Buddy keys pour le weekend beta du 22 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas trop, mais il me semble bien que le dernier weekend est accessible à tous possesseurs d'un compte Funcom (quelque soit le jeu)
et qu'ils envoient une clef prochainement via Mail.

Utile donc pour ceux qui n'ont pas de compte.
En fait pour le dernier week end il nous envoie l'invit si on s'était inscrit pour accéder à la beta sur la première page du site officiel.

Et en plus il t'envoie une buddy clé pour qqun qui s'set pas inscrit.
Et si vous avez pas d'ami qui vous donne une buddy clé, bah suffit simplement de s'inscrire sur le site ça marche aussi.
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une clé beta afin de tester ce week end le jeu. Si une âme charitable passe par là, ma boite aux lettres est grande ouverte. (Je... euh, ouais, ma boite aux lettres... Ce que je peux être charmant parfois...)
Ah je viens de recevoir le mail, effectivement cette fois ci c'est pour l'OB du prochain weekend (j'ai confondu avec les buddy keys pour la CB qu'on a eut il y a quelques jours).

Si quelqu'un cherche une clef OB -> MP moi
En même temps, si on en croit ce communiqué et plus particulièrement la partie suivante :
Citation :
Il s'agit du dernier week-end bêta avant la sortie du jeu, prévue pour le 3 juillet prochain, et nous avons souhaité marquer le coup. Toutes les personnes s'étant inscrites au tirage au sort de la bêta de The Secret World auront accès à ce dernier week-end bêta. Il en est de même pour toute personne s'y inscrivant d'ici au vendredi 22 juin. Les joueurs ayant participé à l'un des week-ends bêta précédents ainsi que certains autres clients Funcom (liste non limitée aux anciens abonnés et aux abonnés actuels à Age of Conan) y auront également accès.

Toutes les personnes éligibles recevront un email dans les prochains jours. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit à la bêta de The Secret World, nous vous conseillons de le faire dès maintenant pour vous assurer une place lors de ce week-end bêta.

Inscrivez-vous à la bêta en utilisant le formulaire "S'inscrire à la bêta" situé dans la partie droite de cette page.
Il suffit de s'inscrire à la béta avant vendredi pour avoir une clef pour ce weekend ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés