Quelle race vous attire le plus et pourquoi

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ?
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. 154 15,60%
Norn, pour devenir une légende. 209 21,18%
Asura, pour avoir un golem comme copain. 296 29,99%
Humain, on ne change pas une race qui gagne. 220 22,29%
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? 108 10,94%
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'hésite encore pour la race de mon envoûteur. Ça sera forcément une humaine ou une Sylvari, mais mon cœur balance. C'est dommage qu'il y ait autant de bugs concernant certaines coiffures des humaines (cheveux qui partent à l'horizontale quand on court de côté ou qui disparaissent pour découvrir la nuque quand on saute). Je trouve ça extrêmement vilain, mais je ne pense pas qu'ils corrigeront ça. Enfin sait-on jamais...

Par contre mon ingénieur sera un Asura, c'est une certitude.
Une femme Norm, pas un homme car j'aime pas trop le coté bourrue, et puis tant qu'a jouer pendant plusieurs années avec un perso autant qu'il plaise a l’œil
Surement hunter ou guerrier
Et un azura , excellente petite race de par leur monde, leur bouille et leurs animations.
Bien que j'ai un petit faible pour les charrs au niveau du design, je n'aime pas spécialement la mentalité de cette race (de ce qu'il en ressort des deux quêtes perso différentes que j'ai faites), les sylvaris ne m'ont pas vraiment convaincu, je vais donc me rabattre sur mon choix d'origine, les humains, ne serait-ce que pour leur magnifique cité !
Pour moi ça sera un sylvari ingénieur, pour le contraste nature/technologie, le design, le côté "nouveau" de la race et son environnement.

Gros coup de coeur pour ma part
Norn assurément (mon guerrier, perso principal, un necro grisonnant, ma rôdeuse sexy force de la nature, une elem reine des éléments... et un gardien ou une gardienne, vieux vétéran ou sexy paladine, pas encore sûr ).

Ah oui, et honte à ceux qui ont décidé de dévier de la race Norn ... de toute façon, si vous avez changé d'avis, c'est que vous n'en étiez pas digne après tout


J'oserais dévier de la race Norn pour certaines classes qui ne collent pas à l'esprit Norn:

- Ingénieur Char: Car un viking, ça ne connaît pas la technologie ! (La massue fait le pouvoir !).
Bon, l'épée à la limite (moment culture général, quel est cette pub? =>
"C'est quoi ça?
-Une épée
-Quoi?
-Une épée je te dis ! C'est tout nouveau, tu connais pas?
-Ca sert à quoi?
*Shlaf (un truc approchant)*
-Ah ouais bien ! Efficace ...)
J'aurais bien voulu faire une sorte d'ingé fou et sans peur (du genre de Malakai Makaisson pour les connaisseurs de Warhammer ) et j'ai trouvé que le char collait bien (et pis bon, charzooka quoi !)

- Voleur azura: Car un viking, ça ne vole pas ! (ça pille )

- Un mesmer sylvari : Car un viking, ça ne se cache pas! (et c'est pas une tapette qui s'habille en rose )

Pas d'humain pour les raison déjà citées, leur style/apparence, et le contraste entre leur bg (survivants) et la réalité (cité blingbling, tout le monde il est riche/bien habillé/retapé par la chirurgie).

Voilà pour moi. A voté !!!

Dernière modification par Grimaldum ; 23/07/2012 à 15h55.
Asura pour leur côté égoïste et leur esprit de compétition qui donne au final un background à la fois décalé et original !

Sans oublier leur capitale, Rata Sum, qui est pour moi la mieux structurée, l'une des plus belle ville du jeu et dont l'aménagement est très loufoque sous certains aspects (la poule au sous-sol et le haut-conseil pour les connaisseurs...) !
Une char très probablement ! J'aime beaucoup le style des chars femelles.
Ensuite une asura, j'ai adoré la façon de courir avec l'espadon sortit. Et puis un tout p'tit bonhomme avec des armes plus grosses que lui m'a toujours amusé ^^
Et enfin une silvari, pour le côté boisé du personnage.
Finalement ce sont les humains / norns qui me bottent le moins.

Tout ça est évidemment très subjectif
__________________
Jolane - Membre de la majorité quasi silencieuse -
Message supprimé par son auteur.
Perso j'hésite entre Humain et Sylvaris. Les Humains je les trouve "beau", ils sont "mignon", bref, voir les petites fesses de mon Humain se tortillé me rend tout chose. Le Sylvaris, car ils sont franchement originales (les fesses faite de laitue. ), mystique, de plus je préfère leur BG.

Donc ici j'ai voté Humain par dépit, mais je vais sans doute me faire un Humain et un Sylvaris (Voleur & Nécro ou Voleur & Voleur. )
Charr, avec une petite attirance pour les Asuras quand même. Malédiction, ces races sont vraiment pas mal.

Y'a les Norns aussi qui me tentent si je veux faire un Guerrier, histoire de pouvoir légitimement hurler "FUS ROH DINDE!" en vocal.
J'ai voté charrs. j'étais parti pour faire un sylvari, les zones de départ sont magnifiques, mais ils sont trop similaires aux humains coté animations. Les asuras sont super mais tellement sur-représentés durant cette beta qu'ils m'ont donné le tournis. Les norns sont trop gros pour moi et les humains seront mon ultime choix si ne ne supporte pas longtempq la croupe d'un matou grincheux. plutot déçu des sylvaris et leur capitale est une plaie sans nom...
Charr et Sylvari, pour les deux personnages principaux. Des races originales, avec une histoires et une mentalité qui leur sont propre.

Sur le papier le Norn me plaisais vraiment pas mal mais au final avoir un géant en jeu est quelque peu... Déroutant. Dommage.

Neutre pour les humain.

J'avouerai avoir beaucoup de mal avec le style des Asuras par contre.
Et le côté hyper populaire @je veux jouer un nabot pour roxxer en PvP est assez lourdingue...
Humain mais très agréablement surpris par les Asuras, leurs animations sont très bien faites.

Déçu par les Sylvaris. Leur zone de départ est très belle, mais je les trouve trop raides. En même temps pour des hommes en bois..
Asura sans hésiter en perso main, pour le skin, les animations et la petite taille. J'aime beaucoup jouer un perso petite taille par l'impression de vitesse que ça donne, j'ai essayé son contraire le charr j'avais l'impression de jouer une grosse barrique handicapée qui avance trop lentement, bref, qui puis est niveau caméra il y a pas photo.

Les sauts acrobatique sont bien sympa sur les esquives, ça change de la roulade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés