[Aldmeri] Roll back dans la zone de Prasin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai de nombreux roll back dans la zone de Prasin, mon perso subitement ne peux plus interagir avec son environnement, juste se déplacer comme si j'avais un lag immonde. Je dois me déconnecter, ce qui met soit 3 plombs, soit je dois y aller à la bourrin.

Je possède les addons wykkyd mais un joueur qui a juste tamriel foundry tactical combat les a eu aussi dans ma guilde.

Y-a-t-il un moyen d'éviter d'en avoir, en désactivant un truc ou en jouant à certaines horaires (les soirs de pleine lune ?)

Pareillement y-a-t-il une opération spéciale ou une incantation magique à executer afin de limiter l'effet des rollbacks, histoire de ne pas revenir 3 ou 4 quêtes en arrière.

Ce soir ça devient assez intempestif et gênant...

Merci d'avance

Ludiquement,

Alis Color
je sais que je ne vais pas t'aider beaucoup mais... fait un ticket chez Zenimax pour leur signaler tes problèmes

beaucoup ne le font pas en pensant que ça va se résoudre tout seul, c'est clairement pas la bonne méthode

bon courage à toi cela dit, je n'ai eu qu'un "petit roll back" de 5 min depuis dimanche donc c'est restreint pour moi
Citation :
Publié par Camberra
je sais que je ne vais pas t'aider beaucoup mais... fait un ticket chez Zenimax pour leur signaler tes problèmes

beaucoup ne le font pas en pensant que ça va se résoudre tout seul, c'est clairement pas la bonne méthode

bon courage à toi cela dit, je n'ai eu qu'un "petit roll back" de 5 min depuis dimanche donc c'est restreint pour moi
Meric pour la déco/reco sinon pour Zenimax, je spam le /bug pour report mes problèmes depuis que j'ai ça. Ils ont le droit à 2-3 report par jour minimum....

et là nouveau bug, je ne peux plus jouer avec mon main....impossible de charger le personnage, merci bien XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés