[Actu] Pas de classe ni de niveaux, mais une « carte de destinée »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mixbus
les graphismes les graphismes, on en a marre du tout graphisme. revenons au jeu soit aux règles et possibilités. les graphismes 4K c'est juste bon pour les gamins qui ne trouvent leur identité et ne fondent leur existence que dans la possession d'un pc hitech, et pour les vendeurs de cartes, pas pour les adultes. ce que je vois du jeu est joli, sympa et suffisant.
Vas-y continue à t'enfoncer.
@bougedela
oui et ils viennent de le redire , en substance.
Citation :
Des jeux comme fallout 1 et 2 (qui ne sont pas des mmos je sais) ou T4C - DAOC ou tout autres mmo oldschool, ils vont te dire que c'est de la merde...
@ pseudo vaguement asiatico à la mode: pouff...


deux exemples dans un autre domaine

- napoléon total war, la misère sur le plan wargame, 2 régiments, et hop on a waterloo (oui c'est vraiment morne plaine)

- histwar, reconstitution fidèle jusqu'au nom des colonels et habits et drapeaux de chaque régiment

tout dans la tete ou tout dans la carte graphique ?
question de choix
Citation :
Publié par Mixbus
.......
Je doute fortement que tu sois plus adulte que moi.
Par contre, les tablettes et autres périphériques android sont-ils donnés ou vendus ?
Les abo qui vont avec ?
Tu trouves cela abordable sans doute ?
Perso, je n'ai absolument pas besoin de consommer ce genre d'outils, car ils me sont inutiles.
Les cibles de ce genre d'outils sont d'ailleurs sûrement plus jeunes que ceux de ma génération fidèle aux PC.
quel abonnement avec une tablette ? en wifi ça ne marche pas ?
tu joues en 4G dans la rue ???
Et on a des tablettes asus qui font aussi tel pour 200 euros, bref le mythe de la tablette à 800 euros a vécu. par ailleurs, avec un tel soft pas besoin de PC 2014 pour jouer, donc le souci est réglé.

les features sont intéressantes, le jeu est jouable sous tout OS meme android, aucun problème. Mais évidemment si vous préférez du FFXIV avec du 20 FPS en ville, c'est votre choix.

Citation :
Sur PC il y a possibilite de jouer directement sur navigateur
donc pas besoin d'un pc de oufzor pour reprendre un mot adéquat.

en conclusion, si le jeu ne vous intéresse pas, quel est l'intérêt de venir pourrir le thread pour le démolir gratuitement ? on peut savoir ? des mauvais mmos exigeants question technique il y en a plein, tiens au hasard, swtor. jeu solo médiocre, jeu mmo mauvais, mais moteur lourdingue.
Tu parles et émets des jugements sur des gens dont tu ignores tout, avec un argumentaire de limité solipsiste, donc tu te trompes.
D'ailleurs tenter d'abaisser est un défaut d'argument, l'arme des faibles.
Tu fais bien partie des gens qui pourrissent ce sujet.

Suffit de lire mon premier message sur ce sujet pour savoir que même un joueur PC est intéressé par autre chose qu'un seul modèle de jeux vidéo, ce qui n'est pas ton cas semble-t-il....

Un périphérique mobile doit être le plus mobile possible, donc la 4G supplée sans aucun doute les limites du WIFI.
Tu n'utilises ta tablette qu'en WIFI, ce n'est pas mon problème, mais celui des constructeurs qui vendent bien ces appareils comme un moyen de se déplacer et d'être connecté.
Citation :
en conclusion, si le jeu ne vous intéresse pas, quel est l'intérêt de venir pourrir le thread pour le démolir gratuitement ? on peut savoir ? des mauvais mmos exigeants question technique il y en a plein, tiens au hasard, swtor. jeu solo médiocre, jeu mmo mauvais, mais moteur lourdingue.
.... mais non lol. Y-a personne qui viens pourrir le fofo, tu 'tes juste emballer sur l'aspect graphique (tu te rappel?). Du coup, pour Albion, afin de s'adapter a tous les support, il ne mise pas sur les graph haut de gammes mais plutot sur le gameplay. Apres, il est intéressant de voir des beaux jeux qui sont plus visuels et invitent a la contemplation, il n'y pas de mal a cela. C'est plus cibler sur le plan technique, certe, mais il en faut pour tout le monde. Perso, j'aime jouer tranquille dans mon lit ou en transport avec ma tablette et de retour sur l'ordi me mettre sur un jeu plus gourmand en ressources.
Salutations à tous,

je me présente, Szymon, un des développeurs d'Albion Online. Je voudrais simplement vous remercier pour tous les commentaires. Nous apprécions énormément. Malheureusement, je ne parle pas Français (j'ai demandé de l'aide pour cette réponse) mais n'hésitez pas à poster vos questions en Anglais, Allemand ou Polonais et je vous répondrai au plus vite !

Cordialement,

Szymon
Team Albion Online
C'est sympa de passer nous lire et de nous saluer.
Bon continuation pour votre Jeu.
Citation :
Publié par Mixbus
donc pas besoin d'un pc de oufzor pour reprendre un mot adéquat.

en conclusion, si le jeu ne vous intéresse pas, quel est l'intérêt de venir pourrir le thread pour le démolir gratuitement ? on peut savoir ? des mauvais mmos exigeants question technique il y en a plein, tiens au hasard, swtor. jeu solo médiocre, jeu mmo mauvais, mais moteur lourdingue.
Relis un peu le sujet : personne ne critique les graphismes du jeu.
Les critiques ne visent que tes exagérations sur les besoins actuels pour profiter des derniers jeux sortis.
AlbionOnline/Szymon for:

(Sorry for my english)

Hi, it's nice to see devs on the forum JOL!

Firstly I want to tell you that your project is very interesting and that projects like mmorpg pvp and full loot sandbox sorely lacking.

I would like to know if you have scheduled an open beta and if so when?

Or simply a paid early access to support the project?

cordially

And continue as you made
Hi Zadriel,

thanks for the kind words. We are hoping to release open beta some time later this year (Autumn/Winter) . And yes, there will be some kind of founder packages so people can support our project if they want.

I hope this helps. Let me know if you have any further questions.

Regards,

Szymon
Hi Szymon,
Thanks for coming and chatting with us.
Could you think (or maybe you have) of a kind of Freemium access in addition to the free to play and cashshop mean of payment.

Regards
Tojaro
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Me suis inscrit sur leur site.... À suivre... j'espère qu'il tournera en H+ sur ma fonepad (pour info :200 euros) et ma tablette PC (pour info: win8 x86 300 euros).
J'ai jouer sur une tablette Vido (un truc chinois quad core android) a 90 euros... et ça marchait nickel.
Je me suis inscrit il y a longtemps.
J'ai fait inscrire ma communauté.
On est quelques uns à avoir réçu un "on vous reserve la place dès que c'est dispo".
Aucun n'a rien eu depuis.

Dèg.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tiens, ça me rappelle un certain "Adellion" annoncé il y a 12 ans.
A moi aussi...

(par contre 12 ans je crois que tu abuse un peut)

Mais le cadre n'est pas vraiment le même. L'idée à l'air sympathique mais, personnellement je ne me sens absolument pas intéresser par ce qui est proposé.

L'aspect multi-plateforme pousse à la curiosité, mais selon moi cela va plus être pénalisant qu'autre chose (trop restrictif car il faut l'adapter sur un support en fonction de l'autre).

A tester !

Dernière modification par Shaeill ; 29/01/2014 à 09h52. Motif: quelques oublis...
Citation :
Publié par Zadriel
Oui effectivement mais si la beta est bien en hiver comme notre amis le dev le dit je comprend pas pourquoi les packs ne sont pas déjà en vente ???
Automne hiver2014 c est pas de suite
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés