Xstatic

Dernières publications

RSS
5 septembre 2013 à 14:55 - Messages
J'avais vu pour Limsa Lominsa mais j'avais espéré qu'il y en ai un plus proche. :ange: Enfin, il y a peut-être un moyen rapide... Lire la suite
5 septembre 2013 à 13:35 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai beau lire les wikis ou autre sujet concernant la pêche, je n'ai pas trouvé de réponse. Donc voici ma ques... Lire la suite
24 août 2013 à 22:05 - Messages
Ma femme et moi avons commandé sur la boutique SE la version téléchargeable du jeu mais toujours pas de clé dans nos boites mai... Lire la suite
22 août 2012 à 17:27 - Messages
A priori ce sera Norn pour ma femme et moi :chut: L'armure Norn du rôdeur est juste magnifique! :amour: J'ai adoré le skin Sy... Lire la suite
30 juillet 2012 à 13:55 - Messages
Ton apply est franchement difficile à lire mais Chau voulait bien te prendre comme "dernier" casu de la guilde ET si tu passa... Lire la suite
26 juillet 2012 à 12:19 - Messages
C'est bizarre, j'ai l'impression que l'OP, tout ce qu'il attendait en postant son thread, c'était de pouvoir /taunt Chau... Dès... Lire la suite
Shau c'est Show c'est Chau quoi ! C'est ce que je dis :ange:... Lire la suite
25 juillet 2012 à 11:04 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un peu changé mon build en remplaçant le fist par l'élém, ça donne un truc comme ça : http://... Lire la suite
Oui le build fist/pistol est clairement orienté heal. Avec drone de renfort, bien commun et contorsionniste de la branche pi... Lire la suite
ça m'intéresse bien de connaitre l'élite passif que tu utilises à la place de contorsionniste. J'avoue ne pas avoir cherché a... Lire la suite
18 juillet 2012 à 11:09 - Messages
hahaha très marrant ! j'aime beaucoup ce genre d'humour :D Pi je m'appelle Poney dans TSW alors forcément, ça me plait ! Mai... Lire la suite
13 juillet 2012 à 14:14 - Messages
Regardes plus haut, Gorbadchef a tout détaillé par écrit et j'ai mit un lien vers mon build (qui ressemble beaucoup à celui de ... Lire la suite
Il est vrai que ce choix de ne pas pouvoir respé est discutable. Si on s'est trompé dans son build et que l'on meurt régulière... Lire la suite
13 juillet 2012 à 11:13 - Messages
Voilà je pense que c'est un peu comme ça qu'il faut procéder : Tu finis les Quêtes de la zone en achetant des objets bleus a... Lire la suite
Tout à fait, c'est pour ça que j'ai vu "large" mais c'est vrai qu'avec un groupe correct, c'est largement faisable avec 1 NQ ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xstatic n'a publié aucune critique de jeu.