisant miroité une victoire impossible et en les écrasant contre un bus trop fort pour eux...

et j'en passe plein...

Les conseils, les vrais, j'en est recu trés peu, et je remercie les lead concérné, tout le reste c'etait du troll ou de la critiques sans arguments

Dernière modification par Compte #365641 ; 08/01/2014 à 03h16.
"que les joueurs qui montent/ déf les T3 pour que tu puisses avoir un prime assez tranquille sont des rats."

tien pareil la tu deforme encore mes propos, je fait partit des premier a monter les def quand on a rien a faire, quand au sous je bouffe 20po semaine en armes de sieges donc non je ne dégrigre pas ce qui ce batte pour le serveur en coulisse, ce sont nos petite souris vaillante, les gros rats ce sont d'ont j'ai parler qui sous pretexte qu'il font quelque chose ce croit permit de manque de respect aux autres et au lead

j'ai un fonctionement trés simple, je ne manquerai jamais de respect en premier si on me tend pas le baton.
Aucun de mes propos n'est déformé. (toujours le pb de reconnaître quand on a tort)

Les rats de l'ombres qui te décrient font parti de ceux qui up / posent des déf (dc ouais tu les dénigres), après on est pas obligé de le crier en /map ou sur TS (d'ailleurs estime toi heureux de pas m'entendre sur TS) pour en tirer de la gloriole ou être populaire quand on pose des déf. Quant au nombre de po que tu dépenses euh osef c'est pas grâce à ça qu'on reconnait un bon lead / un bon défenseur

De vrais conseils : être moins imbu de toi même, moins condescendant, plus de confiance en tes joueurs, ne pas partir défaitiste à chaque fois même si tu as des raids guildes en face ... (mais pour toi ces conseils là sont des trolls parce que tu ne les acceptes pas)

Bref un gros travail à faire sur toi-même

@ Zelegant : faire l'autruche ne te servira à rien

Dernière modification par Byega ; 08/01/2014 à 03h48.
Je clos le débat car on ne ce comprend pas, c'est pas nouveau. bonne nuit a toi
Le plus grave dans votre histoire, ce n'est pas que vous aillez un mauvais commandant pour lead de 19h à 21h, c'est que vous n'ayez que ce commandant là, poursuivi dans son camp par une horde de yakafokon.
Citation :
Le plus grave dans votre histoire, ce n'est pas que vous aillez un mauvais commandant pour lead de 19h à 21h, c'est que vous n'ayez que ce commandant là, poursuivi dans son camp par une horde de yakafokon.
19h-21h a toujours été un période creuse, sans lead avec peu de monde. Cependant cette période dépend énormément des efforts qui ont été fait dans l'après midi. Quand tu as un tier T3 avec 15 chariots à fléches derrières tu peux "Afk sereinement" en sachant que les quelques personnes encore présente seront capable de défendre.
Nos tiers ne sont pas T3. En partant de ce principe la, n'esperez pas up quelques chose pour le prime (un T2 en cours de up est difficilement défendable par 10mecs face à un blob). Cependant tout cela ne m'empeche pas de passer des primes agréables.

Et je ne ferais pas plus de commentaires sur le seul lead osant tagger à cette heure la (outre le fait que je vais dans le sens de Taanarth, Tchicha,Beyga,etc..), vu que personelement j'ai fais le choix de ne plus le suivre. Cependant cela ne l'exempte pas d'écouter les conseils des autres.

Dernière modification par Dletch ; 08/01/2014 à 08h27.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés