L'avenir de Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zelegant
A l'heure actuel je suis le seul lead a tag sur le 19-21h si vous n'aimez pas mes déscision allumer le votre et remplacer moi

quand ont a 8guilde afk sur toute les map qu'on est 20 en multi map et que je doit defendre une garni contre deux raid guilde et un aska contre du raid pickup je fait mon choix

maintenant stop venir me parler de votre vizunah spirit ou de respect car vous ne l'avait pas envers vos lead le respect, les mecs qui ont up ascalion méritait moin de considération que ce qui ont up garni ? si tout le monde m'avait obéit et etait venur def askalion au lieu de venir l'ouvrir sur JOL on aurai au moin gardez un T3

A l'avenir avant de dire "def coute que coute" ou lol il defend, venait prendre le lead que je rigole, ce soir c'est bien simple j'ai détag, on a 20 wlr afk spawn et on a 15pickup j'avait 20gars en file, en face ya que des raid guilde.

Bref au lieu de blammer zélégant ou nimporte quel autres tag, commencer par ouvrir les yeux sur le vrai probleme, pourquoi on a 20personnes en multi de 19 a 21 pourquoi on a de la file en multi de 19 a 21 ?

Vennait lead un peu au lieu de cracher votre venin sur les forum
j'ai bien ouvert les yeux .... j'ai saigné.
Non je ne cesserai de parler de vizunah spirit, mais je comprends que ça t'énerve, tu ne l'as pas.
Le respect, non je n'en ai pas pour toi depuis que je t'ai entendu critiquer les guildes gc, je n'en ai pas pour toi depuis que je t'ai entendu critiquer les formations leads gc, je n'en ai pas depuis que tu es venus map bleus et que tu as refusé les conseils des "anciens" en les insultant, parfois même en mettant certains en blacklist.
Je ne suis pas le seul dans ce cas, et on te suit pas, on se rend utile sur des maps où l'on sait que notre travail sera apprécié à sa juste valeur, avec des leads qui apprécieront notre travail à sa juste valeur, tu es juste à coté de la plaque.

A même stade d'évolution, entre aska sur map bleue ou rouge et garni hm, la garni est prioritaire et les habitués le savent bien, nulle question de respect nous y sommes tous habitué car la home est une map défensive et si l'on veut y être performant en prime il faut des fondations solides, les autres frontas sont des maps offensives si tu peux aller y défendre tu y vas, si la garni hm est en danger alors la priorité est à la garni hm.

Tu sais pourquoi il n'y a pas 1 tag sous chaque personne? parce que lead ne s'improvise pas, la plupart ont juste conscience de ça et savent qu'il ne suffit pas d'un losange bleu sur la tête pour avoir la science infuse.

En envoyant tout ceux qui auraient pu te conseiller paitre comme tu l'as fait, tu as par la même occasion choisi de te priver de pas mal d'habitués, des gens qui ont l'esprit du fight, le devoir de sacrifice (car oui up des forts pendant des heures est un sacrifice, un sacrifice pour le serveur) que ce soit sur du travail de l'ombre ou sur le fait de ne rien lacher, au lieu de se fondre dans le moule d'un serveur performant, tu as choisi de t'en démarquer de la plus mauvaise des façons selon moi.

Les afk ça a toujours existé, les double focus ça a toujours existé contre vizunah, mais des leads qui ordonnent de fuir, j'en ai pas connu des masses.

Pour finir, car on débarque en crachant dans la soupe, faut pas s'étonner qu'elle ait un mauvais gout.
J'ai pas l'esprit vizu ? depuis la fin de la ligue je suis le seul lead a tenir le multi l'apprem et souvent la nuit
je m'investit 16h par jours pendant mes vacances, j'essai d'organisé des trucs...

Quand au mec que j'ai envoyer boulet ya la facon de m'aborder aussi

j'ai totalement ecouter les conseil de maitresse.edenae ou meme oxi, il sont pas venu me voir en disant, olol tes une merde tu sais rien faire, ha au faite si tu veux je peu t'apprendre.... tout le monde les aurai envoyer boulet
Citation :
Publié par zelegant
J'ai pas l'esprit vizu ? depuis la fin de la ligue je suis le seul lead a tenir le multi l'apprem et souvent la nuit
je m'investit 16h par jours pendant mes vacances, j'essai d'organisé des trucs...

Quand au mec que j'ai envoyer boulet ya la facon de m'aborder aussi

j'ai totalement ecouter les conseil de maitresse.edenae ou meme oxi, il sont pas venu me voir en disant, olol tes une merde tu sais rien faire, ha au faite si tu veux je peu t'apprendre.... tout le monde les aurai envoyer boulet
personne ne t'a accueilli map bleue en te disant ça et tu le sais bien, mais tu as mal accepté les critiques sur ton raid reroll, voila pourquoi tu nous a insulté, j'ai lu ton post sur gc et il y a pas mal de mensonges là bas aussi, celui là en est un particulièrement mal accepté, par beaucoup de monde, tu es trop imbus de ta personne pour reconnaître tes fautes dans cette histoire, mais beaucoup ont saisis le personnage, sinon les différents troll qui sont venus après n'auraient surement jamais existé.
tu confond les troll et la critique ? quand vous troller sur le raid roll pourquoi vous vous vexer quand on vous envoie chier ? qui est en tort a la base, les troll ou le mecs qui les envoie chier...
Citation :
Publié par zelegant
tu confond les troll et la critique ? quand vous troller sur le raid roll pourquoi vous vous vexer quand on vous envoie chier ? qui est en tort a la base, les troll ou le mecs qui les envoie chier...
donc tu ne fais pas la différence entre critiques et insultes, ça explique bien des choses.
Qu'on te critique pour ton raid reroll à karma train alors que pendant ce temps 30 lvl 80 etaient avec Thor a défendre nos tiers, tu vois pas la raison ?
extraordinaire mentalité que tu as, mais je l'avais remarqué depuis pas mal de temps.
Remarque outre les insultes verbales ton karma train reroll était déjà une insulte en soi pour les 30 lvl 80 ce matin là qui étaient avec Thor.

Et oui tu as beaucoup de temps pour lead ces temps ci, parce que tu as choisis de ne chercher du taf qu'à partir du 15 janvier, la voila la raison, tu l'as toi-même dis sur le ts, mais ça aussi tu vas le contester ?

Après tout, on est pas a deux ou trois mensonges prés.
de nous deux c'es toi qui ment le plus, le raid roll ce dimanche matin na aucunement génée le raid de thor au contraire on a meme participer a certaine defenses, ce qui ne voulez pas raid roll sont partit avec thor, on a tick a 410 ce matin la (pas vue depuis la ligue un dimanche...) et l'aprem on est 60main en combat de plaine a tout eclater, de nous deux qui parle sans savoir ? pas moi
Encore une fois je me permet d'intervenir, j'ai joué sous le lead de zele AVANT qu'il orga son raid reroll, je l'ai toujours entendu pester contre les flèches vertes, il a simplement voulu orga un truc entre 8h et midi un dimanche matin pour que les rerolls pexent et soient plus flèches vertes...
oui c'est maladroit, ou la date est mal choisie, ou ca choque certains mais l'intention de départ est bonne...
J'ai pas assisté à la suite des débats sur GC par contre donc je me prononce pas dessus. Mais c'est quand même pas mal de bruits pour pas grand chose, 4 heures de raids reroll un dimanche matin contre 1h de creux tous les soirs avec mass afk spawn, ou ceux qui sont actifs galérent à mort, la balance est équilibrée chez moi...
Pour la partie sur le vizu spirit, je suis d'accord avec ce qui est dit, d'un autre coté, tu peux avoir le vizu spirit, la rage de combattre, quand tu restes désespérément 15/20 contre 2 x 40, tu finis par wipe en boucle, et vous savez que les wipes a répétition sont le meilleur régime pour dégraisser un bus On se focalise sur zele mais j'ai eu un peu l'occasion de faire les 2 autres frontas, et c'est franchement l'horaire qui est problematique, y'a pas a se voiler la face, c'est moribond partout a cette heure-ci, ça suit peu les consignes du lead, ca ffa, ca veut pas def, ca veut surtout pas faire des A/R pour ravi et poser def, bref c'est trés dur quelle que soit la map. Les autres leads ont beau avoir la gniac, le résultat est le même...Là c'est un peu la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur.

La magie d'arma, c'est que s'il pop sur une map avec des afk, les gars vont stop afk de suite et il aura mass monde derrière (sans rien lui enlever de ses capacités de lead extraordinaire qui peut retourner un fight en sous nombre hein )

Dernière modification par ayb ; 07/01/2014 à 23h15.
Citation :
Publié par zelegant
de nous deux c'es toi qui ment le plus, le raid roll ce dimanche matin na aucunement génée le raid de thor au contraire on a meme participer a certaine defenses, ce qui ne voulez pas raid roll sont partit avec thor, on a tick a 410 ce matin la (pas vue depuis la ligue un dimanche...) et l'aprem on est 60main en combat de plaine a tout eclater, de nous deux qui parle sans savoir ? pas moi
Je viens d'éclater de rire, merci au moins pour ça
On a bien rit aussi quand on vu "le tick on le doit au raid reroll", tu peux même pas imaginer.

Et à lire ton post, non seulement tu es imbus de ta personne mais en plus tu n'assumes pas tes propos et tes actes, tu n'as rien compris au serveur où tu es actuellement et à sa mentalité, tu n'as donc aucun respect pour les gens qui ont batit ce serveur et qui veulent son bien, je pense que tu leads pour être aimé, pour être suivi, mais un tag ne suffit pas, tu n'as même pas conscience de tout ça, encore une fois ce soir (pas la première) tu detag en laissant notre tiers hm en friche, mais comment cela se fait toi qui prétends savoir tant de choses ? ah non, tu ne peux qu'y être pour rien bien sur.....

Une des qualités des leads est de se remettre en cause, tu as fait "mine de" sur gc tout en persistant quand même, personne n'est dupe, toi tu ne te remettras pas en question, la fierté en prendrait un coup là où d'autres y voient un moyen de progresser, mais tu penses surement ne pas en avoir besoin.

Je ne suis pas gc et n'y ai jamais été, troma peut confirmer je suis loin d'être son meilleur ami, et cette indépendance me permet de l'ouvrir quand je le souhaite, moi.
J'ai detag homemap oui, car justement j'en est mare des mec comme toi qui me mette tout sur le dos

ce soir j'ai 15guildies qui voulait entrée sur la map +des pu qui etait en file, et j'ai une guilde qui camp le spawn...

bref on est 15 dans le raid en face full bus guilde, GD Fear Zuu

donc moi je me prend plus la tete a me rendre malade pour des ingrats, je lead pour ce qui me suivent et ce qui ce batte pour le serveur avec moi
Citation :
Publié par zelegant
J'ai detag homemap oui, car justement j'en est mare des mec comme toi qui me mette tout sur le dos

ce soir j'ai 15guildies qui voulait entrée sur la map +des pu qui etait en file, et j'ai une guilde qui camp le spawn...

bref on est 15 dans le raid en face full bus guilde, GD Fear Zuu

donc moi je me prend plus la tete a me rendre malade pour des ingrats, je lead pour ce qui me suivent et ce qui ce batte pour le serveur avec moi
Un dernier conseil, évites de dire sur le ts que tu demandes à tout le monde de venir en prime avec son lvl 80 quand dans le même temps on voit des FDG flèches vertes dans le bus (en prime oui), merci.
ho le belle argument, j'ai une joueuse qui la pas fait, ca remet en cause tout ce que j'ai dit
Citation :
Publié par zelegant
ho le belle argument, j'ai une joueuse qui la pas fait, ca remet en cause tout ce que j'ai dit
je l'ai constaté 3 soirs d'affilée et sur plusieurs persos, mais je prendrai cela juste pour une malhonnêteté de plus, c'est cadeau.
Citation :
Publié par ayb
...
La magie d'arma, c'est que s'il pop sur une map avec des afk, les gars vont stop afk de suite
C'est donc au lead (ici je parle de Zélégant) de faire ses preuves et de se remettre en question sur les choses qui ne vont pas. Perso je ne le suis plus parce que je sais que il choisira quasi toujours l'option fuite face à plus gros / plus organisé que lui.

Ce que je note avec lui c'est qu'il n'a quasi aucune confiance en les joueurs qui le suivent (aka c'est toujours de leur faute et pas suite à un mouvement foireux de la part du lead), cette tendance à dire "fuyez, sauvez vos stacks" qui a force d'être répétée devient un automatisme pour ceux qui le suivent aveuglément, etc etc

Pourquoi tu n'oses jamais en étant en sousnombre ? ça te ferait progresser sur les mouvements, les repack heal , les tempos etc. Si ça ne tombe pas au 1er impact, tu recules et préconises le TP spawn alors que justement tu pourrais les kite et retourner la situation à ton avantage etc etc (faudrait vraiment qu'Anet mette les TP spawn payants pour éviter ça )

PS: Ma façon de commenter te dérange parce que je pointe du doigts tes erreurs, pourtant je suis assez soft
Citation :
Publié par ayb
Mais c'est quand même pas mal de bruits pour pas grand chose, 4 heures de raids reroll un dimanche matin contre 1h de creux tous les soirs avec mass afk spawn, ou ceux qui sont actifs galérent à mort, la balance est équilibrée chez moi...

Cher camarade, en toute sympathie je me permets de te signaler que le but sur Vizu c'est pas d'équilibrer le serveur dans la quantité de merde qu'on a le soir et le matin.
Perso, j'ai stop GW2 depuis le 7 Décembre 2013.
Hanck,Zélégant,Sak etc etc etc etc même combat, et quand je lis sur JoL que même les guildes quittent le navire tant qu'il est encore temps ca me conforte a l'idée d'avoir bien fais de quitter VS et GW2.

- Signé un PU qui en a marre
Je ne foncerai jamais tete baisser vers le wipe et quand le combat et perdu je sauverai toujours un maximum de monde, a la fois pour les répa, pour le moral et pour les point que les adversaire feront sur vos cadavres...

si je doit sacrifier le raid c'est pour un objectif finit, pour les raid kamikaz ne compter pas sur moi
Citation :
Publié par zelegant
Je ne foncerai jamais tete baisser vers le wipe et quand le combat et perdu je sauverai toujours un maximum de monde, a la fois pour les répa, pour le moral et pour les point que les adversaire feront sur vos cadavres...

si je doit sacrifier le raid c'est pour un objectif finit, pour les raid kamikaz ne compter pas sur moi
on a fait face 2 fois ce soir dans aska map bleue, salle du lord, ils étaient bien plus nombreux, on les a wipe, ils etaient full bus.
tu exprimes zero confiance en tes joueurs, zero esprit de combativité, zero fierté, voila pourquoi quand exceptionnellement tu souhaites défendre, personne ne te suit, question de crédibilité, on ne peut crier 15 fois "fuyez" puis gueuler pour que tout le monde vienne défendre, faut savoir ce que tu veux, et si tu viens en mcm pour fuir, c'est que tu n'y as rien compris.
c'est toi qui na rien comprit justement, j'ai trés souvent fait de gros combats et je les est souvent gagner, tu fait d'une généralité certain événement rare, mes lead ne ce limite pas a 19-21 et 4-8 car c'est sur ces horraire que ca ce passe comme ca la majorité du temp

vien lead un peu, montre moi ton talent pour motivé les gens et faire de 15v30 avec un bus pu, un bon commendeur c'est aussi juger de la qualité du raid, parfois il est meilleur que d'autres, je vais pas virez tout les ingé/voleur/rodeur ou demande a tout le monde de jouer la spé opti, ta pas le choix tu fait avec ce que tu a.

Allume ton tag et vien te rendre compte de la réalité du terrain...

comme je te l'ai dis, beaucoup savent qu'un losange bleu ne suffit pas, donc soit ils se jettent pas à l'eau, soit ils y vont et apprennent, et d'autres le croient, une fois le tag acheté ils pensent être arrivés, mais ce n'est pas le cas.

Moi j'ai un boulot, j'ai pas le loisir de pouvoir me permettre plus de 15 jours sans taf) forcément je pourrai pas lead 16h par jour, mais tu le sais bien. Je ne pense pas avoir les qualités pour lead alors je ne le fais pas, c'est peut-être pas à moi de prendre exemple dans cette histoire.

Tu m'as déjà vu envoyer des bûches à un autre lead de la même manière qu'avec toi ? non.

Poses toi les bonnes questions, ça fera du bien à tout le serveur, et à toi en particulier, parce que se remettre en question ça sert dans la vie de tous les jours.
(tu verras surement dans cette dernière phrase une allusion à la fois où tu nous as exposé ta vision sur un peu tout et n'importe quoi, la france, les gendarmes, les fonctionnaires etc etc, des idées très arrêtées qui ont permis à pas mal de monde de comprendre le personnage, et au passage, quand tu leads évites ce genre de hs, on vient pas sur ts pour te demander ton avis sur la vie en fait)
La discussion sur les fonctionaires ? lol, tu ne comprend pas l'humour non plus on dirait, je suis surement plus ouvert d'esprit que la majorité, l'histoire sur l'eugénisme en a fait preuvent ou plus simplément l'absence de debat sur le raid reroll et les argument avancée
Citation :
Publié par Naten
Perso, j'ai stop GW2 depuis le 7 Décembre 2013.
Hanck,Zélégant,Sak etc etc etc etc même combat, et quand je lis sur JoL que même les guildes quittent le navire tant qu'il est encore temps ca me conforte a l'idée d'avoir bien fais de quitter VS et GW2.

- Signé un PU qui en a marre

Stay tuned News soon.

Citation :
Y a pas que le tick de vizu qui s’essouffle, ses drama aussi .. Triste l'année 2014
Stoi le drama , retourne forniqué les dolyaks sur ton serveur de sauvages !
(((HS sans en être un)))

...Souvenirs personnels mais universels...

"Je tag quand personne ne le fait,
quand la situation est critique,
quand il n'y a même pas 10 joueurs en multi,
quand les russes se réveillent avec leur double blob guilde,
quand les deux serveurs sont en double focus...
vous ne réalisez pas la merde que c'est !"

...

"Suis nos conseils, détends toi, regarde, écoute, apprends... Tu n'es pas la première et ne sera pas la dernière."

...

"Ils ne comprennent pas ! Ils s'acharnent sur moi !"

... Lumière blanche, prise de conscience...

"Oh ! Sa façon de faire est sympa à lui !
Ah oui, c'est vrai qu'on peut utiliser cet espace comme ça, en fight.
Bon, je commence à savoir lire la map en un coup d'œil, à avoir un contact régulier avec mes scouts et roamer, je gère le timer, je vois les buffs en face, je n'ai plus la tête dans le guidon en fight... Je gère non ?"

...Chute ou tour de roue...

"Franchement, j'ai agi comme ça parce qu'il y avait ça, et ça...
J'ai appris, je ne fais pas les choses sans savoir...
Et puis vous n'étiez pas là, vous n'en savez rien ! (...)"

...

"Suis nos conseils, détends toi, regarde, écoute, apprends... Tu n'es pas la première et ne sera pas la dernière."

...

Nothing changes.
Citation :
Publié par zelegant
La discussion sur les fonctionaires ? lol, tu ne comprend pas l'humour non plus on dirait, je suis surement plus ouvert d'esprit que la majorité, l'histoire sur l'eugénisme en a fait preuvent ou plus simplément l'absence de debat sur le raid reroll et les argument avancée
non le monologue sur tout, pendant plus de 15 minutes, tu t'es même pas rendu compte que les gens quittaient le chan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés