Publié par Eloween
Ba attends l ouverture du jeu alors.... sur une bêta fermée c est dur de regrouper les gens en rvr ou par guilde.... Ils ont tedance à partir explorer....
Encore une fois : le jeu n est pas desert mais il faudra plus de monde à la sortie du 5.
Pour l ambiance je confirme : tres bonne ambiance aussi dans les villages light.
Ce n'est pas une bêta fermée, il n'y a plus de bêta depuis le lancement de SoG
C'est un stress test qui devrait réunir des milliers de joueurs compte tenu des chiffres avancés par Farlan en matière de compte pionniers vendus (8000) / Comptes griffons (???)/Comptes SoG (au moins 1000)/bêta testeurs (au moins 2000 d'après Farlan il me semble)
On est très très loin du compte, ce qui veut dire que le jeu n'attire pas même dans ceux qui devraient être les plus investis (ayant payé, ayant testé SoG, ayant bêta testé)
Je confirme, le monde est DESERT compte tenu de sa TAILLE
Moi aussi j'ai volé pendant une bonne demi heure en direction de Al'Drifa
J'ai pas survolé un PJ une fois passé le village de départ (dark)
Quelques mobs de niveaux alléatoires.
Sinon pour l'ambiance coté light t'as pas du bien me lire....
Bref, ils vont à la catastrophe.
S'ils s'y prennent comme ça, le temps que de nouveaux joueurs arrivent les premiers se seront cassé à force d'ennui
Le seul espoir pour eux à mon avis c'est comme je le disais plus haut de rendre le tarif très agressif (à sa juste valeur en fait, c'est à dire un poil mieux que SoG)
Sinon ça restera vide, et ça dissuadera les éventuels clients potentiels
|