Vos PNJ favoris !

Répondre
Partager Rechercher
Alors que nous débattions entre aventuriers Franco-germano-anglais () sur nos personnages délirants que nous aimions il m'est venu l'idée saugrenue de connaître votre petit TOP Five personnel des PNJs qui vous ont marqué pour le moment sur TESO!

Bien évidemment en ce qui me concerne :
1.L'Oncle Sheo' car c'est le Prince Daedra le plus swag de Nirn, Oblivion & même ailleurs !
2. Les corbeaux de Bangkoraï qui ont une doublure en VF tout simplement hilarante.
3. Darien Gautier car ce mec est un pur lover et qu'il prends tout en dérision et ça c'est classe.
4. M'aiq car c'est devenu une véritable mascotte (et it isn't a lie !).
5.Et enfin Shalidor car ce mec est un égocentrique de premier ordre déganté et ça j'aime !

Donc à vos plumes clavieriques!
On a quasi les même mais je mets Darien au dessus de Sheogorath

Le passage ou il se fait soigner dans l'auberge est juste hilarante, j'ai trouvé la VF vraiment bien foutue à ce niveau

"La madame elle a dis de dormir...chuuuuut" avec l'intonation d'un bébé

Et quand on est au rez de chaussée en rentrant et qu'on l'entends gueuler qu'il ne veut pas de poudre qui soigne qui pue

Un vrai lover aussi, le bon cliché du chevalier playboy

- Darien Gautier
- Sheogorath
- Gwenis (en relation avec Darien ces deux-là sont terribles)
Mon préféré c'est le khajiit à l'entrée du village Mistral sur l'ile de Khenarthi, Aldmeri. Quand tu rentres dans sa baraque, il est en colère avec trois tigres couchés parterre. Et la première chose qu'il te dit c'est 'Hey, are you looking for pelts? How about three?' 'Hey, tu cherches des peaux de bêtes? Qu'est ce que tu dirais de trois?'

Ca me fait rire à chaque fois
J'aime bien Gwendis et Tamrith que l'on rencontre à Rivenspire, et plus récemment Lyranth à Coldharbour.
Mais aussi Gabrielle Benele et Darien, qui me doit toujours un verre d'ailleurs
Coeurébène

Naryu Virian above all! une femme piquante! qui surgit quand on ne s'y attend pas!

- les corbeaux du bois des...corbeaux! au Guet d'Avon.

- le nordique nu! (et sa femme! l'un n'allant pas sans l'autre!)

- tous les PNJ de Vendeaume! qui ne parlent que de cul!

- Cadwell en VO (John Cleese).

- Abnur Tharn. Sarcastique au possible!

- les Indomptables. ils ne craignent sois-disant personne mais je ne les ai jamais vus ailleurs que dans une taverne! ^^
Aldméri :

- Shéogorath est une sacrée crapule ! Mais servi par des dialogues de feu et une bonne VF, c'est le compagnon idéal des délires devant l'écran.

- Cadwell est de la même veine. Son bestiaire de Havreglace vaut le détour !

- Razum'Dar, le fidèle œil de la reine qui nous accompagne du début jusqu’à la fin, pétri d'honneur et de vertu. Grand homme. Euh, grand chat ... ?

- Ayrenn Personnage un peu lisse, mais plastiquement heu... irréprochable. Est-elle mariée ? (pure question innocente...)

- Et bien sûr, l'Oncle Léon ! Une rencontre brève mais intense, qui laisse des traces, mais dont on se souvient toute sa vie...
J'aime beaucoup Naryu,moi aussi!

Cadwell,évidemmment.

Et l'indémodable mai'q le menteur,que je cherche systématiquement dans les TES!
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Elsweyr
Elsweyr[/url];27214096]- Ayrenn Personnage un peu lisse, mais plastiquement heu... irréprochable. Est-elle mariée ? (pure question innocente...)
J'y travaille alors... PAS TOUCHE
ça parlera à certain...

"bravvoooo, vous avez réussi à sauter des petits cailloux"
Citation :
Publié par Andromelech
Un qui est pas mal, mais c'est plus le nom que le perso en lui-même : il s'agit d'un Argonien mage situé dans l'école de magie de Deshaan qui s'appelle "Conjure-avec-les-Pieds".
Y'a Véranus
A Mistral (Aldmeri) il y a une craquante petite Khajiit Alchimiste (me rappelle plus de son nom) dont j'adore la réplique (de mémoire):

"j'adore mélanger les substances mais il est vrai que je me suis roussi les poils plus d'une fois..."

Je m'étais juré de l'inviter à boire une bière au skouma dans un estaminet sympa, nous aurions pu parler alchimie et évoquer bien d'autres sujets ^^ , mais j'ai plus le temps en ce moment
Sinon j'aime ben "Gloo" (c'est son vrai surnom, son nom entier étant Glooredël).

1- Elle est barge
2- Elle aime faire bruler des trucs
3- Elle est barge et aime faire bruler des trucs
4- Quand elle m'envoie faire bruler des trucs elle veut me mettre en garde pour ma sécurité en me précisant d'éviter de... elle sait plus, mais ça devait pas être important, faut que j'aille bruler des trucs.
5- J'ai dit qu'elle aimait faire bruler des trucs ? ... mais même avec les familles en dommage collatéral hein... et puis c'est une très bonne alchimiste pour faire des trucs qui... brulent et font bruler.
6- Ah ouais c'est une Bosmer mais... comment dire... le Pacte Vert c'est pas son truc... non elle les arbres c'est bien aussi parce que ça brule.

Dernière modification par Mygo ; 10/05/2014 à 02h07.
Naryu,cadwell,tonton sheo et non citée encore le nordique en mission diplomatique chez les dunmers(avec des echanges culturelles completements pourris) qu'on retrouve a vendeaume pour accueillir les dirigents dunmers et argonien completement bourré.

On voit quand meme des preferences sur sa faction et pour ma part j'ai zappé les dialogues de la derniere faction pour esperer etre v10 pour l'extension(tombé sur le domaine en esperant les suivres quand meme sur un futur reroll ,si ça arrive un jour...)

Dernière modification par legipsy ; 10/05/2014 à 06h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés