Shaeill |
Dernières publications

A moi aussi... (par contre 12 ans je crois que tu abuse un peut) Mais le cadre n'est pas vraiment le même. L'idée à l'ai... Lire la suite

C'est un peut le principe du capitalisme...Tout à fais d'accord... Lire la suite

On peut dire ce que l'on veut. Le jeu vaut la peine d'être tester. Pour moi en tout cas il à largement sa place dans les mmo su... Lire la suite

Personnellement je trouve dommage de voir disparaître la traduction française et ce pour plusieurs raisons je pense que la prem... Lire la suite

Merci pour ces réponses, je pense que je vais m'y essayer d'après vos descriptions cela vaut le détour que j'y pose mes guêtres... Lire la suite

Ouais c'est sur il n'a pas faux, seulement dire c'est bien, agir c'est mieux...Et puis le dire c'est bien agir c'est mieux!Quan... Lire la suite

Coucou, je viens mettre à jours mes données de personnages. SERVEUR : Sapphir PERSO IG : Enah RACE : Sprite CLASSE : Musician... Lire la suite

Salut à toutes et à tous! Pseudo JoL :Shaeill Pseudo IG : Sisma Race: Sprite Classe : Martial Artist/Blademaster Serveu... Lire la suite
Jeux
Shaeill joue à :
Wizardry Online (depuis 2013) |