Starting zone et PvP

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de pas flooder le sujet des premières impressions, j'aurai quelques questions :
- Chaque faction a t'elle sa propre zone de départ ou tout le monde est centré à Londres et commence à Kingmouth ?
- Si les departs sont separé, que se passe t'il sur les map communes ? Open PvP ?

MErci encore !
Citation :
Publié par Anankée
tout le monde commence à kingmouth, et y a pas de pvp sauvage .
Ah oui ?

Bah encore un jeu dont le PvP sera insignifiant ... Faut il vraiment voir GW2 pour avoir un PvP digne de ce nom ?

Bien dommage ...
Citation :
Publié par enkoolator
Ah oui ?

Bah encore un jeu dont le PvP sera insignifiant ... Faut il vraiment voir GW2 pour avoir un PvP digne de ce nom ?

Bien dommage ...
Ben en même temps GW2 le pvp c'est en instance hein. Même si certaines map acceptent beaucoup de monde, ça reste de l'instance.
Citation :
Publié par enkoolator
Ah oui ?

Bien dommage ...
Il n y a pas de pvp sauvage dans GW2.
En revanche dans TSW je sais pas si il y aura du pvp sauvage,je sais juste qu'il y'aura des bg avec les 3 factions dedans(5/5/5 et 10/10/10) et des zone pvp tri faction limité en nombre de joueur (genre 50/50/50 et 100/100/100 mais on a pas encore bcp de renseignement sur ces dites zone)
Il aura aussi un truc genre Arène à la wow (5 vs5)
Sur la papier y a plus de pvp que sur GW2...sur le papier.
(Source pvp https://thesecretworld.jeuxonline.info/article/9328/pvp)
Pas d'info mais les bugs de la Beta ont du bon ... Apparemment un vrai impact sur le monde, en tout cas sa faction.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img88.imageshack.us/img88/817/picture000.png
Nan je pense que GW2 aura quand même plus de pvp. Rien que le WvWvW est plus conséquent.

Par contre les combats pvp dans GW2 c'est un bordel, pour ce que j'en ai vu durant les week end beta. C'est dur de juger avant de s'être fait une team et réussir à mieux comprendre la dynamique de groupe.

Je peux pas parler du pvp de TSW en ce moment, j'en ai fait, mais NDA. Je dirai juste que GW2 à plus d'éléments pvp.
le 5vs5 a été retiré car les devs trouvaient que c'était con de proposer quelque chose qui ne soit pas tri-faction

et il faut rajouter les fight clubs dont un était présent à Londres durant la bêta. Mais je ne sais absolument pas quelles sont les règles là bas.
Les 3 factions commencent à Kingsmouth ???

Alala j'aime pas du tout ce principe.
Avec 3 factions, ils auraient quand même pu faire 3 chemins différents c'est quand même dingue ça...
Très déçu par cette nouvelle

J'ai adoré ce weekend beta à kingsmouth et j'étais vraiment impatient de découvrir autre chose côté Dragon mais bon, dommage.
1er vrai point négatif pour ma part.
Citation :
Publié par Xstatic
Les 3 factions commencent à Kingsmouth ???

Alala j'aime pas du tout ce principe.
Avec 3 factions, ils auraient quand même pu faire 3 chemins différents c'est quand même dingue ça...
Très déçu par cette nouvelle
Intéressez vous aussi un minimum à l'histoire peut être ... ça vous évitera de tomber des nues.
Citation :
Publié par NaKHa
Intéressez vous aussi un minimum à l'histoire peut être ... ça vous évitera de tomber des nues.
Y'ap as qu'une histoire de scenario mais aussi proposer comme toujours un potentiel PvP et ne pas l'exploiter. Le joueur MMO aimant le PvP ayant été souvent / tout le temps déçu.

Bref, de ce que je comprends, le PvP sera bien présent mais pas nécessairement dans une forme Open ...
Je crois qu'ils parlent de pvp sauvage.
Lorsque tu galères à plusieurs contre un djinn, un groupe de joueurs pourrait arriver à la rescousse du djinn.

Ca ne colle absolument pas à l'univers. Et encore moins avec les mécaniques.
En dehors des zones pvp, la mort s'accompagne d'une perte de durabilité de l'équipement. Arrivé à 0, l'équipement ne fonctionne plus. (Avant, ça ne change rien.)
Si le pvp sauvage apparaissait, les gens ne pourront plus jouer... :/

(Il y en a qui diront que le pvp sauvage fonctionne dans d'autres MMO, mais ces MMO n'ont pas une telle pénalité de mort.)

(Et de toutes façons, ça ne colle pas à l'univers.)
Citation :
Publié par NaKHa
On peut la trouver ou l'histoire plz?

J'ai parcouru le site officiel mais à part des petits résumés de chaque faction, j'y ai pas appris grand chose.

C'est sur que si l'histoire dit que les 3 factions doivent s'allier pour anéantir la menace qui plane sur la terre évidemment... là ok... mais c'est dommage, j'aime bien les rivalités entre faction, ça procure un sentiment d'appartenance et d'immersion.
Citation :
Publié par Xstatic

C'est sur que si l'histoire dit que les 3 factions doivent s'allier pour anéantir la menace qui plane sur la terre évidemment... là ok... mais c'est dommage, j'aime bien les rivalités entre faction, ça procure un sentiment d'appartenance et d'immersion.
L'un empêche pas l'autre, tu peux très bien faire une quête un jour avec un joueur de la faction adverse et le lendemain faire du pvp avec lui dans une zone dédiée, et pour cet aspect je trouves ça plus profonds que le bon vieux, toi t'es le méchant , moi le gentil, on s'aime pas donc on se tape sans réfléchir.

Merci de la cinématique, ca me rapelle des souvenirs...
Citation :
Publié par Govännäs är Mëldïr
L'un empêche pas l'autre, tu peux très bien faire une quête un jour avec un joueur de la faction adverse et le lendemain faire du pvp avec lui dans une zone dédiée, et pour cet aspect je trouves ça plus profonds que le bon vieux, toi t'es le méchant , moi le gentil, on s'aime pas donc on se tape sans réfléchir.

Excuse moi, tu penses vraiment ce que tu dit? Tu trouve profond le concept du "on se tape sur la gueule pour de vrai tant qu'on est dans la zone X, on s'arrache les tripes et on se coupe la tete, mais si on est dans la zone Y, c'est bon, on est ami pour la vie et on tape les méchants ensemble "?

Pour moi, le fait que justement avoir des factions qui sont VRAIMENT ennemis, c'est le principe de cohérence. Soit t'as des faction qui sont ennemis "par principe sans plus" et qui peuvent s'allier, soit ce sont des ennemis définitifs, mais tu fait pas ami ami pendant 2H pour aller se casser la gueule 2H plus tard puis regrouper pour aller taper un autre méchant.

Enfin, je sais pas, y'a que moi que ce systeme choque?
Peut être qu'il faut voir ça comme à l'image de la "Guerre Froide"......Unis contre un même ennemi, ça n'empêchaient pas les "alliés" de ce trucider en coulisse, d' accumuler les coups bas et de planquer les cadavres sous les tapis
Très belle cinématique en effet merci pour le lien

ça n'empêche que "je trouve" ça dommage et je rejoins l'avis de Keyen pour le coup.

Un jour on est copain et l'autre on se déteste... c'est pas très cohérent je suis désolé.

Soit tout le monde il est beau et on fight tout ce qui bouge ensemble (Tera, Lotro...)
Soit t'as plusieurs factions qui peuvent pas se sentir et tu vas jusqu'au bout du concept... (Aion, Wow...)

ça fait un an que je suis ce jeu et j'ai vraiment eu le sentiment que les concepteurs voulaient et jouaient avec cette rivalité.
Même quand tu t'inscris pour la béta, tu dois choisir obligatoirement la faction que tu veux jouer! Avec un test de personnalité et tout le toutim.
Alors quand j'apprends qu'on va taper du zombie main dans la main à Kingsmouth je tombe des nues oui.

Après je le répète, ce point négatif (pour moi) ne m'empêchera pas d'être présent à la release car j'ai prit beaucoup de plaisir à parcourir cette beta.

Attention à ne pas être trop "emporté" par votre passion du jeu quand vous postez vos commentaires plz, je vous trouve un brin tendu
Oui, oui, oui...
A priori, certains ne comprennent rien aux 3 sociétés secrètes, et à l'état d'esprit nécessaire pour jouer à TSW.
Ils ne semblent au courant de rien au sujet du background.
Du PvP sauvage !!
On aura tout lu......

C'est un peu la même opposition entre des JdR comme AD&D et Néphilim.....
Je peux pratiquer les deux, mais avec un état d'esprit différent, un style de Jeu différent....
faut juste savoir et aimer s'adapter à un univers....un peu le principe du RPG, en fait.
Quant au PvP de TSW, il sera différent de celui de GW2, déjà il est persistant, point très important.
Après, je le devine moins axé masse, bus en mode stack AE.....

Je sais pourquoi je jouerais à GW2, c'est un bon défouloir pour le PvP. Mais pas Pour son PvE qui malgré un maquillage, reste dans le fond conforme à la norme.
Je ne parle même pas de son univers archi vu.

TSW m'a déjà permis de faire du PvE le sourire aux lèvres, de m'amuser sans voir le temps passer, ce qui est une exception.
Je suis pressé de tester le PvP.

Dernière modification par Compte #316484 ; 15/05/2012 à 10h17.
Citation :
Publié par Keyen
Enfin, je sais pas, y'a que moi que ce systeme choque?
Oui, mais j'imagine que notre vécu de rôliste est différent.
Et puis, je connais un minimum le background de TSW.
La guerre entre faction est soumise à une règle précise, établie depuis des siècles par les 3 sociétés secrètes.

SECRETES, hein.......
Ne cherchons donc pas à comprendre pourquoi leurs membres ne défouraillent pas leur artillerie dans les rues de nos villes....
C'est vrai quoi !!
Pourquoi deux passants lambda, dans une rue de Londres, ne s'étripent pas ?
Bah, le concept ne me choque pas vu que c'est clairement une "guerre froide".

Tu prends la pire époque de la Guerre Froide. Imagine un agent de la CIA et un agent du KGB en plein Paris avec un même objectif, ils vont pas sortir les flingues pour tirer dans tous les sens en tentant de se buter l'un l'autre. Soit ils vont travailler ensemble, soit ils vont travailler chacun dans leur coin en tentant d'ignorer l'autre (ou de le prendre de vitesse). Par contre, tu prends les mêmes dans un coin paumé où ils sont surs que personne ne peut les surprendre et où ils sont concurrents pour un même objectif, y a déjà plus de chances que ça finisse en bain de sang ...

Bah pour moi c'est exactement le même scenario au final.
un bon secret et de caché les reste ! pas de preuve ! pas de problème !

Moi :chuchote : s été un zombie ..
l autre : tu et sur ?
Moi: oui oui .. regarde il et vêtu de rouge !
l autre: a oui ! pas de problème ..
moi: * donne un dernier coup de pelle sur la tète du " zombie " * pour être sur qui bouge plus ..
..

voila une situation de guerre froide ..

Dernière modification par Varic ; 15/05/2012 à 10h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés