Hotel des vents fr // la confrerie marchande

Répondre
Partager Rechercher
La Confrérie Marchande

vous propose de se constituer :"hôtel des ventes" => FR

Nous avons l'objectif de guilde jusqu'à la limite maximale afin de proposer un hôtel des ventes entièrement FR.

Les membres ont e pouvoir de SPAM la touche "Ajouter en Guilde", je dirais même que c'est un devoir

ATTENTION PLACES LIMITEES PAR LE SYSTEME!!!!!

Pensez à votre stuff au niveau 50, Rejoignez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contact in game : Romana@olvis, @Yamd

Dernière modification par Olvis Dunadan ; 06/04/2014 à 19h07.
Coucou,

Le nombre de membre a doublé depuis hier.
Le marché des ventes/achats entre joueur a subi le même destin ^^.
Sont acceptés tout vendeurs/acheteurs de Tamriel, peu importe la faction.
Actuellement l'hôtel des ventes est 100 % francophone, ce qui facilite les éventuelles négociations dans le canal adéquat.
La Confrérie Marchande laisse également a disposition une totale liberté d'utilisation de la banque de guilde a toute recrue. Vous en faites ce que vous voulez.
L'unique objectif de la Confrérie Marchande est de mettre à disposition un hôtel des ventes francophones pour qui en a besoin.
Ce n'est pas une guilde pour PVE ou PVP ou autre. Chaque membre, y compris les fondateurs sont dans une autre guilde pour les activités précédement cités.
Cependant, rien ne vous empêche de vous créer des relations et amitiés via la Confrérie marchande.
Chaque membre peut inviter son entourage, les autorisations nécessaires ont été effectuées.
Chacun est libre de la rejoindre ou de la quitter à tout moment.
Exclamation
Hotel des vents fr // la confrerie marchande
La Confrérie Marchande (MULTIFACTION) et ses 303 Membres aujourd hui vous accueillent !!!!!

Dépêchez vous vite le maximum c'est 500 places.

Contact IG ; @olvis ou @Yamd

Francophone bienvenue !!

Dernière modification par Olvis Dunadan ; 10/04/2014 à 13h53.
Hop,

Juste un petit mot pour prévenir qu'au moment ou j'écris, nous sommes pil poil a 350 acheteurs/vendeurs.
Il reste donc 150 places maximum, qui devraient etre comblées sous peu.
Ce post fait doublon avec l'autre. Il serait peut etre utile de le fusionner ^^.
pour les contact en jeu, un courrier ou un mp au @ mentionnés par olvis ci dessus.
OUI il reste encore de la place, il me suffit de guilder un de vos membres et il aura les droits pour faire venir les autres ^^
Contactez moi IG ^^

Concernant Drakkarnoir je vais tenter de te trouver sur IG ^^
Citation :
Publié par Phoenix38
Bonjour,

Comment vous contacter IG exactement?
Faut etre au meme endroit que vous?
Je suis intéressée. Merci!
Mon pseudo : Drakkarnoir
Si tu es sur une autre faction qu'Aldmeri, il nous faut ton @.
On ne peut inviter par le pseudo du personnage que les personnages de la meme faction.
On peut inviter tout le monde avec l'@
Merci pour la reponse, mais comment je trouve mon @?

Je joue un lame-noire impérial, c'est tout ce que je peux préciser, et il me semble avoir mis Aldméri en faction.

Dernière modification par Phoenix38 ; 11/04/2014 à 15h20.
Citation :
Publié par Phoenix38
Merci pour la reponse, mais comment je trouve mon @?
Tu te connectes avec.
Quand ut ecris dans un canal zone c'est ton @ qui s'affiche, pas ton pseudo.
Quand tu es une guilde ou que tu as une liste d'ami, c'est leurs @ qui s'affichent.
Pareil cela m’intéresse si il reste de la place: @Avygael
Merci.
Bonjour,

De même, grandement intéressé et j'ai 2-3 personnes qui le seront très certainement aussi

@Sedanta021

Merci d'avance au plaisir de faire des affaires avec vous
Coucou,

Un petit mot pour informer que nous sommes desormais 500 et avons atteint le nombre max autorisé.
Désolé pour ceux qui ne peuvent nous rejoindre.

Suite au succes, nous en creeons une deuxieme afin que tout le monde y trouve son bonheur. Merci de contacter par mp en jeu la personne qui s'en occupe : @ObiwanKanabis

Dernière modification par Yamd ; 12/04/2014 à 15h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés