Buddy keys pour le weekend beta du 22 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Attention quand même, il faut bien faire la distinction entre bêta fermée (accès grâce à une "buddy key") et week-end bêta (ou bêta publique) où là, pour ce dernier week-end, il suffit juste de créer un compte en s'inscrivant au tirage au sort ici pour pouvoir vous connecter depuis votre page de compte et télécharger le client.

En gros, ce w-e, si vous téléchargez le client bêta fermée et que vous vous connectez, vous ne serez pas sur le même serveur que le public. Dans le doute, les fichiers LocalConfig.xml sont maintenant téléchargeables depuis la page de compte.
Citation :
Publié par boudje
Les clefs sont pour créer un compte nouveau client? Je suppose que ça m’envoie bouler car j'arrive à chaque fois après la bataille...
ben si tu as déjà un compte funcom/TSW , tu es automatiquement inclus pour le dernier weekend , si maintenant tu parles d'une clé closed , tu la rajoute juste a ton compte existant
Je n'aime pas poser ce genre de questions...mais bon...le lien est déjà présent? Dans mon compte je ne vois que de la gestion de facture, offres spéciales, ajouter un jeu...
7qs9pusbu2ak9fbqhzfe

pn3x8aeaxulqdklvw5jz

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés