Personnage principal qui ne peux plus arriver en jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je prends mon mal en patience pour les roll back dans Prasin et mon personnage va sans doute faire de même...

Je me suis déco dans ce triangle des Bermudes vidéoludique et maintenant quand j'essaie d'y charger mon personnage c'est sans espoir, le jeu me délog et me dis qu'une erreur c'est produite.

Alors qu'avec les autres personnages, cela se passe très bien.

Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ?

J'ai envoyé un ticket au support mais vous avez une idée ?
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Nous aurions besoin de connaitre certaines informations particulières vis à vis de ce problème. Prenez le temps de venir sur le sujet dédié des forums officiels, cela permettra à notre équipe de recueillir de nouvelles informations.

Les informations vous les connaissez très bien, des dizaines de personnes remontent ce problème sur les forums et autres réseaux sociaux. Arrêtez de produire une illusion de communication réactive avec ce copier coller de message pré mâché par votre service de comm et donnez nous de vraies infos. De toutes évidences le "mega" serveur ne tient pas la charge, plutôt qu'une réponse bateau, donnez nous une raison et un délai de traitement.
Citation :
Publié par Pik
Les informations vous les connaissez très bien, des dizaines de personnes remontent ce problème sur les forums et autres réseaux sociaux. Arrêtez de produire une illusion de communication réactive avec ce copier coller de message pré mâché par votre service de comm et donnez nous de vraies infos. De toutes évidences le "mega" serveur ne tient pas la charge, plutôt qu'une réponse bateau, donnez nous une raison et un délai de traitement.
lol.

Bon j'ai post sur le thread dédié... Étrange tout de même que ces problèmes ne surviennent que dans cette zone (c'est la plus peuplée atm?).
Citation :
Publié par Krema
lol.

Bon j'ai post sur le thread dédié... Étrange tout de même que ces problèmes ne surviennent que dans cette zone (c'est la plus peuplée atm?).
Perso j'ai ce message d'erreur directement après avoir créé mon perso. Je n'ai jamais pu accéder au jeu.
Citation :
Publié par Pik
Perso j'ai ce message d'erreur directement après avoir créé mon perso. Je n'ai jamais pu accéder au jeu.
Ça doit être un autre problème alors. Car moi j'arrive à jouer/accéder toutes les zones (y compris Cyrodiil) à l’exception de Greenshade...
Citation :
Publié par Pik
Les informations vous les connaissez très bien, des dizaines de personnes remontent ce problème sur les forums et autres réseaux sociaux.
Venir poster sur les forums permet d'avoir les informations relatives à un compte de jeu, et donc de pouvoir donner à nos équipes une piste à vérifier et des éléments à examiner. Poster sur les forums officiels, ou reporter via le site d'aide en ligne sont les deux seuls moyens que nous avons de récupérer automatiquement des données que je devrai ici demander en public.
Avec nos différents outils interconnectés entre eux, une réponse positive sur les forums nous permet en une recherche très simple de voir le personnage bloqué dans la zone, et de là, avoir des informations pour nos équipes.

Je ne suis pas ici pour copier/coller des messages. Je suis ici pour tenter de récupérer des informations qui aideront nos équipes à résoudre des problèmes rencontrés par nos joueurs. Et malheureusement ce n'est pas un tweet ou un message sur Facebook qui nous permet de récupérer ces informations. Je me répète, mais encore une fois : Il est important de nous fournir des informations afin que nous puissions régler le problème au plus vite.
Citation :
Venir poster sur les forums permet d'avoir les informations relatives à un compte de jeu, et donc de pouvoir donner à nos équipes une piste à vérifier et des éléments à examiner. Poster sur les forums officiels, ou reporter via le site d'aide en ligne sont les deux seuls moyens que nous avons de récupérer automatiquement des données que je devrai ici demander en public.
Avec nos différents outils interconnectés entre eux, une réponse positive sur les forums nous permet en une recherche très simple de voir le personnage bloqué dans la zone, et de là, avoir des informations pour nos équipes.

Je ne suis pas ici pour copier/coller des messages. Je suis ici pour tenter de récupérer des informations qui aideront nos équipes à résoudre des problèmes rencontrés par nos joueurs. Et malheureusement ce n'est pas un tweet ou un message sur Facebook qui nous permet de récupérer ces informations. Je me répète, mais encore une fois : Il est important de nous fournir des informations afin que nous puissions régler le problème au plus vite.
Parfait!

http://forums.elderscrollsonline.com...de-personnages

Au risque de me répéter!
Citation :
Nous aurions besoin de connaitre certaines informations particulières vis à vis de ce problème. Prenez le temps de venir sur le sujet dédié des forums officiels, cela permettra à notre équipe de recueillir de nouvelles informations.
Savez-vous quand le problème sera-t-il résolu et quand auront nous accès à nos personnages ?

Personnellement je ne suis pas la tout le week-end mais quelque chose me dis que les joueurs à qui ont a offert deux jours de release supplémentaire vont se sentir lésées.
Citation :

Il n’empêche qu'on se croirait sur une Beta et non une release au vu de la qualité global du jeux sur aldemari.
Au delà du coté récurant des rollback, des quêtes bugguée a ne plus savoir qu'en faire, des lag en tout genre sur votre jeux ( et uniquement celui-ci je le précise..)... avoir un compte totalement bloquer ( impossible de faire un rerol, d'en log un ou autre) est tout simplement inadmissible. Comme le fait de patcher en prime EU pour la release hier soir. Les gens n'ayant accès au jeux que le soir se retrouvent juste bananés deux soir de file. C'est juste fou.
Et avant que vous le mentionnez, oui ça à déjà été posté sur votre forum.
Citation :

J'ai quand meme du mal a croire que vos outils ne vous permettent pas de vous rendre compte qu'une zone complete produit des rollbacks, et maintenant soit complement out, sans qu'il nous soit necessaire de vous le dire. Je veux dire, la, si on regarde les logs de votre serveur, doit quand meme y avoir un paquet de gros "ERROR" dedans, non ?
De multiple pertes de connexion, en general ca se voit quand on administre un serveur correctement quoi.
(Et je participe sur le sujet en anglais, histoire d'aider, mais ca donne vraiment l'impression qu'un truc tourne pas rond quoi.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés