[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Nibel, je suis subjugué par ton talent d'artiste numérique.

Cependant sache que tu n'es pas Troma, donc tes charges héroïques dans le bus à 17h38 en compagnie de Djerkensen et Neyglle ne sont pas aussi poignantes.
Je pense que tu te fais du mal.
Je pense que tu devrais arrêter la retouche numérique.

Dernière modification par MadjacK MjK ; 19/04/2014 à 18h14.
Citation :
Publié par Nibel
Est ce que je vous ai déjà relaté mon combat seul contre le bus WL ?
Non je l'ai vu.

bus-nabrak-motor-gigih-m-hanafi.jpg

Citation :
Publié par Celebriane
Je pense aussi que photoshop n'est pas ton ami ! En plus on sait tous que sur le screen de base tu était en fufu ou en forme de suceu.... pardon nuage vampire !
Retourne TP/TP/TP/TP/TP/TP/TP/TP/TP/Etc. toi! Noraj du nuage vampire!
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Suite à une réunion et un vote démocratique interne, l'Alliance Aldmeri à décidé de poser ses valises sur le serveur Chrysamère !

Ok.

C'est cool d'avertir. Reste plus qu'à savoir ce que les 2 autres factions feront.
Nous, les PU ont arrivent petit à petit au lvl 50 va falloir poser ses miches quelque part.

Pourvu que les 2 autres ne fassent pas les gamins et se rassemble pour la "bagarre"!!
Citation :
Publié par Bull Kathos
Pourvu que les 2 autres ne fassent pas les gamins et se rassemble pour la "bagarre"!!
Très peu de chances que ça boude. Même si on doit suivre la voie officielle qui passe par un vote toussa dans chaque alliance, le vent souffle dans le bon sens.
Citation :
Publié par Celebriane
Au moins je suis déjà aller sur la carte pvp moi Noraj !
Ce qui ne t'a pas empêché d'avoir failli ragequit le jeu! Et moi aussi j'y suis déjà allé, plusieurs fois! Noraj
Y'a des gens qui stream leur sortie solo/groupe sur crisamère sa mèèèèèère ici ? ( Surtout côté jaune ou rouge, histoire d'avoir leur POV de temps en temps si on est amenés à les croiser )
Citation :
Publié par Aherys-

Et oui, je continue a affirmer, si tu ne souhaite QUE faire du 8vs8 (ou 10vs10, ou 4vs4) ultra balanced, c'est un jeu avec BG qu'il faut, pas du RvR.
Heureux d'apprendre que daoc n'était pas un jeu rvr
Citation :
Publié par Troma
Chrysamere, temple de la guerre !
J'AI LE TOUCHAY CHRYSAMERE

C'EST KLER !

A L'ENDROIT COMME A L'ENVERS
SUR LES COTAY COMME PAR DERRIERE
J'AI LE TOUCHAY CHRYSAMERE !

C'EST KLER !

ET J'ESPERE QUE CETTE FOIS C'EST KLERRRR !!!!
@spécial dédicace...
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Suite à une réunion et un vote démocratique interne, l'Alliance Aldmeri à décidé de poser ses valises sur le serveur Chrysamère !
Je m'auto quote lol une, première

J’espère que beaucoup de FR iront sur la campagne et qu'on en fera une campagne animée !
Citation :
Publié par Myrk'
Heureux d'apprendre que daoc n'était pas un jeu rvr

Surement, un pro du pvp, il à fait wow, il sait ce que veut dire pvp, svp arrêter de taunt gratuitement comme ça ^^
Citation :
Publié par poison-evy
Surement, un pro du pvp, il à fait wow, il sait ce que veut dire pvp, svp arrêter de taunt gratuitement comme ça ^^
mais je n'est pas fait WoW
Enfin j'ai test un mois, et j'ai fait tester également a vanilla c'est tout.

(enfin, c'est bien moi que tu cible la, non ?)
Citation :
Publié par Aherys-
mais je n'est pas fait WoW
Enfin j'ai test un mois, et j'ai fait tester également a vanilla c'est tout.

(enfin, c'est bien moi que tu cible la, non ?)

ça marche à chaque fois, quand tu sais pas qui a fait quoi ^^
(bizarre, y en a pas d'autre, hum sûrement des mec qui assume pas)

osef de ma remarque, le seul truc important c'est le reuveureu de Teso qui est à chier, enfin limité à casser du bois, j'ai franchement pas l'âmes d'un bucheron canadien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés