legipsy |
Dernières publications

c'est indiqué quelque part après l'avoir l'acheté? j'ai utilisé l'objet ,ça fait un halo lumineux sur mon perso après 15% de pl... Lire la suite

Bon juste une petite question quels sont les sorts qui interrupt le sort d'un boss? Lire la suite

Double tap? tu veux dire l'esquive?si c'est ça je suis toujours obligé d'enlever ma cible amicale pour me sélectionné moi et me... Lire la suite

Un petit problème je n'ai pas pas trouvé la touche qui permet de ce heal sans lâcher notre cible (tank par exemple) valable sur... Lire la suite

hello effectivement les coups de boucliers font beaucoup moins de degats, je suis templier aussi mais j'ai fait v10 avant la so... Lire la suite

Naryu,cadwell,tonton sheo et non citée encore le nordique en mission diplomatique chez les dunmers(avec des echanges culturelle... Lire la suite

@legipsy pareil Si une place se libere.... Lire la suite

bon moi j'aimerais juste des retours quand on met plusieurs points dans la compétence ,j'avais essayé pour la couture/cuisine e... Lire la suite

Bon finalement ils vont bien faire des changement sur ce passif et d'autres dans un futur proche "Pour le patch 1.2, ils ve... Lire la suite

je m'en fous qui soit pas broken ,j'aimerais surtout qui serve a quelque chose surtout ,lame noire n'est de tout façon pas mon ... Lire la suite
non ça marche que sur les capa d'assassinat en etant furtif ou invisible ,une des raison que je trouve ça un peu juste. donc da... Lire la suite
ben quand le jeu reviendra e ligne regarde sur la description du passif et c'est bien indiqué.... Lire la suite