PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC

Partager Rechercher
Bah faut arrêter d'être de mauvaise foi, personne n'est dupe !

Quand on annonce 60000 npc/pnj, le bon sens ne peut nous faire penser que à des mobs. Encore un effet d'annonce à la con noix...
Citation :
Publié par Eloween
ad n a pas pour habitude de raconter n importe quoi.

Je demande a voir, mais sûrement une entour loupe comme d'habitude ...

M'enfin il faudrai demander a un psy pour connaître les raisons de cette " quête " cette " mission divine " que certains ont l'air de prendre a coeur sur DnL
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Bah faut arrêter d'être de mauvaise foi, personne n'est dupe !

Quand on annonce 60000 npc/pnj, le bon sens ne peut nous faire penser que à des mobs. Encore un effet d'annonce à la con noix...
Les PNJ/MOB, ceux sont sûrement les rares choses qui risque de bouger sur DNL...
Citation :
Posté par Eloween
ad n a pas pour habitude de raconter n importe quoi.
Je peux t'en donner pas mal d'exemple ou AD affirmait la sortie encore 12h avant l'annonce d'un report et fermez les posts, mémoire sélective Elo, mémoire sélective
Ben surtout que si tu as trop de monde qui bouge pour le fps c'est mort

Exemple : sur les coups de 11heure je lance l'update, vers 12h30/13h je me connecte et la belle petite surprise JE descend pas en dessous de 20 fps et cela que je soit en pleine nature ou proche de villes ou villages (biensur quelque player comme moi) et plus la journée avance donc plus de monde connecté ben plus mes fps font la chute pour ce retrouver a 8/10 fps eloigner des villages avec juste des mobs, quand a être dans un lieu avec batiment et pnj et joueur j'en pleure de rire 3 FPS

Tu me diras ce sera bien pour les trois quatre tondus qui jouerons ils pourront affirmer que DnL est fluidedelamortetenplusavectoutlesfeatures et ce sera encore ceux qui pointe du doigt le jeu qui sont des anes...............j'espère que certains seront au moin ojectif si le jeu fait un flop a cause de tout les pbm vécus pour faire un petit retour sur soit
Car pour l'instant a par affirmé que tout va pour le mieux du monde c'est juste être bête et moi je suis polit car qu'en on voi les réaction des donneur de leçon sur le forum off juste pour une remarques toute simple sur un pbm du jeu...........
Citation :
Publié par Le Saint
Eloween, on attend toujours ton screenshoot que tu nous promets depuis hier soir avec une centaine de joueurs à l'écran.
Atta, il a pas encore fini de lire "toshop pour les nuls!". Faut pas le brusquer le pauvre, ou il risquerait de rien nous montrer

Sinon connaissant les habitudes de Farlan/NP3, il y a fort à parier que même si NPC ne désignait que des personnages non jouables (donneurs de quêtes, vendeurs, etc ...), ils arriveraient à nous réinterprêter tout ça.

@Eloween, si -un jour- on a accès a tes screens surpeuplés de miliers de monde, oublie pas de laisser la console de débug affiché, juste histoire qu'on voit tes 20~25 FPS en hight quality et over peupled mdr ...
Change pas Eloween, ça nous ferait mal de perdre un comic pareil.
Ben arrêté bande de mauvaise langues..........ah l'on me dit dans l'oreillette que si vous voulez des fps convenable faut pas être plus de dix a un endroit et en plus perdu a dash (et oui sinon les decors et pnj vont tout faire pour que vous fassiez une soirée diapo
Citation :
Publié par Punsh
@Eloween, si -un jour- on a accès a tes screens surpeuplés de miliers de monde, oublie pas de laisser la console de débug affiché, juste histoire qu'on voit tes 20~25 FPS en hight quality et over peupled mdr ...

J attends aussi les zoulis screens.

mais j ajouterais que eloween lui meme a dit que c etait interdit de base de montrer la console de debug avec les fps donc tu risque pas de l avoir
En même temps ce monsieur c'est pas celui qui a une époque était prêt a faire intervenir le gign pour être rembourser car sog c'était nul et que vendre un jeu sans rien en montrer c'était un coup d'escroc.

Et qui maintenant parcequ'il y a de l'herbe qui bouge affirme que dnl c'est the game of the future. Sauf que pour avoir testé sog et le stress test je peut quand même voire que oui sog n'est pas dnl stress test mais bon moi sur ma deux cheveaux j ai mis une peinture rouge Ferrari.........mais bon niveau perf c'est toujours une deux cv

Donc pour sa crédibilité il repassera ou alors........non je risque de devenir acerbe
Citation :
Publié par Cryoakira
Donc on est dans les 27 000 km², en tout... donc plutôt 24 km² de terre.
Thx
Un peu moins en fait, plutôt 18 000 Km2 de terre (max 70% de la carte).

