|
Bonjour à tous,
Si comme moi vous avez 3/3 points dans la compétence fournisseur d'artisanat et que vous ne recevez qu'un seul coffre par jour et que vous ne comprenez pas pourquoi voici quelques réponses. Je trouve ce système mal foutu et complètement débile. Pour ceux qui pensent qu'avoir 3/3 points augmentent la qualité des compo et ou la quantité j'avoue être dubitatif puisque j'ai déjà reçu un coffre ne contenant que deux compos blancs différents. Après m'être battu pendant plusieurs jours avec le support ESO voici quelques échanges de mails : (Je vous passe les autres mail d'avant qui ressemblent fortement à celui ci dessous ou je ne fais que chouiner) Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Voila, me battre pour ce genre de conneries en plus des nombreux autres bugs dont je m'accomode car je le sais bien, le jeu est tout frais, ça m'agace fortement. Si comme moi vous avez aussi ce problème, je vous invite à vous exprimer sur ce thread afin qu'ils revoient très vite cette compétence passive ainsi que leur envoi de ressource ultra merdique. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un seul coffre d'artisanat par 24H
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Qu'est-il écrit dans la description de la compétence? Ces descriptions sont quand même souvent lacunaires, imprécises, cela peut-être source de problème d'incompréhension.
De ce que je lis sur ce thread, attention, on dit 6h de délai entre les connexions, mais aussi 12h, donc, j'en déduis que la description de la compétence est mal faite, puisque les explications diverges. Ce système est "très bien fait", je ne sais pas sur quoi ça repose. Il serait fait autrement, on entendrait la même chose... Pour ceux qui travaillent, ce système n'est pas nécessairement meilleur qu'un autre. Tout le monde ne prend pas le temps de se connecter avant d'aller au travail (ou à l'école, les horaires étant sensiblement les mêmes). Un coffre par jour, mais un plus gros coffre, ne désavantagerait pas les joueurs qui travaillent/étudient. En fait, le système actuel est plus pour les full time play que pour ceux qui travaillent! Les full time play s'en fichent de devoir se connecter plusieurs fois puisqu'ils sont tout le temps sur le jeu. Tandis que ceux qui ont un horaire chargé ont tendance à avoir plus de difficultés à assurer plusieurs connexions. Je ne crois vraiment pas que ce système soit fait pour avantager ceux qui travaillent, au contraire. ![]() Alvandar, la seule subtilité que tu n'as peut-être pas saisi, c'est qu'il faut se déconnecter durant la journée pour lancer le timer. Si tu restes connecté toute la journée, tu ne relances pas le timer. Faites attention aussi à une chose, il y a des compétences activées avec la déconnexion et d'autres avec la connexion. Relisez les descriptions pour savoir lesquelles. Je ne vois pas où serait le secret professionnel dans cette histoire, auquel on fait allusion. Il est quand même bon d'avoir un minimum d'informations pertinentes sur une compétence avant d'investir des points. De l'aveu de Zenimax, il y a beaucoup de choses à changer dans les descriptifs des compétences qui sont trop laconiques, trop imprécis et parfois erronés (en plus du fait que des compétences bugguent). J'ai investi un point dans chaque compétence fournisseur. La description du niveau supérieur de ces compétences ne me donnent aucune information supplémentaire, je n'ai donc pas pris la peine d'investir un second point, n'ayant pas trop de points de compétences à dépenser au petit bonheur la chance. Je ne sais pas ce qu'apporte le niveau 2. Apparemment, le niveau 3 offre l'occasion d'avoir un 2e coffre dans la journée avec un système de déco/reco/timer démarrant après Co ou déco en fonction du fournisseur. Pas très alléchant. Pour les aficionados, le système est très bien fait (je parie que s'il était différent, ils diraient la même chose...), mais moi, comme je le comprends, il ne m'attire pas du tout. Dernière modification par grossemite ; 03/05/2014 à 16h05. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
bon moi j'aimerais juste des retours quand on met plusieurs points dans la compétence ,j'avais essayé pour la couture/cuisine en mettant 1 point mais vraiment pas convaincu des compos que je recevais toujours des trucs nazes et en très petites quantité genre 1 fil d'argent donc au final quand j'ai respé je n'ai pas repris ces passifs.(surtout que cuisine même pas d’Ingrédients rares)
|
![]() |
|
|
Je confirme que j'ai bien eu deux coffres aujourd'hui.
Enfin... "aujourd'hui" X) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce système est con et mal foutu, ca aurait tellement plus juste de mettre UN SEUL coffre par jour (sympa pour les mec qui peuvent pas se connecter 2 fois dans la journée...), avec un pop a minuit et limité à 1 ou 2 coffre pour eviter les abus (et aussi en espaçant les pop a bas level d'artisanat, genre tous les deux jour pour le level 1 tellement facile a avoir, pour récompenser ceux qui investissent pour de vrai dans le métier)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ceux qui s'investissent vraiment dans le métier peuvent prendre 2 min le matin avant d'aller bosser pour récupérer le premier coffre.
Ils ont fait un choix qui avantage ceux qui s'investissent personnellement et pas ceux qui mettent simplement des points et et qui apporterait une récompense fixe, qu'ils jouent au jeu ou non. C'est un choix, ca arrange pas ceux qui veulent la facilité, mais il n'en est pas pour autant "con et mal foutu". La facilité aurait demandé de rééquilibré l'artisanat autre part. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|