|
Bonjour,
Je prends mon mal en patience pour les roll back dans Prasin et mon personnage va sans doute faire de même... Je me suis déco dans ce triangle des Bermudes vidéoludique et maintenant quand j'essaie d'y charger mon personnage c'est sans espoir, le jeu me délog et me dis qu'une erreur c'est produite. Alors qu'avec les autres personnages, cela se passe très bien. Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ? J'ai envoyé un ticket au support mais vous avez une idée ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Personnage principal qui ne peux plus arriver en jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Meme cas de figure ici.
|
![]() |
|
|
Idem
|
![]() |
|
Poseidon Bluestorm |
Trouver plus de messages par Poseidon Bluestorm |
|
J'ai cru lire IG que la zone était fermée en attendant le fix des rollback; je n'arrive d'ailleurs pas à y accéder via les shrines...
|
![]() |
|
|
Nous aurions besoin de connaitre certaines informations particulières vis à vis de ce problème. Prenez le temps de venir sur le sujet dédié des forums officiels, cela permettra à notre équipe de recueillir de nouvelles informations.
|
![]() |
|
Michaël Servotte |
Trouver plus de messages par Michaël Servotte |
|
Citation :
Les informations vous les connaissez très bien, des dizaines de personnes remontent ce problème sur les forums et autres réseaux sociaux. Arrêtez de produire une illusion de communication réactive avec ce copier coller de message pré mâché par votre service de comm et donnez nous de vraies infos. De toutes évidences le "mega" serveur ne tient pas la charge, plutôt qu'une réponse bateau, donnez nous une raison et un délai de traitement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Michaël Servotte |
Trouver plus de messages par Michaël Servotte |
|
Citation :
http://forums.elderscrollsonline.com...de-personnages Au risque de me répéter! |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement je ne suis pas la tout le week-end mais quelque chose me dis que les joueurs à qui ont a offert deux jours de release supplémentaire vont se sentir lésées. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|