Quelle race vous attire le plus et pourquoi

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ?
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. 154 15,60%
Norn, pour devenir une légende. 209 21,18%
Asura, pour avoir un golem comme copain. 296 29,99%
Humain, on ne change pas une race qui gagne. 220 22,29%
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? 108 10,94%
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Asura parce qu'ils sont rigolos et peuvent aller de Gollum à une chose mignonne en passant par Yoda. Les dialogue sont de très loin les mieux écrits.
Par contre, je crains la surréprésantation. Ça doit être l'effet de la bêta.

Charr parce que ce sont des chats mécaniciens à cornes. A part un Asura, je vois pas ce qui peut-être plus cool.

Sylvaris parce que je trouve que des races humanoïdes ce sont les plus réussis et travaillés visuellement. Puis leur capitale et leurs zones de départ valent le détour. Par contre leur démarche et voix sont trop classiques.

Les Norns parce que j'aime bien le principe des métamorphoses, les étendues enneigées et leur background. Mais entre les festibières permanentes (le didacticiel est bien le seul à ne pas présenter une situation de crise) et le caractère presque trop paisible des première zones je suis pas trop convaincu. Quant aux femmes nornes qui sont juste des humaines avec un facteur d'échelle, c'est ridicule.
C'est dommage. La robe de l'élémentaliste, au moment de choisir sa classe, avec les fourrures et têtes d'ours me fait trop envie.

Les humains parce que sur papier j'espérais enfin des humains (un peu) originaux dans un jeux de rôle médiéval fantastique. Au final leurs zones de départ sont pas mal (on sent le côté hostile) et leur capitale vraiment magnifique, mais la race manque de charisme et la quête personnelle est la pire. Déjà que ça ne vole pas très haut en général.
Heureusement qu'on peu faire un moustachu avec une coupe afro, ça sauve la race.

Pour les deux dernières races, j'ai aussi un gros soucis avec les armures féminines un peu légère. C'est pas que je cherche le réalisme, mais les armures de voleuse ou de la gardienne norne (présentées lors du choix de classe) sont grotesques.

Au final ce sera Charr et Asura pour commencer (en alternance probablement). Pour le troisième ça se jouera entre l'attrait de la coupe afro, l'attrait de la fourrure et mon envie d'avoir une plante verte que je ne dois pas arroser. C'est sûr qu'au fil des années, j'aurais un perso de chaque race (voir chaque classe), mais c'est du très long terme ça. Peut-être que d'ici là je jouerai au MMO angry birds.

Dernière modification par Compte #417382 ; 24/07/2012 à 13h36.
Il manque une option "je sais pas, je verrais à la release !" personellement je trouve toutes les classe sympa aussi bien en histoire qu'en physique.

Après j'ai un peu commencé l'histoire Sylvari et j'avoue qu'elle titillé ma curiosité et m'a donné envie de la suivre pour connaitre le fin de mot de l'histoire là où l'histoire humaine et l'histoire norn bah je les suivais juste parce que je pouvais le faire sans m'accrocher vraiment au scénario.
Citation :
Publié par Steele07
Je suis scié devant tant d'arguments !
Cela dit, comment justifier une telle idée ?
"Je suis tout petit, les joueurs arriveront pas à me cliquer dessus" .... Entre nous, faudrait vraiment être dyslexique, et si on a besoin de ça pour gagner en pvp, faudrait voir à remettre en question son "skill".
Sans parler de l'importance que le style d'une classe nous plaise, mais ça, manifestement, ça n'entre pas en compte dans les intérêts du pvpeur moyen.
A la place des devs, j'aurais sortis des cubes blancs d'1mm comme race, pourquoi s'emmerder, hein.
Franchement arrête de te projeter dans la tête des autres joueurs.
Les jugements de valeur ca commence a bien faire.

Je peux faire la meme chose : je trouve ca trop kikoo de choisir sa race en fonction de son kikoo skin et ses animations. De toutes facon osef de la gueule de son perso, osef d'avoir un skin de kikoolol de plante verte fluo ou un dark norn gothique, ce qui compte c'est le gameplay.

Non mais sérieux.
Si certains joueurs veulent s'optimiser pour le PvP, autant prendre une race petite, qui est par nature moins visible (surtout quand t'as des gros cac norn qui font 3 fois ta taille)
Alors oui le "cube de selection" fait la meme taille entre les differentes races, mais bon entre un norm et un asura qu'est ce qui est le plus visible, qu'est ce qui sera majoritairement ciblè dans un combat de masse?

Et aucun rapport entre avoir du skill et le choix de race. Les joueurs qui jouent asura ne comptent pas la dessus, c'est juste un "petit" +.
Après moi je force personne à jouer Asura, je comprend que certains préfèrent jouer une autre race pour le style, mais faudrait voir a pas blamer ceux qui choisissent de (sur-?)optimiser le délire.

Personnellement moi j'ai toujours pris les petites races (meme au niveau du sexe, les perso feminin sont souvent plus petits xD mais j'avoue la c'est de l'extremisme) sur les mmo, et sur GW2 ca tombe bien c'est aussi celle qui me plait le plus.
Pour ma part ça sera soit Charr, soit Asura (j'aime bien les mouvements façon Maître Yoda quand ils esquivent).

Mais ça déprendra fortement de la profession choisi pour coller un peu au style déjà, (un Charr en robe j'ai beau en avoir croisé pas mal, ça fait quand même bizarre), et pour la visibilité, vu que la caméra n'a pas assez de recul avoir un perso plus petit est donc plus pratique.

Pour ma compagne ça sera Humaine parce que c'est la seule race qui lui a plu.
Au départ je comptais faire une Sylvaris (rôdeuse, cela colle bien au personnage)
J'ai eu l'occasion de découvrir cette race ce week-end, je suis moyennement emballé, background un peu vide/culcul, animations pas terrible.

Puis j'ai eu le malheur d'essayer un Asura, et là tout le contraire, background génial, animations superbe(ment marrante)s, et j'ai donc craqué sur cette race.

Vu que je compte à priori faire rôdeur pour mon premier perso, je resterais malgrés tout sur Sylvaris (notamment avec les compétences de race qui collent bien avec le rôdeur), mais pour le second cela sera Asura sans hésitation !
Main Asura, malgré une trop faible possibilité de personnalisation, c'est avec eux que j'ai réussit à faire les persos qui m'ont le plus séduis !

J'ai été déçu des Sylvaris, a part la tête avec un champi, les autres skins étaient trop fades à mon gout dommage.

Sinon y'aura sûrement un reroll Charr spé Tigre Blanc que j'ai trouvé vraiment sympa, mais leur démarche ouch j'ai eu du mal au début
Citation :
Publié par Mamat
Pour ma part ça sera soit Charr, soit Asura (j'aime bien les mouvements façon Maître Yoda quand ils esquivent).

Mais ça déprendra fortement de la profession choisi pour coller un peu au style déjà, (un Charr en robe j'ai beau en avoir croisé pas mal, ça fait quand même bizarre), et pour la visibilité, vu que la caméra n'a pas assez de recul avoir un perso plus petit est donc plus pratique.
Merci, Mamat, tu m'évites de taper une redite !
Citation :
Publié par Fearyn
Franchement arrête de te projeter dans la tête des autres joueurs.
Les jugements de valeur ca commence a bien faire.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Taunt | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Sinon pour le choix, je prendrais charr car c'est la race qui rend l'armure et l'arme la plus grande et détaillé possible (et c'est une belle classe), tout simplement.

Je vise la beauté esthétique du personnage en race et ma préférence de gameplay pour la classe.

Bon choix à vous

Dernière modification par Glaystal ; 24/07/2012 à 19h19.
Moi perso Norn rodeur
J'étais tellement subjuguée par Jora dans GW1 que je veux faire pareil ! (ou presque !)

Et sinon une humaine envouteur (j'ai adoré cette profession) pour refaire "mon" perso GW1 (souvenirs souvenirs...)

Et par la suite Sylvari !
j'hesite vraiment entre asura et norm pour ma future rodeuse.
asura pour le côté tête a la gremlins que j'apprécie par dessus tout et Norm pour leur style de vie qui me correspond un peu plus...
purée que choisir
asura, parce qu'ils ont un côté moche, marrant et parfois limite lubrique. Bref j'aime bien.

J'aime bien les norn aussi mais sont un peu gros, j'ai du mal ... et grosse déception sur les sylvari, pas réussi à faire un seul skin qui me botte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés