Sayanne |
Dernières publications

Mais c'est qu'elle a l'air vachement bien cette guilde ! Si j'en faisais pas déjà partie, je crois que je candidaterais ! Et... Lire la suite

En fait, c'est un peu plus compliqué que ça ^^ (comme souvent avec TSW en fait :p) Les talismans bleus ou violet n'ont qu'un... Lire la suite

Je te conseille d'aller lire ce guide pour bien comprendre comment fonctionnent les différentes stats. Et plus généralement ... Lire la suite

Ce n'est pas tout à fait vrai, on peut envisager avoir une deuxième arme heal et ne se servir que des skills non dépendant de... Lire la suite

Le dernier agent à tuer est un agent Phénicien et pas Illuminati. Et effectivement, il faut absolument éviter les bombes au... Lire la suite
Ah oui ^^ le premier pnj qu'on butte dans le petit local à côté de l'entrée du parking ? Je l'avais oublié celle-là. Faut dir... Lire la suite

Je remets ce que j'avais déjà cité dans ce thread vu qu'apparemment certains n'ont pas encore compris qu'il n'y a pas particuli... Lire la suite

En même temps, si on en croit ce communiqué et plus particulièrement la partie suivante : Il suffit de s'inscrire à la bét... Lire la suite

Bah en fait, le projet du Quartier de la Trêve n'est pas mort en soi. Il y a quelques personnes qui se sont inscrites mais pers... Lire la suite

Bah, le concept ne me choque pas vu que c'est clairement une "guerre froide". Tu prends la pire époque de la Guerre Froide.... Lire la suite

C'est marrant ça va clairement donner une idée des répartitions des factions en fonctions des origines et des heures de jeu (et... Lire la suite
Jeux
Sayanne joue à :
Aion (depuis 2009) |
Sayanne a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2008) | |||
Dream of Mirror Online (2007-2008) | Ryzom (2004-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |