Viperrrr |
Dernières publications

Bah... faut bien remonté les ulti :p et demander une purge toutes les 2 min sur TS.... Lire la suite

Sympa le Combat sur Sejanus, et les jaunes qui se planque dans des grottes :) On a eu de très bon fight ce soir et c'est sym... Lire la suite

Fallait pas le ban il est repassé empereur ! Modéré par Ingor : ] ... Lire la suite

Tu parle de ça ? http://i55.servimg.com/u/f55/11/82/00/92/screen26.jpg... Lire la suite

Début du Jeu sur Harkert Rift faction république si je me souviens bien , ils étaient des terreurs sur Ilum en BG ... surto... Lire la suite

Plop Les Nox! Bon courage pour votre recrutement! Et au plaisir de vous recroiser sur le champ de Bataille.... Lire la suite

Petit Retour sur JOL.... j'avais pas mis les pieds sur ce forum depuis SWG ! Et voici quelques screenshot prise ce weekend! ... Lire la suite

Jeme disais bien que croiser un apprentie sith du nom de forgant (avec un accent je sais plus où) n'était pas une coïnciden... Lire la suite

Bonjour à tous, KDF (Keepers of the Dark Force) est une guilde créée par Amanipe, Naocia, et Gooroo (actuellement Cendres) en... Lire la suite

Jeux
Viperrrr joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Viperrrr a joué à :
Mass Effect 3 (2013-2014) | The Secret World (2012-2013) | Star Wars The Old Republic (2011-2013) | |||
Star Wars Galaxies (2007-2011) | OGame (2005) |