Aller à la page... |
PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC
|
Partager | Rechercher |
|
Les screens vont arrivés,
Je crois en moi je crois en toi! Eloween va nous montrer la vérité, Avec DnL on touche du bois! ![]() |
![]() |
|
|
edit : a mais ça a encore changé? l'autre jour c'etait le 29 pour les pionners et 30 pour les griffons .. je pige plus rien
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
D'un côté un mob est un NPC(No Playable Character) aussi
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
mob, ça vient de "mobile". Héritage des mud. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca n'empeche pas qu'un MOBile n'est pas jouable par une personne, donc c'est aussi un NPC ![]() Comme tu le dis, NPC est souvent assimilé aux personnages de quêtes, mais ça ne veut pas dire que ça n'englobe pas tout les personnages non joueurs. C'est un abu ou une déformation de langage ![]() Le distingo NPC/MOB se fait tout le temps c'est vrai, mais ça n'empeche pas l'affirmation qu'un NPC peut être un MOB ![]() Edit: on va me dire que Wikipedia n'est pas une source absolue de fiabilité, mais ça en arrange bien certain d'en sortir des définitions quand ça va dans votre sens ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnage_non-joueur Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() En tout cas, 55 000 mobs sur 24 000 km², ça risque en effet d'être sport à chasser. Edit : Kaworu, lit jusqu'au bout de ton propre lien : "Les PNJ peuvent servir à transmettre des quêtes ou à donner de l'aide aux joueurs ; ils peuvent également être des adversaires pour les joueurs (dans ce cas ils ne sont pas appelés PNJ, mais BOTs)." |
![]() |
|
|
Regarde mon edit
![]() Et? Tu sors la phrase hors contexte de la définition globale, ça n'empeche toujours pas qu'un MOB peut être un NPC ![]() Edit: hop encore un lien: http://en.wikipedia.org/wiki/Mob_%28computer_gaming%29 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et ? |
![]() |
|
|
Vous pouvez toujours chercher à avoir raison, y a même pas à réfléchir , suffit de savoir lire.
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Ca ne te derangeais pas de citer le wiki juste pour me dire que j'ai tord le post précédent
![]() Enfin je m'auto-quote: Citation :
Et meme sans définition quelconque, c'est logique.. Non Playable Characters.. ben un MOB est un sorte de NPC.. c'est tout ![]() Enfin bref, encore une fois vous cherchez à enculer les mouches sur un terme ![]() NP3 ils ont trop bêtes ils ne savent meme pas qu'un NPC c'est pas un MOB ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens ?? j'aurai juré que c'était l'abréviation de "Monster Or Beast". |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|