Hello,
alors moi je joue en FA (fusil d'assaut) et Blood (magie du sang), les 2 pouvant êtres spécialisés en dps ou en soins.
Hier j'ai fais le 2ème donjon du jeu, avec un stuff un peu inférieur à ce qu'il faudrait (un mix de QL3/QL2 là).
Grosso modo (sorry je ne me souviens pas des noms exacts des talents) :
Début du fight, bouclier de sang sur chaque personne du groupe (pour monter les ressources sang)
Ensuite, je spam l'attaque de base qui heal du FA. Si le tank prend cher, je lui envoie le "gros soin" du FA qui consomme toutes les ressources. Je lui remet un boubou et lui met également l'égide (sais plus le nom  ), qui heal un peu mieux et pose un meilleur bouclier que le bouclier de sang basique (et pratique, çà coûte 3 ressources de sang, mais tu peux le lancer sans ressources mais dans ce cas tu perds un peu de vie).
Si les autres membres du groupes prennent des dégâts, je remets un bouclier sur tout le monde, au cas où, et je switch les targets tout en spammant l'attaque de base du FA / l'égide en fonction de la situation. Pour l'instant mon gros défaut c'est l'absence de sorts de zone dans mon deck (pas encore eu assez de points). Et j'ai encore du mal à bien comprendre comment rentabiliser de manière efficace l'effet leech (ponction des points de vie) du FA.
Donc en groupe je suis assez content de ce gameplay. Par contre en solo, je m'équipe le plus possible de stuff dps et j’enlève quelque sorts de heal (pour des sorts d'aoe surtout) sinon tu mets 2 heures à tuer un/des mob(s) =)
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