Alis Color |
Dernières publications

Savez-vous quand le problème sera-t-il résolu et quand auront nous accès à nos personnages ? Personnellement je ne suis ... Lire la suite

Bonjour, Je prends mon mal en patience pour les roll back dans Prasin et mon personnage va sans doute faire de même... Je... Lire la suite

Meric pour la déco/reco sinon pour Zenimax, je spam le /bug pour report mes problèmes depuis que j'ai ça. Ils ont le droit à ... Lire la suite

Ah c'est pour ça la zone de Prasin avec les roll back en chaîne, c'est pour filtrer les plus motivés des autres XD Ils vont... Lire la suite

Je compte bien la finir mais je crois qu'il faudra jouer les soirs de pleine lune enroulé dans du jambon.... Tu peux p... Lire la suite

Bonjour, J'ai de nombreux roll back dans la zone de Prasin, mon perso subitement ne peux plus interagir avec son environnemen... Lire la suite

Il y a déjà de la baston sur Vifespoir, il faut juste cherché un peu ;)(A petite échelle bien entendu)... Lire la suite

Exact, d'ailleurs à mon avis la version sans les stats et beaucoup plus intéressante car les combats sont beaucoup plus psy... Lire la suite

ah oui kesil l'archer lvl 33 qui tuait du PU bas lvl sur une ancienne vidéo. Ca a pas l'air d'avoir trop changer. Je suis curie... Lire la suite

Bon c'est encore un peu confus dans ma tête mais si j'ai bien compris ? On pourra voir nos barre de vie/stam/magicka en % ?... Lire la suite
Bonsoir, Au sujet du nerf du changement de campagne est-il seulement valable le premier mois pour trouver ses marques et se po... Lire la suite