[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beast Ögne
Sans compter les boucliers qui peuvent proc avec l'arme ou le bouclier de FENDOIR en arme à deux mains. Tu sais dire au moin quelle classe il est?
Sauf que ces boucliers qui proc on un effet visuel (le même qu'inamovible).
Il est DK, il cast inamovible, mais même après la rupture (sachant qu'inamovible n'est pas un shield), il ne prend toujours pas de pts de dégats. Exactement comme sur cette vidéo de l'empereur qui exploit avec 20 mecs qui lui tape dessus, mais 0 perte de hp :

Dans la vidéo le mec pense que le gars exploit pas, sauf que les skill d'AoE du style ulti vamp ne prennent que 6 personne max, on devrais donc au moins voir ça vie fluctué, et avec le nombre, il devrais crever.
bref, la seule différence avec mon cas, c'est que le mien, au bout d'un moment il finit pas perdre des hp.

Citation :
Publié par Ofunk
Tu risques d'attendre longtemps une réponse autre qu'automatique de Zenimax.

Le combat log vient d'un addon je suppose donc ils ne vont pas rentrer en matière dessus, et puis l'explication est simple il y a une ulti avec la synergie carapace qui donne un bouclier équivalent à 80% des pv et n'a aucun effet visuel.
sauf que le bouclier 80% des HP a un effet sur la bar de vie adverse, et qu'il n'y avais personne autour de lui, il n'a donc même pas pus cast une synergie.
(et j'ai mes petits accès chez Zenimax, ne t'en fait pas pour ça)

Dernière modification par Aherys- ; 22/04/2014 à 17h16.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Milkman
Bon cyrodiil sur auriel bow... comment dire... depuis que je me suis co ce matin, tous les forts de la map sont rouges et en gros, 20 mecs mettent à genoux 2 factions complètes.
C'est bien ce jeu, pve et pvp broken, faudra revoir la copie... et vite.
Tu leur fais trop d'honneur. De ce que j'ai vu, 3 barre pour les rouges, 1 pour les autres. Ah ça s'est débloqué un peu plus tard. Complet pour les rouges, 2 barres pour les autres.

Les 20 mecs qui mettent à genoux attendent 4h du mat pour passer à l'action, et passer tous les forts en rouge
Citation :
Publié par Prêcheur
Les 20 mecs qui mettent à genoux attendent 4h du mat pour passer à l'action, et passer tous les forts en rouge
Oui. Et bientôt ils se retrouveront tout seul sur Auriel, c'est juste beaucoup trop frustrant pour les joueurs qui dorment/ont une vie.
Bloodthorn c'est plus balanced à ce niveau là, non?
Citation :
Publié par Prêcheur
Tu leur fais trop d'honneur. De ce que j'ai vu, 3 barre pour les rouges, 1 pour les autres. Ah ça s'est débloqué un peu plus tard. Complet pour les rouges, 2 barres pour les autres.

Ces laches du Pacte nous font pareil sur Dawnbreaker Faut qu'on s'allie entre DC & Dominion (hormis les Hauts Elfes, j'en veux pas ! ) pour les fesser une bonne fois pour toute !
Citation :
Publié par Fearyn
Oui. Et bientôt ils se retrouveront tout seul sur Auriel, c'est juste beaucoup trop frustrant pour les joueurs qui dorment/ont une vie.
Bloodthorn c'est plus balanced à ce niveau là, non?
M'en parle pas, ma guilde a changé de faction pour aller du côté du Pacte, 2 semaines après l'early. N'ayant voulu suivre, me suis retrouvé seul en Aldmeri

Citation :
Publié par Hinya
Ces laches du Pacte
+1

Mais un petit -1 concernant les Hauts Elfes, c'est comme tout, il ne faut pas généraliser.
Enfin au moins, il reste les Bosmers pour les "adorer"
Citation :
Publié par Prêcheur
M'en parle pas, ma guilde a changé de faction pour aller du côté du Pacte, 2 semaines après l'early. N'ayant voulu suivre, me suis retrouvé seul en Aldmeri

+1

Mais un petit -1 concernant les Hauts Elfes, c'est comme tout, il ne faut pas généraliser.
Enfin au moins, il reste les Bosmers pour les "adorer"
Les Bosmers pas touche, ils sont "adorables" (physiquement)
Citation :
Publié par Hinya
Les Bosmers pas touche, ils sont "adorables" (physiquement)
C'est que tu n'as pas vu le mien alors On m'a fait la réfléxion pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs Enfin au moins, j'ai un joli poney ^^

Non mais quand je parlais "d'adorer", il fallait bien entendu comprendre "savourer", ou "déguster" au choix, mais alors avec un soupçon de Jagga
Tu m’étonnes que nous n'avons pas l’avantage du côté d'Aldmeri
Les comms actuelles des campagnes, si elles ne sont pas assez claires sont les suivantes :

- Les guildes Indivisibles qui RvR jouent principalement sur "CHRYSAMERE"
- La plupart des guildes Vae Soli qui RvR jouent principalement sur "CHRYSAMERE"
- L'alliance Aldmeri joue sur "CHRYSAMERE"

Quelle autre comm' faut il?

On n'a tout simplement pas déterminé si ce choix était un choix définitif, pour ne pas précipiter nos joueurs, et ceux qui nous suivent dans une HOME campagne qui se révèlerait à court terme déséquilibrée. Il faut bien comprendre que la communauté FR seule n'est surement pas suffisante pour auto alimenter une campagne, mais pour en être sur encore faudrait il que tout le monde joue le jeu plutôt que de dire : "il parait que Chrysamere c'est nul, mais j'ai jamais testé, alors je reste à farmer sur Auriel/Bloodthorn/Dawnbreaker en attendant que les autres prennent des décisions et des risques pour moi"

J'espère que vous saurez lire et interpréter ce message comme il se doit à savoir : GO CHRYSAMERE, il n'y a que si tout le monde qui souhaite jouer avec ces 3 alliances vient qu'on saura si c'est la bonne.

Si vous préférez rester sur une campagne trustée par un empereur sous vampire qui spam 2 touches, ou sur une campagne complètement déséquilibrée et venir ensuite râler ici plutôt que de tenter l'aventure avec nous, ne vous sentez pas concernés par ce message évidemment.

source :
https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post27121205
https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post27122862
https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post27122870
https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post27122930
https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post27123015
https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post27123125
https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post27124708
https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post27132460

etc : recherche Chrysamere sur JoL pour voir les com' à ce sujet !!!

Dernière modification par Slashpaf ; 22/04/2014 à 21h50.
Citation :
Publié par Binouzours
En effet, pour notre part on est toujours sur Sangrépine, et on s'éclate bien là bas, pas de raison de bouger vu les comms actuels de la campagne

Idem.
Super campagne soit dit en passant.
Mais je passerais sur CHRYZA pex mes VR.
Citation :
Publié par Bull Kathos Àttila
Idem.
Super campagne soit dit en passant.
Mais je passerais sur CHRYZA pex mes VR.
c'est hors-sujet, mais je pense que tu peu oublier l'idée de pex les VR en PvP, c'est extremement long en farmage intensife, contrairement au PvE.
très bonne soirée avec un final tendu en mode "on court après le scroll des WL" , qu'ils ont finalement réussi à ramener chez eux malgré la meute de l'alliance Daggerfall lancée à leurs trousses, GG à tous.
euh pas d'accord perso on se fait pas mal d'xp vétéran en rvr juste si t'es pressé de rush la c'est différent mais ca monte plutot bien chaque soirée on se fait 10% minimum en 3H et on a pas fait du rush de quete débile au moins

@Ofunk: tu parle de sangrépine la ? car les WL étaient sur sangrépine toute la soirée et en effet ils ont topé un scroll mais se sont fait rouler dessus quand ils ont voulut recup le notre
Citation :
Publié par finlas
@Ofunk: tu parle de sangrépine la ? car les WL étaient sur sangrépine toute la soirée et en effet ils ont topé un scroll mais se sont fait rouler dessus quand ils ont voulut recup le notre
je parle de Chrysamere, on les as vu seulement en fin de soirée ils ont peut-être switché je ne sais pas, c'est les infos que j'ai eu et ça y ressemblait pas mal quand même au niveau du style, mais peu importe au final l'essentiel c'est que le fun était bien au rendez-vous.
Cool
J'ai fait un premier test de lead communautaire ce soir sur Chrysamere. Au vue de la carte et du volume en face, on a demandé un coup de main aux WL qui ont débarqué et donné un bon coup de main.

Quelques fight sympa et de coordination bien utile.

Beaucoup de travail encore à faire coté communautaire pour arriver à un résultat qui nous permettra d'être autonome.

Donc comme dit Troma, Slash, ... Go Chrysamere qu'on voit ce que cette communauté FR qui se languie d'une JoLWar a envie
Merci Slashpaf pour ton récapitulatif et désolé pour le HS du coup

Sinon avant 4h du mat', c'est plus le farm sur Arc d'Auriel, et grosso-modo ça donne ça... 6 chaudrons d'huile au mètre carré, pourquoi s'embêter à faire de bons builds après tout

Stratégies des rouges similaires sur Chrysamère ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 81,9 Ko
ID : 220518   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 1000x563
Poids : 73,5 Ko
ID : 220519  

Dernière modification par Compte #54965 ; 23/04/2014 à 01h10.
Citation :
Publié par Ofunk
très bonne soirée avec un final tendu en mode "on court après le scroll des WL" , qu'ils ont finalement réussi à ramener chez eux malgré la meute de l'alliance Daggerfall lancée à leurs trousses, GG à tous.

Tu parle de ça ?
screen26.jpg

Arya-Viper /Ede'a Viper
Je ne sais pas mais l'effet scroll dans la nature + bus WL si je voulais provoquer un bon regroupement de l'alliance adverse j'aurais pas fait autrement.
Citation :
Publié par Slashpaf
Les comms actuelles des campagnes, si elles ne sont pas assez claires sont les suivantes :

- Les guildes Indivisibles qui RvR jouent principalement sur "CHRYSAMERE"
- La plupart des guildes Vae Soli qui RvR jouent principalement sur "CHRYSAMERE"
- L'alliance Aldmeri joue sur "CHRYSAMERE"

Quelle autre comm' faut il?
On est pas tous là pour la JOLWAR, ces "alliances" communiquent à l'heure actuelle aussi mal qu'un ponay au salon de l'agriculture, nous on est simplement pour l'instant sur une campagne "équilibrée" avec des combats à notre taille, sans concours de gros kikis, juste avec du fun et de la baston, après franchement une fois que tout l'monde sera fixé on viendra sans doute sur la même campagne, mais franchement regardez vous pour l'instant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés