Redko

Dernières publications

RSS
3 juillet 2014 à 21:21 - Messages
Beaucoup de ressemblance avec la Désolation des dragons, surtout la map, qui est une très belle région au demeurant.... Lire la suite
11 juin 2014 à 14:35 - Messages
Bonjour, Je suis aussi à la recherche d'une clé d'essai sivouplé. J'ai déjà fait quelques pas dans la beta ouverte et mon avi... Lire la suite
10 juin 2014 à 20:36 - Messages
J'essayerais de nouveau si j'arrive à gratter un pass invité. Mais j'avais eu le même sentiment pour la VO et la VF. Comme t... Lire la suite
8 juin 2014 à 23:07 - Messages
Moi c'est ce qui a fait que je n'ai pas acheté le jeu. Lors de la beta, ce manque de "bruitage" (je ne saurais expliquer exac... Lire la suite
27 mai 2014 à 23:51 - Messages
Moi je veux un pack fondementeur à 300?...Trêve de plaisanterie, je ne pense pas que Blizzard fasse un pack aussi cher. Pour ce... Lire la suite
1 mai 2014 à 12:59 - Messages
Je ne râle pas loin de la. Je ne vais pas stop mon abonnement, j'aime le jeu. Mais comme dis sur un autre post 14 maintenanc... Lire la suite
Le fait de montrer son mécontentement à déjà fait changer leurs horaires "prévus" de maintenance qui n'étaient à l'origine pa... Lire la suite
Cryt] ... Lire la suite
1 mai 2014 à 12:55 - Messages
Je trouve que c'est une bonne initiative. Y'a une telle liberté que cela permet de mettre la main sur des archétypes auxquels o... Lire la suite
15 avril 2014 à 17:54 - Messages
Tout pareil, les lvl 40+ ragent dans ma guilde car y'a plein de quêtes buggées et moi je prend mon temps tranquillement sans ... Lire la suite
15 avril 2014 à 17:35 - Messages
Pareil je m'éclate déjà énormément avec le contenu actuel :)... Lire la suite
11 avril 2014 à 11:41 - Messages
Bonjour, Je serais intéressé, est ce que je peux avoir une à @reddo svp ? Merci :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Redko n'a publié aucune critique de jeu.