Yamd |
Dernières publications

Quand tu atteinds le stade 4 d'une compétence de base, tu as la possibilité de la faire évoluer. Beaucoup de compétence de clas... Lire la suite

Coucou, Un petit mot pour informer que nous sommes desormais 500 et avons atteint le nombre max autorisé. Désolé pour ceux qu... Lire la suite

Tu te connectes avec. Quand ut ecris dans un canal zone c'est ton @ qui s'affiche, pas ton pseudo. Quand tu es une guilde ou ... Lire la suite

Hop, Juste un petit mot pour prévenir qu'au moment ou j'écris, nous sommes pil poil a 350 acheteurs/vendeurs. Il reste donc 15... Lire la suite
Ce post fait doublon avec l'autre. Il serait peut etre utile de le fusionner ^^. pour les contact en jeu, un courrier ou un mp ... Lire la suite
Si tu es sur une autre faction qu'Aldmeri, il nous faut ton @. On ne peut inviter par le pseudo du personnage que les personn... Lire la suite

Coucou, Le nombre de membre a doublé depuis hier. Le marché des ventes/achats entre joueur a subi le même destin ^^. Sont acce... Lire la suite

Meme cas de figure ici.... Lire la suite

Une hypothese sans aucune certitude ni aucune source : Si ils font ca dans le cadre d'une economie, ils ont peut etre tout s... Lire la suite

Le PU, on fait avec, on s'en sert, on le subit ... mais peut-on "l'éduquer" ?
GW2 - Serveur Mer de Jade
Ca veut dire , que dans le fond, il vaut mieux faire un thread de conseil en MCM, tout court, et valable pour tous. J'ai croi... Lire la suite

Le PU, on fait avec, on s'en sert, on le subit ... mais peut-on "l'éduquer" ?
Devriez faire le meme post pour les lead et guildes. leur apprendre a jouer royaume. Certains ont besoin de bons conseils aussi... Lire la suite

J'ai recu le meme mail hier soir, sans avoir fait aucune demarche dans ce sens. Ca implique quoi ? Qu'un type a recup les mai... Lire la suite
Jeux
Yamd joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Dungeons and Dragons Online (depuis 2010) |
Yamd a joué à :
Star Trek Online (2010-2012) | Blood Bowl (2009-2011) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2011) | Dark Age of Camelot (2002-2009) | |||
EverQuest (2000) |