L'avenir de Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
rappel moi pourquoi ta stop le lead istvara ? tu devrait pourtant etre la mieu placer pour comprendre ce que je vie....
Citation :
Publié par Tanaarth
Stay tuned News soon.

Stoi le drama , retourne forniqué les dolyaks sur ton serveur de sauvages !
AH !!
J'ai dis y a 5 minutes ig que tu allais venir troller sur jol !!

(juste après qu'on ait depop l'attaque golem sur garni hm)
Citation :
Publié par Tanaarth
Stay tuned News soon.

!
Tanaarth, tu dis ca mais je suis sur a 100% que toi même tu ne sais pas ce qui se passe dans les hautes sphères. En faite tout le monde attend que quelqu’un bouge son cul mais personne ne le fais.

C'est déplorable
Citation :
Publié par Tchicha
AH !!
J'ai dis y a 5 minutes ig que tu allais venir troller sur jol !!

(juste après qu'on ait depop l'attaque golem sur garni hm)

Tais toi laisse moi aller me coucher ! tfaçon c'est scandaleux davoir repoussé ces omegas sur un fort en bois .

Citation :
Tanaarth, tu dis ca mais je suis sur a 100% que toi même tu ne sais pas ce qui se passe dans les hautes sphères.

Je te demande juste à toi et tous les pu énervés de rester patient . On va se relancer comme en 40 !
Citation :
Publié par Tanaarth
Tais toi laisse moi aller me coucher ! tfaçon c'est scandaleux davoir repoussé ces omegas sur un fort en bois .
en se fendant la poire en plus
@Naten, en meme temp tu voie bien ce qui ce passe des que quelqun bouge on en prend plein la geule...la france quoi
Citation :
Publié par zelegant
rappel moi pourquoi ta stop le lead istvara ? tu devrait pourtant etre la mieu placer pour comprendre ce que je vie....
Sans vouloir être méchante, j'ai au moins eu la décente de me former.

Quant à la raison m'ayant poussée à arrêter le leading, elle n'est en rien liée aux difficultés du combat, aux propositions de formations, à l'absence d'autres leads, aux afk spawn ou tout autres arguments avancés ces derniers temps.

Arrêter a été, aussi, une forme de remise en question... Et ce, malgré mon goût pour le leading.
quel belle repartit avec des Images et tout, whao

Bref toute facon j'ai plus rien a ajouter, ce qui veulent restez dans l'ombre comme des rats a critiquer faite, moi je me bat a la lumière et c'es pas vos morsures putride qui me feront tomber, pour les autres qui on des avis argumenter et/ou conseils a m'exposer en jeu ou sur ts en privé je serait toujours dispo.
Citation :
Publié par zelegant
quel belle repartit avec des Images et tout, whao
T'es jaloux hein, j'aurai pu depuis le temps remettre en cause ton français mais ça aurait été un coup bas, j'aime pas la facilité, mais c'est déplacé dans ces conditions de faire référence à la france.

Enfin là ça parle plus du sujet, puis moi je taffe demain, je dois me lever tôt (et oui y a une france qui se lève tôt, outre celle qui lead 16h par jour)

Bon courage pour la suite, si tu décidais de t'en remettre aux anciens, aux habitués
Citation :
Publié par zelegant
Allume ton tag et vien te rendre compte de la réalité du terrain...
Le monsieur il est sur map depuis un an et demi à nourrir les dolyaks et à filer des dollars au lord de garni pour qu'il répare son armure pétée par tous les serveurs confondus, et toi ton argument béton c'est "essaye de faire mieux".

Lui il joue a Simcity édition GW2, toi tu joues pour combler le trou de la sécu en ventes d'anti-dépresseurs et tu penses qu'un concours de quéquette semble bienvenu ?

On tick pas fort en pré prime, on tickerait peut être encore moins fort si t'étais pas là. Tu as demandé une formation "de combat" à GC et c'est probablement un pas dans la bonne voie, mais vu la passion que tu déchaînes il faudrait voir si une formation totale ne serait pas bienvenue. Ou du moins se poser la question : si tant de personnes vont "contre" toi (ou tout simplement critiquent) est-ce leur faute ou ta faute ?

Je te dirais bien que t'as toutes les capacités pour faire un bon lead mais que t'as aucune idée de comment à fait Vizunah pour rester si haut dans le classement pendant 15 mois, mais bon moi j'ai zéro crédibilité parce que la seule fois ou je t'ai suivi t'étais en opé spéciale un vendredi aprem.

Edit :
Citation :
Tanaarth, tu dis ca mais je suis sur a 100% que toi même tu ne sais pas ce qui se passe dans les hautes sphères.
Premièrement, ne jamais sous-estimer le Tanaarth.
Deuxièmement, GC n'est pas Vizunah et ça nous désole un peu de voir les gens paralysés si "les hautes sphères" ne font rien.

Dernière modification par tygra ; 08/01/2014 à 00h31.
ce que tu ne voie pas tygra c'est que beaucoup de monde est avec moi également, on ma meme accusé de vouloir faire un push a gc... c'est seulment les troll et les mécontent qu'on voie le plus comme dab

a titre individuel j'ignore les troll, le probleme c'est que ca impact mon lead et l'ambiance de mes raid...
Citation :
Publié par zelegant
ce que tu ne voie pas tygra c'est que beaucoup de monde est avec moi également, on ma meme accusé de vouloir faire un push a gc... c'est seulment les troll et les mécontent qu'on voie le plus comme dab
Je te vois beaucoup. Et pourtant, je ne suis pas sur Bizounah
T'es pas le premier à avoir beaucoup de monde avec toi Zélé. C'est pas un gage de qualité mais plutôt de personnalité.
Tu t'exprimes bien sur le vocal, t'as un bon mélange relax/furax, un ton de voix sympa, t'endors pas les gens,...

T'as tout pour devenir un vrai bon et participer à la relève, te plante pas au début du chemin. Sérieusement.
Citation :
Publié par tygra
Deuxièmement, GC n'est pas Vizunah et ça nous désole un peu de voir les gens paralysés si "les hautes sphères" ne font rien.
Le soucis c'est que vous vous êtes imposé comme tel sur Vizunah. Donc stop prendre les gens pour des ***s en sortant ce genre de discours maintenant que GC est en difficulté.
et bhien aider moi au lieu de me déscendre ! je demande que ca a m'améliorai...
Étrangement, ce sont principalement des personnes qui faisaient le "travail de l'ombre", et qui sont donc plutôt invisibles et silencieux, qui sont les plus virulents à ton encontre.
(Et encore, tu ne sais pas ce qui se dit en privé...)

*soupire*

Tu sais (ou pas), Zélé, tu auras toujours des personnes pour te suivre... Mais, comme cela a déjà été dit par je-ne-sais-plus-qui dans ce fil, on a le bus qu'on mérite.
Regarde bien quels joueurs élèvent la voix contre toi, penses-tu sérieusement que ce soit des personnes inexpérimentées ? Non dévouées au serveur ? N'ayant jamais connu les galères d'être premier serveur ?

Je suis persuadée que tu veux bien faire, que tu es même convaincu de faire ce qu'il faut... Mais tu n'es pas le seul à être ainsi. Tous ceux qui te parlent le souhaitent aussi.

Pour finir, petite "leçon" : Si l'humanité en est arrivée à concevoir de telles technologies, de telles philosophies, de telles capacités, ce n'est certainement pas en refusant l'expérience des générations précédentes ; sans quoi, nous serions en perpétuellement recommencement, un immobilisme morbide.
Citation :
Publié par Naten
Le soucis c'est que vous vous êtes imposé comme tel sur Vizunah. Donc stop prendre les gens pour des ***s en sortant ce genre de discours maintenant que GC est en difficulté.
GC n'est pas en difficulté, GC ne s'est jamais imposé nulle part on a fait notre taf' et basta.
Quand aux discours ils n'ont pas changé parce que le chef des armées en jupette n'est pas là : il n'ont jamais eu pour but de prendre les gens pour des cons ou de manipuler, et il n'auront jamais ce but.
Citation :
Publié par tygra
Cher camarade, en toute sympathie je me permets de te signaler que le but sur Vizu c'est pas d'équilibrer le serveur dans la quantité de merde qu'on a le soir et le matin.
Ai_je dis ca ? Je dis juste que bus réroll et afk spawn ca handicape autant le serveur, alors critiquez zèle ok, mais personne remet en cause les afk, c'est pas normal

Dernière modification par ayb ; 08/01/2014 à 00h52.
Tygra, non en faite je laisse tomber. Continuez a vous entre tuez les gars.
Adieu
Citation :
mais personne remet en cause les pack, c'est pas normal
On se bat contre depuis 16 mois et on a pas trouvé de solution. Et sur ce coup là, si vous avez des idées pour aider n'hésitez pas

Citation :
Tygra, non en faite je laisse tomber. Continuez a vous entre tuez les gars.
Je suis pas dans la baston là, on essaye de résoudre les problèmes pour que Vizu se sorte du marasme dans lequel il est. Après si tu estimes que c'est de la langue de bois j'en suis le premier désolé mais c'est pas le genre de la maison et Troma l'a répété lui même pendant des mois entiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés