Quelle race vous attire le plus et pourquoi

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ?
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. 154 15,60%
Norn, pour devenir une légende. 209 21,18%
Asura, pour avoir un golem comme copain. 296 29,99%
Humain, on ne change pas une race qui gagne. 220 22,29%
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? 108 10,94%
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'hésite encore entre sylvari et humain.
Pour le skin, je prefere sylvari comme on peut voir sur mon avatar^^
Pour la capitale et l'histoire, je prefere humain ( la capitale sylvari est trop flashy)
ça se decidera à la release
Citation :
Publié par Torkaal
mon coeur balance entre les norns (mon choix de base) et les humains. J'ai encore un mois pour me décider ^^
Moi aussi j'hésite encore entre Sylvari et Norn...C'est surtout l'univers des Norns qui m'attirent mais leur côté bourru qui me fait le contraire...
je m'etais dit Humains mais m'insupporte et déçu en quelque sorte avec 'limage que je m'etais fait suite à l'histoire sur le site gw2 .
C'est censé etre des survivants repoussé dans une contrée etc... et quand je me co et que je tombe dedans * surprise * ... pas un pnj clodo xD , ils ont tous la classe , des visages un peu gamin , aucune ville en ruine ou aux alentours dans la vallee de la reine meme le marais , celui des sylvaris est plus effrayant que celui des humains...
juste le promontoire avec un trou enorme ....

Pour ceux qui ont connu le un , je 'mattendais au moins aux alentours à du décor style Viel ascalon ...

*Welcome bisounours land*

Bref assez déçu avec le coté gentillet et l'histoire /descriptif de la race qui pour moi ne colle pas , libre à chacun d'aimer ...

Les norns m'ont plu un melange de viking /nain dans leur attitude et façon de parler lol

Les charrs aussi malgrès que je les trouve un peu trop nounours dans la créa , pas assez feroce (je crois que c 'est 'lensemble des races qui est comme sa, trop mignon trop bisounours ou je me fais des idees^^)

désolé si je choque une partie qui aiment ces races^^


A cette béta j'ai decouvert les sylvaris et sa sera ma race, leur histoire, le design , etc... me plaisent bien et il n'y a pas un grand fossé avec l'histoire et la realité IG

Dernière modification par Tien ; 23/07/2012 à 12h24.
Citation :
Publié par Glaystal
Moi aussi j'hésite encore entre Sylvari et Norn...C'est surtout l'univers des Norns qui m'attirent mais leur côté bourru qui me fait le contraire...
Pareil j'adore l'esprit nordique, mais la taille est vraiment impressionnante surtout si je dois jouer à blanc-neige et ses nabots.
Asura....parce qu'a chaque saut on a l'impression qu'il va tomber ^^

Je trouve leurs animations vraiment d'enfer xD
__________________
"Non mais je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs. Ça vous fatigue , déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça , ca me fout une angoisse"
- Le Roi Arthur, Kaamelott
J'avais assez envie de faire un humain pour découvrir le scénar de cette race en voie d'extinction (ou presque). Mais je trouve le look trop carton. Vive les tronches de manga et les jambes de Barbie bien trop longues. Du coup, les Norn sont mieux proportionnés... Alors ce sera Norn. Et ils ont un côté Nain bourru buveur de bière que j'aime

Asura, ils sont marrants. Mais voilà, justement, je demande pas à mon héros d'être "marrant"
Asura car j'ai vraiment bien aimé leurs animations (mouvements, attaques, ...).

J'aime bien les charrs aussi, mais vraiment j'ai adoré les Asuras, pour leurs anims, et leur BackGround aussi .
Citation :
Publié par lys / cosette
Sylvari, j'aime bien leurs Bg@rêve. Et puis cela collera bien à mes pseudo en nom de fleur
Pour le délire, j'ai test un Sylvari que j'ai appelé Interflora. Le genre de truc à ne pas faire à la release pour éviter un rename violent
Salut,
Pas du tout amateur de race petite, la j'avoue les asuras m'ont bcp plu ! Et oui, agile, rapide et discret cette petite créature arrive à avoir son charisme

Alors j'hesite maintenant entre un humain et un asura ingénieur ^^

On verra j'ai un mois pour me décider hehe


see ya
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Il manque le choix "j'hésite encore entre plusieurs possibilités".

Personnellement je suis tiraillé entre Humain, Asura et Sylvari pour des raisons bien différentes, chacune des races ayant leurs pros et leurs cons:

Humains:
pros : capitale magnifique, humaines très plaisantes à jouer
cons : histoire un peu cucu, raciaux nazes

Asuras :
pros: animations géniales, personnages loufoques
cons : histoire et monde trop scientifique et froid à mon goût

Sylvaris:
pros : histoire qui me plait le plus, atmosphère la plus singulière
cons : animations identiques au humains (abusé)
J'aime les humains, azuras et sylvaris, mais avec une préférence pour les sylvaris depuis cette beta ; ils me font rêver !
Par contre les norns et les charrs, j'ai seulement du mal avec leur démarche lunaire, c'est dommage.

Et puis les norns femelles ressemblent juste à des humaines trop grandes, ça rime à rien pour moi. (Et dire que sur le papier c'était l'une de mes races préférées... )
__________________
There is no Zuleika, only ZUUL
Sylvari, parce que je trouve cette race très bien faite, (sauf qu'ils ont les mêmes animations que les humains, ça c'est un peu dommage ... surtout les emotes comparé aux Asuras)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés