Les forums JOL

Shaeill

Dernières publications

RSS
29 janvier 2014 à 09:42 - Messages
A moi aussi... (par contre 12 ans je crois que tu abuse un peut) Mais le cadre n'est pas vraiment le même. L'idée à l'ai... Lire la suite
6 février 2013 à 09:40 - Messages
2 février 2013 à 22:28 - Messages
On peut dire ce que l'on veut. Le jeu vaut la peine d'être tester. Pour moi en tout cas il à largement sa place dans les mmo su... Lire la suite
9 décembre 2012 à 01:36 - Messages
Personnellement je trouve dommage de voir disparaître la traduction française et ce pour plusieurs raisons je pense que la prem... Lire la suite
28 août 2012 à 12:39 - Messages
Merci pour ces réponses, je pense que je vais m'y essayer d'après vos descriptions cela vaut le détour que j'y pose mes guêtres... Lire la suite
27 août 2012 à 19:15 - Discussion
Hola! Après avoir baroudé autant dans le F2P que dans le P2P je commence a tourner en rond. Non pas que j'ai testé tout les je... Lire la suite
21 mai 2012 à 16:51 - Messages
Ouais c'est sur il n'a pas faux, seulement dire c'est bien, agir c'est mieux...Et puis le dire c'est bien agir c'est mieux!Quan... Lire la suite
25 octobre 2010 à 09:45 - Messages
Coucou, je viens mettre à jours mes données de personnages. SERVEUR : Sapphir PERSO IG : Enah RACE : Sprite CLASSE : Musician... Lire la suite
26 mai 2010 à 00:33 - Messages
Salut à toutes et à tous! Pseudo JoL :Shaeill Pseudo IG : Sisma Race: Sprite Classe : Martial Artist/Blademaster Serveu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shaeill n'a publié aucune critique de jeu.