Trevor

Dernières publications

RSS
23 janvier 2011 à 04:04 - Messages
Quelques précisions sur le forum de Haven Heart: http://www.havenandhearth.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=14667&sid=e81e4dd... Lire la suite
22 janvier 2011 à 09:17 - Messages
Le PK peut prendre tout ce que que le joueur a sur lui, piller son campement ( en supposant que le joueur est seul), etc. Il n'... Lire la suite
21 janvier 2011 à 23:06 - Messages
Je pense que la mort permanente est une solution pour pousser les joueurs au mode survie, à l'entraide et à l'organisation so... Lire la suite
Je ne veux pas relancer un débat sur la mort permanente, mais disons que ça fonctionne bien sur Haven and Hearth. C'est un jeu ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 18:52 - Messages
Y a vraiment beaucoup de meurtres. Juste en me promenant en bateau hier soir j'ai assisté à deux massacres de petits campements... Lire la suite
19 janvier 2011 à 06:59 - Messages
Vilain Nom : Jack Spade Pouvoir : Gadgets Armes : Pistolets Mentor : Joker League : Aucune Personnage : http://img11.ho... Lire la suite
18 janvier 2011 à 19:51 - Messages
Moi et Vok on est parti de notre côté aussi, avec de nouveaux personnages (le miens s'était fait écraser par un sanglier).... Lire la suite
16 janvier 2011 à 21:32 - Messages
Je vous présente mon personnage, Jack Spade. C'est un vilain qui sévit sur le serveur PVP "Looking for trouble". Maître de ... Lire la suite
14 janvier 2011 à 23:45 - Messages
Il serait peut-être bien de mettre dans le wiki la liste des habitants ainsi que leur spécialité. Comme ça nous pourrons savoir... Lire la suite
Dans tous les cas je ne peux pas vraiment jouer pour l'instant. Il y a un problème qui fait que beaucoup de joueurs hors-Europe... Lire la suite
Bof, tu insultes assez les gens en jeu pour que je me permette ma première incartade à vie sur ce forum. Sur ce, bon jeu, même ... Lire la suite
13 janvier 2011 à 05:40 - Messages
Moi et Vok on a exploré les environs. On a attrapé au moins cinq ou six lapins juste en faisant du cabotage. Tu devrais avoir t... Lire la suite
12 janvier 2011 à 22:42 - Messages
Moi je continue mon exploration en bateau. J'ai récupéré quelques poules dans mes bagages pour faciliter la colonisation. L... Lire la suite
Au fait, si quelqu'un veut venir explorer dans mon coin avec un reroll j'ai trouvé un deuxième bateau. Heart Secret: Trevor.... Lire la suite
Ok si tu apparais attends un peu sur place j'arrive.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Sans saveur
    Les plus: - Un moteur de jeu et des graphismes intéressants (rien de transcendants non plus). - Traduction française & serveurs francophones Les moins: - Trop peu de classes et surtout trop peu de personnalisation. - Magie du monde de Tolkien inex... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Trevor