Publié par Eloween
Un jeu de niche? C etait pour l instant (jusqu a DNL) le jeu acceuillant de plus de monde sur un seul serveur.
Je joue a eve... et point de vue pnj et paysages ce n est pas ca.
(et ce n est pas sans zone de telechargement comme dnl)
D un point de vue technique le serveur dnl ecrase tout ce qui a ete fait en matiere de serveur unique.
ALLEZ VOIR ! au lieu d en rester à SOG.
Ca n a rien à voir !!!
Ah? pourtant le jeu est magnifique, aucun système n'a les mêmes decors qu'un autre. Très envouteur, mais c'est subjectif je te l'accorde. Les seuls zoning sont pour docker, les warpings n'en sont pas. Ne t'en fait pas, dans DnL tu en aura aussi.
Comment peut tu juger les serveur DnL comme ça? Nous ne les avons jamais vu à l'épreuve (c'est pas le pseudo stress-test qui en est une), donc, jusqu'à preuve du contraire, il faut rester septique (sinon moi aussi, mon cluster de 6 pc chez moi own tout).
Dernier point, oui, EvE est un jeu de niche. Il doit avoir 100 / 200 k abonnés (je n'ai pas les chiffres en tête, et pas le temps pour les chercher). DnL a une ambition bien plus grande (être le second mmorpg, derrière wow, enfin au début c'était d'être le premier mais bon), qu'EvE n'a pas et n'a jamais eu.
@Chuckours, oui, CCP est la meilleure compagnie de mmorpg que j'ai eu a frequenter pendant ma longue période mmorpg (révolue).
edit: Nombre de connectés à EvE en ce moment précis
|