Thanat'os

Dernières publications

RSS
9 mai 2014 à 18:24 - Messages
Tonton Shéo, full of swagg !!... Lire la suite
22 avril 2014 à 21:49 - Messages
Idem. Super campagne soit dit en passant. Mais je passerais sur CHRYZA pex mes VR.... Lire la suite
20 avril 2014 à 13:56 - Messages
J'ai changé de campagne invité pour tester Chryz et j'ai joué de 11h à 13h à peu pres. En effet on dominait assez largement la... Lire la suite
20 avril 2014 à 13:53 - Messages
Quand ton perso bloque comme ca, essaie de faire un clik droit+ clik gauche de ta souris.... Lire la suite
19 avril 2014 à 20:31 - Messages
J'espere au moins qu'ils regleront les problemes de la quete principale qui bloque la progression...... Lire la suite
Je ne voudrais pas Spoil les petits qui arrivent, mais en gros, je dois parler à une perso qui est devant moi avec la fleche su... Lire la suite
19 avril 2014 à 20:27 - Messages
Faut pex les VR à Cyrodill, sa aura plus de saveur de ce dire que ma barre se rempli de la contribution non voulu des mecs en f... Lire la suite
En meme temps si le mec ne boss pas, il peut tres bien prendre son temps mais jouer 12h de suite. Ca ne me parait pas impos... Lire la suite
19 avril 2014 à 19:29 - Messages
Et tout ca se passe sur quelle campagne?... Lire la suite
Ok. C'est cool d'avertir. Reste plus qu'à savoir ce que les 2 autres factions feront. Nous, les PU ont arrivent petit... Lire la suite
18 avril 2014 à 09:52 - Messages
J'espere que cette maintenance reglera le bug qui m'empeche de commencer le contenu Veteran!!... Lire la suite
Pour ne pas spoil, je dirais juste que je dois parler à un perso pour valider une quete. Il est devant moi, il a la fleche... Lire la suite
17 avril 2014 à 13:51 - Messages
Completement daccord. Moi j'ai pex du coté Dagerfall et franchement sur la fin les quetes me saoulaient... Toujours la mem... Lire la suite
12 avril 2014 à 09:30 - Messages
lol Faut-il aussi qu'on disent le nom du fort que l'on va attaquer? oO... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thanat'os n'a publié aucune critique de jeu.