Trevor

Dernières publications

RSS
10 octobre 2014 à 09:02 - Messages
Mouais bon, après contact avec le service à la clientèle, je suis vraiment déçu. C'est n'importe quoi ce bonus x12 XP automati... Lire la suite
8 octobre 2014 à 07:31 - Messages
Je n'ai pas joué depuis longtemps, sauf un bref mois ce printemps, et j'ai décidé de revenir. Pour marquer mon retour je me sui... Lire la suite
26 juin 2013 à 19:53 - Messages
Bonjour à tous. J'ai joué à la v1 et j'ai reçu il y a deux semaines un message de SquareEnix comme quoi j'avais accès à cett... Lire la suite
24 mai 2013 à 08:16 - Messages
Trevor MacLeod / d'Oréon dit salut à tous les anciens de Baazul, surtout de la première année du serveur. Le temps où j'imposai... Lire la suite
5 décembre 2012 à 09:22 - Messages
À peu près pareil que 176-671. J'y ai joué à la release et j'en ferai le même constat. À l'époque, c'était ultra buggé et ça la... Lire la suite
18 novembre 2012 à 05:46 - Messages
J'ai moi-même annulé mon abonnement tout de suite après l'avoir pris. Je fais toujours ça parce que je ne veux pas de paiement ... Lire la suite
29 juin 2012 à 17:47 - Messages
Je n'ai reçu aucun mail mais après test je peux me connecter pareil. Essayez même si vous n'avez rien reçu encore.... Lire la suite
23 juin 2012 à 07:11 - Messages
S'il manque tant de joueurs que ça pour leur beta, comme j'ai entendu dire un peu partout, ils ont juste à lancer plus d'invita... Lire la suite
22 juin 2012 à 20:29 - Messages
On a pas dû jouer au même jeu, parce que la direction artistique est le point fort à mon avis. Rarement vu une ambiance parei... Lire la suite
21 juin 2012 à 01:07 - Messages

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Sans saveur
    Les plus: - Un moteur de jeu et des graphismes intéressants (rien de transcendants non plus). - Traduction française & serveurs francophones Les moins: - Trop peu de classes et surtout trop peu de personnalisation. - Magie du monde de Tolkien inex... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Trevor