[Actu] Le site officiel présente une série dédiée aux archétypes

Répondre
Partager Rechercher
Moui, ok... mais je ne peux m'empêcher de penser à cette fameuse chanson d'Yves Duteil - Prendre une enfant par la main...

Sinon, c'est bien d'avoir commencé la série avec le NB... Zauraient commencé avec le DK ça aurait pas été la même!

Encore une technique marketing pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu...?!

Bonjour,

Il est normal que les compétences soient un "jeu de pioche" au début, c'est pour cela que la "re-spé" est possible plus tard. Dans l'ensemble on se retrouve sur un Tes en ligne et à voir les classes selon les royaumes on comprend que beaucoup de joueurs ne connaissent pas la série des TES et leur fonctionnement. Nous sommes trois amis à jouer, c'est un ressenti et d'ailleurs nous groupons rarement, nous avons remisé nos parchemins d'XP à la banque, pour ne pas Leveler trop rapidement et découvrir et fouiller le maximum
(le plus haut est 31..).
C'est en jouant avec l'esprit d'un Elder Scrolls que la durée du jeu est intéressante.
Merci pour cet archétype.

Dernière modification par Conetable ; 30/04/2014 à 16h45.
Là , je suis d'accord. Ce n'est pas un jeu pour le Esport, mais bel et bien un RPG en ligne. Ce jeu prend tout son sens en le jouant comme un TES. Il est extraordinairement bien fourni en contenu, c'est même ce que j'ai vu de mieux à ce jour dans ce domaine. Je joue depuis à la pre release de 5 jours, et je suis lvl 38. Un vrai régal.
Merci pour cette decouverte, je connais mal cette classe car j'ai du mal a jouer les fourbes/voleur/roublards/planqués dans un MMO
"L'entretient" que tu suggère de ton NB existe aussi pour le templier (chance de se heal avec les baffes qu'il met, boubou perso, meilleur heal recu, ...), avec pe l'avantage d’avoir une ligne de skill spéciale heal pour faire off heal en meme tant que tank c'est beau la polyvalence
Par contre les Aoe templier son ridiculement peu nombreuses et pas du tout orienté tanking

a+ dans le jeu
Le tank NB est très intéressant je suis actuellement en mode gain de pts de compétence pour m'offrir ce 2sd rôle, personnellement j'aurais mentionnais quelques skills en plus comme berlue le morph de flou pour burst esquive, hystérie collective car on a quand même des cc ^^
Pour moi la hâte morphée en attaque concentrée avec les 40% de regen vigeur en plus est un must pr tanker et rien n'empêche de switch d'arme pour l'activer (la regen dure 20s).
Je trouve que c'est une bonne initiative. Y'a une telle liberté que cela permet de mettre la main sur des archétypes auxquels on aurait pas pensé et qui peuvent nous plaire.

Je rejoins Todes, j'aurais préféré le DK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés