Yamd

Dernières publications

RSS
17 August 2015 à 18:49 - Messages
Quand tu atteinds le stade 4 d'une compétence de base, tu as la possibilité de la faire évoluer. Beaucoup de compétence de clas... Lire la suite
12 April 2014 à 14:55 - Messages
Coucou, Un petit mot pour informer que nous sommes desormais 500 et avons atteint le nombre max autorisé. Désolé pour ceux qu... Lire la suite
11 April 2014 à 11:38 - Messages
Tu te connectes avec. Quand ut ecris dans un canal zone c'est ton @ qui s'affiche, pas ton pseudo. Quand tu es une guilde ou ... Lire la suite
10 April 2014 à 21:47 - Messages
Hop, Juste un petit mot pour prévenir qu'au moment ou j'écris, nous sommes pil poil a 350 acheteurs/vendeurs. Il reste donc 15... Lire la suite
Ce post fait doublon avec l'autre. Il serait peut etre utile de le fusionner ^^. pour les contact en jeu, un courrier ou un mp ... Lire la suite
Si tu es sur une autre faction qu'Aldmeri, il nous faut ton @. On ne peut inviter par le pseudo du personnage que les personn... Lire la suite
7 April 2014 à 18:22 - Messages
Coucou, Le nombre de membre a doublé depuis hier. Le marché des ventes/achats entre joueur a subi le même destin ^^. Sont acce... Lire la suite
4 April 2014 à 22:02 - Messages
28 November 2012 à 13:48 - Messages
Une hypothese sans aucune certitude ni aucune source : Si ils font ca dans le cadre d'une economie, ils ont peut etre tout s... Lire la suite
24 October 2012 à 11:19 - Messages
Ca veut dire , que dans le fond, il vaut mieux faire un thread de conseil en MCM, tout court, et valable pour tous. J'ai croi... Lire la suite
23 October 2012 à 20:53 - Messages
Devriez faire le meme post pour les lead et guildes. leur apprendre a jouer royaume. Certains ont besoin de bons conseils aussi... Lire la suite
17 August 2012 à 13:36 - Messages
J'ai recu le meme mail hier soir, sans avoir fait aucune demarche dans ce sens. Ca implique quoi ? Qu'un type a recup les mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yamd n'a publié aucune critique de jeu.