Alpha & Oméga
|
c'est toi qui t'acharne hein -_- ca fait un peu 3 post que je dis ca.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC
|
Partager | Rechercher |
|
Bah je disais juste que je n'était pas d'accord avec ça
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Le patch semble générer beaucoup de nouveaux problèmes et bugs :
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=60108 Un peu le principe de 1 pas en avant, 2 pas en arrière ![]() PS Eloween, on attend toujours ton screenshoot que tu nous promets depuis hier soir avec une centaine de joueurs à l'écran. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon connaissant les habitudes de Farlan/NP3, il y a fort à parier que même si NPC ne désignait que des personnages non jouables (donneurs de quêtes, vendeurs, etc ...), ils arriveraient à nous réinterprêter tout ça. Change pas Eloween, ça nous ferait mal de perdre un comic pareil. |
![]() |
|
|
Citation :
J attends aussi les zoulis screens. ![]() mais j ajouterais que eloween lui meme a dit que c etait interdit de base de montrer la console de debug avec les fps donc tu risque pas de l avoir ![]() |
![]() |
|
|
des ALFs ? Les truc tout poilu qui essaye de boulotter mes frères chats ? Qu'est ce qu'ils vont faire sur DnL eux ?
*Tycha, alfs hunter* |
![]() |
|
|
lol! non pas cette bestiole.
ALFs = Autonomous Life Forms |
![]() |
|
|
Ca rox les Alfs!!
![]() |
![]() |
Prophète
|
Citation :
Ca tombe bien j ai trouvé ça en fouillant sur imagehack. (Je ne suis pas l auteur des photos donc je ne peux rien dire pour les fps) On voit en effet du monde... Tiens c est etrange ... là aussi : http://img261.imageshack.us/img261/8053/griffon2ki.jpg Mais alors Dnl n est pas vide?????? (allez venez me dire que c est un photo montage ou une image d un autre mmorpg) |
![]() |
|
|
C'est plutôt vide oui, je peux te fournir des ss ou il y'a plus de 150 personnes dans un espace très réduit. :]
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|