Concernant les 60 000 NPC, il s'agit peut-être d'ALFs. C'est en tout cas ce qu'il était prévu à une époque, mais l'idée est peut-être abandonnée pour cause de réécriture du source code... (Il était en fait prévu plusieurs millions d'ALFs).
des ALFs ? Les truc tout poilu qui essaye de boulotter mes frères chats ? Qu'est ce qu'ils vont faire sur DnL eux ?

*Tycha, alfs hunter*
Citation :
Publié par Aratorn
On y voit d'ailleurs une foule compacte !!! Une parfaite illustration de tes propos !
http://img416.imageshack.us/img416/5223/feu5yb.jpg

Ca tombe bien j ai trouvé ça en fouillant sur imagehack. (Je ne suis pas l auteur des photos donc je ne peux rien dire pour les fps)
On voit en effet du monde...

Tiens c est etrange ...
là aussi : http://img261.imageshack.us/img261/8053/griffon2ki.jpg

Mais alors Dnl n est pas vide??????

(allez venez me dire que c est un photo montage ou une image d un autre mmorpg)
il y a 20personnes la grosso modo
J avoue c est transcendant, ca correspondrait plus au 200-300joueurs dont on parle ici plutot qu aux milliers

Mais eloween peut etre es tu marseillais
Y a un terme à la mode sur le forum off anglais: "perma bug"

s'tun nouveau truc, je sais pas vraiment ce que c'est, mais s'ils donnent un nom à chaque bug, ils auront bientôt besoin d'un générateur de noms aléatoires.

le jeux sort dans 22h et ils ont multiplié les bugs... si la base de donnée pouvait planter maintenant, là, ça arrangerait bien du monde.
Citation :
Publié par ZoY
J avoue c est transcendant, ca correspondrait plus au 200-300joueurs dont on parle ici plutot qu aux milliers

C est un peu dur de faire tenir 3000 personnes sur une photo je pense...

Ca represente la densité moyenne pret d un village.

C est vide ?
tu rigole la j'espere.......car moi aussi des screen avec un attroupement je peut faire ça pres des zones de départ......mais quid du reste du monde et puis met ta fenêtre debug aussi car le nda osef tout le monde c'est déja ce que donne SOGDNLSTRESSTESLEVRAIDNL
Citation :
Publié par ZoY
Mazette...Ben vi, c'est avec la version DNL avec le gros serveur de ferme à 100 000 connectés...
Mais là on voit pas trop, c'est à cause de la profondeur de champs, des shaders et des 60000 pnj/mob non affichés...
Citation :
Publié par Eloween
C est un peu dur de faire tenir 3000 personnes sur une photo je pense...

Ca represente la densité moyenne pret d un village.

C est vide ?
si par vide tu entends zéro, non c'est pas vide. C'est 20-30 personnes. Mais toi, tu as un screen ?
Non, juste 15 joueurs. Oui, je cherche la petite bete mais je dis ça pour toi. 15 personnes on ne peut pas dire que ce soit la joie. Et tu sais très bien que les membres de cette section vont dire la même chose.

Pour avoir fait le stress test, le pop se fait à un endroit précis déterminé où se retrouve tout le monde. Donc plutôt que de montrer ce screen, il faudrait en montrer un du pop des joueurs. Malheureusement, j'ai du enlever le jeu de mon DD car manque de place pour des choses plus importantes (pour le fansub que je fais je sais que tout le monde s'en fiche mais pour préciser que je ne l'ai pas viré pour mettre un double album de Lorie). J'avais pris des screen sur mon vieux PC mais... je me suis retrouvée avec des images sans rien dessus. C'est noir... je ne sais pas d'où ça vient, peut être une option de ma CG qui passe mal avec les screen. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (entre ça et les lignes vertes sur ces screens, je suis servie).

Bref, tout ça pour dire que ces screen ne montrent pas grand chose et n'aident en rien à se faire une idée du monde présent. Personnellement, j'ai vu plus de 100 personnes à un même endroit pour le stress test de mercredi soir. C'est tout ce que je peux dire objectivement. Le reste, je ne dirai rien car je n'ai aucun chiffres et à dire vrai, je ne m'y intéresse pas plus que ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés