Elsweyr |
Dernières publications

Les écologistes sont la pire plaie pour la cause de l'écologie. Déconnectés des réalités économiques, scientifiques, sociale... Lire la suite

Je suis plus optimiste. La principale menace se situe chez la corporation Barnes, Owens, Brace & compagnie...... Lire la suite

Cela en dit surtout long sur l'insondable bêtise de la frange la plus à gauche de notre société. Mais comme toujours, a ... Lire la suite
C'est sûr, le mieux c'est de se boucher le nez puisque l'article vient de Valeurs Actuelles. La vilaine "estrèèèèème-drouat... Lire la suite

Ces jeunes, pauvres petites victimes d'un mode décidément abject.... Lire la suite

Plus de 350 cas répertoriés dans les pays nordiques (+ Islande) et.... très peu d'hospitalisations et aucun décès. Culture d... Lire la suite

En tout cas on est à une belle croisée des chemins : - Ou l'Europe continue comme avant, c'est à dire qu'elle n'envisage le ... Lire la suite

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
A mon sens c'est même une opportunité économique claire. Quand on voit à quel point l'expérience de jeu des joueurs à chan... Lire la suite
Appelle cela comme tu veux. Dofus classic bis si ça te chante, peu importe. On a actuellement, une version figée, qui conten... Lire la suite

Despentes, ce n'est pas celle qui en 2015 a exprimé son admiration, ou sa compréhension, pour les tueurs de Charlie Hebdo ? Ma... Lire la suite

Les populations ne sont pas interchangeables. Les grandes vagues migratoires italiennes, polonaises, puis dans un second te... Lire la suite

Il a l'air super ce jeu, mais sinon on a des nouvelles de Baldur's Gate 3 ?... Lire la suite
Jeux
Elsweyr joue à :
DOFUS (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2007) | |
Warcraft III: Reign of Chaos (depuis 2003) |
Elsweyr a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014-2015) | Neverwinter Nights 2 (2010-2011) | Neverwinter Nights (2008-2009) |