PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eloween
Ca c est la realité, avec des chiffres.
Tu les sorts d'ou tes chiffres ? Je n'ai pas vu de lien expliquant le nombre de clef vendu (quel que soit le type de clef).
Citation :
Publié par Lianai
J'adorais AC2. Je l'ai eu en décembre 2002 (donc quasiment à sa sortie) et j'y ai passé de très très bons moments. Une ambiance extra, des joueurs adorables, un craft vraiment recherché mais un gros manque de contenu haut lvl à cette époque. Tout est arrivé trop tard. [...]
Aaaaaah AC2, un jeu de rêve, c'est vrai que l'ambiance était géniale, que le jeu avait du potentiel (même s'il était simple), mais quel dommaaaaaaaaage que ce départ raté. N'empêche, au niveau de la charte graphique, c'était frais et mystérieux, beau et impressionnant, parfois même inspiré et novateur... Si tout le monde pouvait avoir des directions artistiques aussi compétentes...
Citation :
Publié par Lianai
J'adorais AC2. Je l'ai eu en décembre 2002 (donc quasiment à sa sortie) et j'y ai passé de très très bons moments. Une ambiance extra, des joueurs adorables, un craft vraiment recherché mais un gros manque de contenu haut lvl à cette époque. Tout est arrivé trop tard. Sans oublié les inégalités entres les différentes voies de compétences etc. Enorme potentiel qui n'a pas été exploité assez tôt. Il y a quand même eu 1700 joueurs par serveur dans les 3 premiers mois aux heures de pointe ce qui était pas mal du tout
La il y a deja 8800 pionniers soit 8 fois AC2.
Je ne compte pas les autres offres.

Ps : pour ceux qui ont peur des points noirs statiques : les pnj de dnl sont animés ....
et les monstres se deplacent
(sisisissi) On est plus sur SOg.
Citation :
Publié par Eloween
Contunez à raler et d etre de mauvaise foi, et vous passer sur les autres forums pour une bande de comique.
Retourne voir les autres forums parlant de DnL... Je ne pense pas qu'on passe pour une bande de comique...
Citation :
Publié par Eloween
Les joueurs, il y a deja les 8000 pionnioers (plus qu un serveur mmoprg normal)
Comparons ce qui est comparable. Donc, le seul mmorpg (à ma connaissance, il peut y en avoir d'autres) a proposer un serveur unique, outre DnL, est EvE Online.
Jusquà 25k+ joueurs en simultané.

Et c'est un jeu de niche...
Citation :
Publié par Eloween
Je peux affirmer qu'il n'y a pas 8800 pionniers, vue la quantité qui a demandé à être remboursée.

Sinon, actuellement, y'a zéro sur AC2. Le jeu a fermé.

Citation :
Ps : pour ceux qui ont peur des points noirs statiques : les pnj de dnl sont animés ....
Tain ste révolution ? Et bientôt tu vas me dire que les joueurs pourront intéragir avec certains PNJ pour obtenir des quêtes, et qu'ils pourront taper sur les dits mobs, qui répondront, et parfois, appelleront du renfort ?
Citation :
Publié par Eloween

(sisisissi) On est plus sur SOg.
Ouah, les NPC sont animés, les mobs aussi !

Ma Qué Cé la revolutioon dé MMOGs ca y !!
Wouahouh mazette !

Bon sinon, tu es tout a fait sur que tous les pionniers jouent bien ? Verifie avant de déclarer quelque chose
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Comparons ce qui est comparable. Donc, le seul mmorpg (à ma connaissance, il peut y en avoir d'autres) a proposer un serveur unique, outre DnL, est EvE Online.
Jusquà 25k+ joueurs en simultané.

Et c'est un jeu de niche...
Un jeu de niche? C etait pour l instant (jusqu a DNL) le jeu acceuillant de plus de monde sur un seul serveur.

Je joue a eve... et point de vue pnj et paysages ce n est pas ca.

(et ce n est pas sans zone de telechargement comme dnl)

D un point de vue technique le serveur dnl ecrase tout ce qui a ete fait en matiere de serveur unique.

ALLEZ VOIR ! au lieu d en rester à SOG.
Ca n a rien à voir !!!
Citation :
Publié par Brumeuse
Ouah, les NPC sont animés, les mobs aussi !

Ma Qué Cé la revolutioon dé MMOGs ca y !!
Wouahouh mazette !

Bon sinon, tu es tout a fait sur que tous les pionniers jouent bien ? Verifie avant de déclarer quelque chose
C est plein de chez plein !
va voir !

Il y a meme penurie de mobs vu le nombre de joueurs qui campent le serveur.

Le probleme de jol c est que vous etes restés bloqué sur SOg.
Citation :
Publié par Chuckours
Aaaaaah AC2, un jeu de rêve, c'est vrai que l'ambiance était géniale, que le jeu avait du potentiel (même s'il était simple), mais quel dommaaaaaaaaage que ce départ raté. N'empêche, au niveau de la charte graphique, c'était frais et mystérieux, beau et impressionnant, parfois même inspiré et novateur... Si tout le monde pouvait avoir des directions artistiques aussi compétentes...
Oui, il est resté dans mon top 3 avec FFXI et Lineage 2 de l'ambiance graphique pendant longtemps. D'ailleurs, je dirais qu'il fait encore parti de mon top 5

Et oui fermé depuis décembre en ayant survécu plus d'un an avec 200 joueurs en pointe...
Citation :
Publié par Eloween
va voir !

Mais arrête la drogue oO Ils ont passé une annonce il y a 10 minutes indiquant qu'il faudrait encore 45 minutes pour que le patch soit fini d'uploader. Personne ne peut aller voir en ce moment
Citation :
Publié par Eloween
il y a deja les 8000 pionnioers
Je t'ai connu +objectif Eloween. Comme dit au dessus, tiens compte des remboursements. De plus nous verrons bien les chiffres au lancement, puis l'état du peuplement après un mois.
Les chiffres aujourd'hui ne veulent rien dire.
Citation :
Publié par Eloween
Je ne compte pas les autres offres..
Ce Chiffre était déjà bidon au départ comme l'a été le chiffre de 10 000 comptes gratuit distribuées en 70 secondes. Depuis il y a eu les vagues de remboursement et surtout les chiffres concernant le stress test.

Pour AC2 je t'invite une nouvelle fois à vérifier tes sources avant de faire une affirmation car le jeu est arrête depuis plusieurs mois. Donc stop nous sortir tes estimations chiffrées fantaisistes.

Citation :
Publié par Eloween
va voir !

Tu fait comment pour voir quelque chose qui n'existe pas puisque le serveur n'est pas relancer la ?
Citation :
Publié par Eloween
va voir !

On a jamais été plus de 2 ou 300 sur le serveur au même moment...
Citation :
Publié par Eloween
va voir !

Il y a toujours eu une pénurie de mobs Eloween... Reveille toi.
j'aime bien Eloween moi il se donne du mal pour nous faire passer une bonne journée tout plein de blague, enfaite tout le monde tombe dans le panneau a chaque fois c'est un vrai comique comme il s'en fait peu
Citation :
Publié par Eloween
Un jeu de niche? C etait pour l instant (jusqu a DNL) le jeu acceuillant de plus de monde sur un seul serveur.

Arf oui mais EvE a 16 000 joueurs en simultané. C'est une certitude actuelle. Pour l'instant, DnL n'en a pas autant et rien ne dit que ce sera le cas même si le serveur peut le faire. Il ne faut pas parler au présent d'une chose qui n'arrivera peut-être jamais.
Citation :
Publié par Lianai
Arf oui mais EvE a 16 000 joueurs en simultané. C'est une certitude actuelle. Pour l'instant, DnL n'en a pas autant et rien ne dit que ce sera le cas même si le serveur peut le faire. Il ne faut pas parler au présent d'une chose qui n'arrivera peut-être jamais.
Si si, ils ont 50.000 NPC. Tu sais, les espèces de formes humanoides non-texturés et fait en moyenne de 10 polygones
Pour me faire une idée vous pourriez décrire le comportement des mobs et des NPCs, svp ? :

Ils restent sur place et ce déplacent comme dans Eq2 ?
Ou comme dans Wow ? Où c'est seulement les Boss qui parfois ont un comportement original (mais c'est pas toujours le cas)

Ou comme dans Cov ou parfois ils se tapent dessus entre eux, manifestent et font la grève.

Enfin en gros est ce qu'il y a un peu d'innovation de ce côté là dans Dnl ? (je crois que j'ai lu une fois qu'ils n'apparaîtraient pas toujours aux memes endroits, et auraient un comportement varié et coérent)
Citation :
Publié par Eloween

(et ce n est pas sans zone de telechargement comme dnl)

D un point de vue technique le serveur dnl ecrase tout ce qui a ete fait en matiere de serveur unique.

ALLEZ VOIR ! au lieu d en rester à SOG.
Ca n a rien à voir !!!
Ah? pourtant le jeu est magnifique, aucun système n'a les mêmes decors qu'un autre. Très envouteur, mais c'est subjectif je te l'accorde. Les seuls zoning sont pour docker, les warpings n'en sont pas. Ne t'en fait pas, dans DnL tu en aura aussi.

Comment peut tu juger les serveur DnL comme ça? Nous ne les avons jamais vu à l'épreuve (c'est pas le pseudo stress-test qui en est une), donc, jusqu'à preuve du contraire, il faut rester septique (sinon moi aussi, mon cluster de 6 pc chez moi own tout).

Dernier point, oui, EvE est un jeu de niche. Il doit avoir 100 / 200 k abonnés (je n'ai pas les chiffres en tête, et pas le temps pour les chercher). DnL a une ambition bien plus grande (être le second mmorpg, derrière wow, enfin au début c'était d'être le premier mais bon), qu'EvE n'a pas et n'a jamais eu.

@Chuckours, oui, CCP est la meilleure compagnie de mmorpg que j'ai eu a frequenter pendant ma longue période mmorpg (révolue).

edit: Nombre de connectés à EvE en ce moment précis
Citation :
Publié par Lianai
J'adorais AC2. Je l'ai eu en décembre 2002 (donc quasiment à sa sortie) et j'y ai passé de très très bons moments. Une ambiance extra, des joueurs adorables, un craft vraiment recherché mais un gros manque de contenu haut lvl à cette époque. Tout est arrivé trop tard. Sans oublié les inégalités entres les différentes voies de compétences etc. Enorme potentiel qui n'a pas été exploité assez tôt. Il y a quand même eu 1700 joueurs par serveur dans les 3 premiers mois aux heures de pointe ce qui était pas mal du tout

Elle est sur jol ma source
AC2 : 1700 joueurs.

Si vous ne lisez meme pas le forum , en plus de ne meme pas essayer le jeu, je comprends que vous ne pouvez dire que des betites.

ESSAYEZ ! pour la centieme fois vous jugez sans avoir testé
ON EST Loin mais tres loin de sog.
Citation :
Publié par Dream Nursie
On a jamais été plus de 2 ou 300 sur le serveur au même moment...
Merci de nous donner cette information, Dream Nursie, Eloween se refusait à nous dire c'était quoi plein de chez plein, on sait maintenant
Citation :
Publié par Eloween
ESSAYEZ ! pour la centieme fois vous jugez sans avoir testé
ON EST Loin mais tres loin de sog.
Tu fais quoi là à part juger sans avoir testé ?

Parce que tu n'as PAS testé... le patch n'est pas encore disponible au téléchargement.
Citation :
Publié par Brumeuse
Si si, ils ont 50.000 NPC. Tu sais, les espèces de formes humanoides non-texturés et fait en moyenne de 10 polygones
Dans un sens, ce n'est pas faux. Il y a tout de même 50 000 ou 60 000 npc en plus des joueurs (je ne donne pas de chiffres de joueurs puisque seuls NP3/Farlan les connaissent actuellement. C'est vrai c'est beaucoup dans un sens. Maintenant, il faut voir les scripts utilisés pour chaque NPC. Est-ce qu'ils ont des occupations, est-ce qu'ils ont une IA de déplacement (migration des mobs par exemple ou le NPC qui vaque à ses occupations en fonction de leur de la journée) des choses qui peuvent réellement rendre le monde vivant.

Si les scripts des npc sont bons, il est tout à fait possible que le monde devienne attractif et ce serait vraiment une bonne chose. Mais tout ceci n'est pas encore vérifiable. Croisons les doigts pour les futurs joueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés