[PvP] NoX

Répondre
Partager Rechercher
http://www.nox-guilde.fr/sites/default/files/sites/default/files/upload_user/logo_820x820.png

Bonjour, bonsoir, ami(e)s & ennemi(e)s des contrées lointaines de Tamriel !

Commençons par le commencement, des présentations s'imposent avant d'aller plus loin dans la description de ce projet.

http://www.nox-guilde.fr/sites/default/files/sites/default/files/upload_user/banner-quisommenous.png

En ce début d'année 2014, NoX fête ses 3 ans d'existence. Créée initialement pour le MMORPG SW:ToR en 2011, nous avons su évoluer au fil des années à travers différents MMOs et autres jeux.
Forts de nos acquis et de nos expériences accumulés sur différentes plateformes - SW:ToR, GW2, TSW, LoL - nous mettons tout en oeuvre afin d'arriver à nos objectifs PvP HL.

Guilde familiale et non guilde usine, NoX est un regroupement de joueurs désireux de ne progresser quasi-exclusivement que dans le PvP ; le PvE, lui, n'est utilisé qu'afin d'optimiser des stuffs PvP.
Aussi, nous privilégions la qualité au nombre, et le mental au niveau. Un groupe motivé, volontaire et soudé sera - à notre sens - toujours plus efficace au combat qu'une armée de béliers égocentriques.

Organisation, stratégie, préparation au combat et modestie sont parmi les mots-clefs de notre guilde. Nous ne sousestimons pas l'ennemi, tout ennemi est dangereux et doit, et nous y mettons un point d'honneur, être respecté.
C'est par ailleurs dans ce respect de l'autre que nous avons bâti notre réputation, aussi modeste soit elle. Nous respectons autant nos alliés que nos ennemis, et tâchons de transformer des dialogues en moteurs, et des querelles en une volonté inébranlable de victoire.

http://www.nox-guilde.fr/sites/default/files/sites/default/files/upload_user/banner-pourquoiteso_.png

TESO, ahhh TESO, une histoire tellement riche et intéressante qu'il nous est inconcevable de passer à côté. Et ce, sans parler (ou plutôt, en en parlant beaucoup) de l'orientation PvP clairement affichée par le jeu !
Du PvP de masse, du roaming en groupe, des forts à assiéger, de l'hémoglobine à vue d'oeil, et tout ça dans un univers captivant et envoutant ? Qu'attendons-nous !!!

http://www.nox-guilde.fr/sites/default/files/sites/default/files/upload_user/banner-notreprojet_.png

Notre communauté est, vous l'avez compris, enthousiaste quand à l'arrivée de TESO. Nous souhaitons monter un groupe d'un bon niveau de teamplay, pour cela des entrainements seront programmés et une présence sur le champs de bataille fréquente sera demandé à tous.

Nos activités sur ce derniers consisteront à : joindre le bus de facon ponctuelle pour des objectifs de royaume (parchemin des anciens, resistance sur un fort ...), faire du roaming en groupe pour casser les ravitaillements/les renforts, et faire du groupe vs groupe (en roaming ou organisé avec des guildes ennemies). Enfin si une zone devient habituellement une zone de duel, nous organiserons des soirées duels pour que chacun puisse tester des combos et s'améliorer.

Un officier et un lieutenant sont actuellement présents sur cette aile pour organiser les recrutements, les entrainements et les sorties pvp.

Mais nous cherchons encore des membres de valeurs, en accord avec notre charte et notre esprit de guilde déja cité au dessus. C'est là que vous - et oui, peut-être vous, derrière votre écran en train de lire ces lignes - pouvez être celui dont nous avons besoin, alors si vous vous reconnaissez dans ces paroles, n'hésitez pas à venir sur notre forum pour postuler.

http://www.nox-guilde.fr/sites/default/files/sites/default/files/upload_user/banner-quelfaction_.png

La faction sera choisie dans quelques temps par un vote de l'ensemble des NoX qui évolueront sur TESO.
Par habitude, nous ne choisissons pas la faction majoritairement jouée afin de relever des défis plus grands : notre volonté n'est pas de faire partie d'un bus, mais plutôt d'être l'ennemi de celui-ci, un ennemi de plus petite taille qui, de façon stratégique, tourne le combat à son avantage.

http://www.nox-guilde.fr/sites/default/files/sites/default/files/upload_user/banner-effectifs_.png

Nous ouvririons 40 slots de base dans ce roster. Cela est bien entendu à adapter, en fonction des combats IG et des besoins. Là, tout dépendra du RvR et des systèmes de RAID/DEF de forts.
Bien entendu, l'organisation du PvP imposera des rôles comme les Maitres de classes, ou une répartition du roster entre Cac/Distance/Heal etc... Dont il sera question plus tard.

http://www.nox-guilde.fr/sites/default/files/sites/default/files/upload_user/banner-notedefin_.png

Nous sommes présents sur la scène des MMO depuis peu de temps, néanmoins nous avons une volonté inébranlable de nous améliorer et de tirer les meilleurs points de toute expérience qui s'offre à nous.
C'est comme cela que nous avons toujours réussi à évoluer, malgré des situations qui ont conduit bien des guildes à s'éteindre.
Nous voulons y être, et nous avons besoin de vous.

Bien à vous

Le Staff NoX

Dernière modification par Yamadharma ; 04/03/2014 à 02h15.
Bonjour à tous !

A 2 mois de la sortie du jeu que nous attendons tous, je souhaite vous dire que la guilde NoX cherche toujours du sang neuf pour augmenter ses rangs !

Chose que je ne vous avais pas dites et qui pourrait vous intéresser afin de connaitre notre communauté et savoir si elle correspond bien à votre vision du jeu et vos attentes, c'est notre chaine youtube sur laquelle vous pourrez retrouvé nos première vidéo (excusez pour le montage : ) jusqu'à celle ci par exemple qui date de notre 2e période swtor (après l'apparition de BG cotés) :

Bon visionnage et à bientôt in game ou sur www.nox-guilde.fr.

Ps : je suis toujours disponible pour répondre à des question ici même !

Dernière modification par Yamadharma ; 05/02/2014 à 06h49.
Bonjour Aherys,

Pour le moment notre recrutement ne compte que 5 personnes, il faut avouer que pour un jeu sur lequel nous fondons de grands espoirs, nous comptons notre plus petit roaster à 2 mois de la sortie, swtor comptait plus d'une vingtaine de joueurs et GW2 une quinzaine.

Mais nous ne nous décourageons pas, loin de là. Comme ici nous continuons notre communication et si la grande partie des recrutements ne se font pas en pré-relase, nous le ferons in game sans soucis.
Vous étiez sur Pierre Arborea non? Si je me souviens bien j'vous avais suivi en mode incruste quelque fois et toujours passé de bonnes bastons, ça pourrait être sympa de rejoindre officiellement vos rangs J'vais faire un tour sur le forum
Vous avez des exigeances niveau temps de jeu ?
Bonjour Brocel,

Oui nous étions bien sur Pierre Arboréa ! Et "l'incruste" est autorisé ^^, mais sur TESO au vue de la taille de la carte de Cyrodil cela va être beaucoup plus compliqué !
Pour notre coté heure imposée, nous sommes à un minimum de 20h/semaine demandée, c'est uniquemenent pour que les nouvelles recrues puissent s'intégrer réellement dans notre "famille/clan". Nous faisons des sorties 2 soirs fixes par semaine, mais tout les jours/soirs/nuit/matin sont une bonne occasion à se rejoindre et à aller en pvp chez les NoX. Et si tu ne peux être présent ces soirs là, tu peux te rattraper à d'autres moment !

N'hésite pas à passer sur notre forum/site de guilde :
www.nox-guilde.fr

A bientot !

Dernière modification par Yamadharma ; 17/02/2014 à 21h17.
http://www.nox-guilde.fr/sites/default/files/sites/default/files/upload_user/test3.png

Après un vote qui s'est déroulé la semaine dernière, le roaster de TESO des NoX a voté pour choisir sa faction. Nous vous rencontrerons donc sur le Domaine Aldmeri à la sortie du jeu dans un mois !

Jusque là, nous espérons consolider notre roaster, alors n'hésitez pas à passer sur notre forum et notre post de recrutement (http://www.nox-guilde.fr/forums/teso-recrutements).

A bientôt.

Dernière modification par Yamadharma ; 04/03/2014 à 05h50.
Citation :
Publié par Beroq
Nox ça s'est créé à quel moment dans quel faction sur swtor? Ca me dit quelque chose, mais j'ai pas trop la mémoire des noms!
Début du Jeu sur Harkert Rift faction république si je me souviens bien , ils étaient des terreurs sur Ilum en BG ... surtout les 2 smuggler Asta et Lavista.

Et j'ai le souvenir d'un event PVP très sympa que j'avais organisé avec Apo dans la zone nord de Belsavis qui a fini en concours de lancé de joueurs
Ca me dit un truc tout ces noms.
Enfin le nom du serveur je ne sais plus du tout.

Je jouais une sentinelle Berona à ce moment, j'ai arêté le jeu assez vite remarque, je ne sais pas si ça vous dit quelque chose .

Edit! non c'était pas ce serveur, je suis hs!

Dernière modification par Beroq ; 05/03/2014 à 20h39.
Citation :
Publié par Viperrrr
Début du Jeu sur Harkert Rift faction république si je me souviens bien , ils étaient des terreurs sur Ilum en BG ... surtout les 2 smuggler Asta et Lavista.

Et j'ai le souvenir d'un event PVP très sympa que j'avais organisé avec Apo dans la zone nord de Belsavis qui a fini en concours de lancé de joueurs
C'est exact, serveur qui fut très actif en son temps, avant l’arrêt d'Ilum :'(

Citation :
qui a fini en concours de lancé de joueurs
Les bump c'est le mal ^^

Dernière modification par Yamadharma ; 11/03/2014 à 08h13.
Bonjour à tous !

Un petit message pour vous dire que nous travaillons toujours en interne pour préparer la sortie de cette petite perle qu'est TESO. Cela regroupe bien-sur le recrutement, qui avance mais qui est toujours à l'ordre du jour, ainsi que la préparation de l'avancement de chacun (classes/armes/armures/craft/templates/ui .....que de choix que de choix) à travers les différentes béta, annonces et vidéos.

A bientôt !
Suite à un retour de l'un de nos postulant que je trouvais très pertinent, je me permets une précision par rapport à mon message du 9/02 qui indiquait que nous étions en plein recrutement mais que nous ne contions que 5 membres actifs, à l'heure actuelle, je tiens à vous rassurer et vous dire que nous comptons actuellement 25 membres sur l'aile TESO qui connait un vive engouement à la suite des bêtas dont celle du week-end dernier.

Vivement la sortie à la fin du mois (pour ceux qui auront opté pour la version digitale).

N'hésitez pas, notre roaster n'est pas plein :
http://www.nox-guilde.fr/forums/teso-recrutements

Dernière modification par Yamadharma ; 19/03/2014 à 03h07.
Bonjour à tous !

Petite News pour vous faire suivre notre avancement dans le pvp, et oui, après le pex la récompense ... euh le pvp (enfin !!).

Et J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons il y a de cela 3 jours, pendant une sortie avec notre alliance l'Alliance Aldmeri, posé pour la première fois un membre du domaine Aldmeri sur le trône de notre campagne Vifespoir !

Et ce joueur est un NoX !

Je vous laisse donc lire la news, regarder les quelques screen, et la vidéo.
http://www.nox-guilde.fr/article/tes...eur-est-un-nox

Et petite info, après une reprise du titre par les Daguefilante le lendemain, nous avons de nouveau repris cette place hier soir pour repositionner ce même joueur en tant qu'empereur ! Et prouver que cela n'était pas une histoire de chance !
Salut

Suite à l'annonce de Darkan par rapport à la décision de migration de l'alliance Aldmeri sur la campagne Chrysamère, j'aimerai savoir si NoX est aussi concerné vu que vous faites partie de l'Alliance Admeri ?

Merci d'avance.

Kashinn, Co-GM Rédemptions [RDT]
Cela fait déjà presque 3 semaines que notre dernière news sur TESO est sorti alors nous en profitons aujourd'hui pour vous faire part de notre ressenti par rapport au pvp et à TESO !

Vous aurez compris qu'au menu aujourd'hui : retour sur ce qui nous amène chez les NoX, le pvp. Un petit coup de gueule sur certain comportement, et au final un petit appel à du tri-faction et une explication sur nos valeurs et notre comportement en Cyrodiil !

http://www.nox-guilde.fr/article/le-...-winter-coming

Ps : nous recrutons plus que jamais alors venez postuler sur notre forum !

Dernière modification par Yamadharma ; 19/05/2014 à 15h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés