|
Voilà à partir de demain, il n'y aura plus de version Française de DDO. Les prochaines extensions ne seront plus traduites et petit à petit ce qui avait été traduit en FR passera EN. Le DDO Store en FR sera supprimé...
http://forums.ddo.com/showthread.php...70#post4780970 Pas très cool pour ceux qui jouaient en version FR et qui on investi dans le jeu après l'annonce d'une localisation FR... Je trouve aussi que faire une annonce le 21 (donc après la sortie de la dernière extension sur le ddo store) pour une suppression le 24 est assez honteux... Perso, je joue en EN... Mais je comprend le désarroi des joueurs utilisant la version FR Et c'est exactement la même chose pour nos amis allemands.... Dernière modification par Amo Raenk ; 23/11/2012 à 14h43. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Arrêt de la version FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas rentable pour eux même si c'est effectivement problématique pour une personne qui n'est pas bilingue.
|
![]() |
|
|
je ne vois pas ce qui a de choquant. J'ai l'impression que beaucoup de joueurs francophones utilisaient la version anglaise du jeux.
|
![]() |
|
|
Ce que je trouve le plus désagréable c'est qu'après avoir promis une trad FR et DE, on a juste une petite info sur le forum pour nous dire ça...
Niveau communication, il y a l'art et la manière de dire ça. Là, on n'a même pas un "nous avons le regret de vous annoncer qu'à partir de..." ou "désolé pour la gêne occasionnée", c'est brute de décoffrage mais heureusement :"vous pourrez continuer à effectuer des achats en vous servant des options de paiement/monnaie propres à votre région". Pire que ça, étant donné que les annonces ont été uniquement délivré sur les sections francophones et germanophones, un sujet a été créé par un joueur afin d'en informer les anglophones et demander un soutien (http://forums.ddo.com/showthread.php?t=399571) Il y a même eu pas mal de soutiens en quelques jours et quelques bonnes idées. Turbine a réagi simplement en fermant le sujet... |
![]() |
|
|
[Edité par Chandler : flood trollesque] Dernière modification par Chandler ; 03/12/2012 à 21h21. |
![]() |
|
|
D'ailleurs sur ce, sur quel serveur sont regroupés le maximum de francophone a l'heure actuelle ?
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
oki merci
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Bonjour,
Est ce que cet arrêt de la version FR est confirmé ou la localisation est elle toujours présente ? Merci à vous. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|